Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elections 2007

Aller en bas 
+6
une-red
Romylax
blueberry
littlemuggers
ToT
Pierrot le fou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 13:15

Lino a écrit:
Doit on l'accepter sous pretexte que cela releve de la liberté de culte ou le combattre au nom de nos valeurs en totale opposition avec ces principes ?
J'croyais lire que si Mr.Yellow .
Je suis encore une victime de la semantique, apparament islamisation se referait à Islamisme plutôt qu'a Islam Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 18:13

Citation :
Je suis encore une victime de la semantique, apparament islamisation se referait à Islamisme plutôt qu'a Islam
Tu es surtout victime de la langue de bois, repond clairement a la question ! L'islamisation est l'objectif des islamistes ! C'est a dire (desolé pierrot mais ton ami me force a repetter) integrer dans la sphere publique les preceptes (interdictions, obligations) de l'islam ! Maintenant qu'on a fait le tour de la semantique, peux tu donner ton point de vue !

Doit on accepter que les preceptes d'une religion integrent notre sphere publique ? Autrement dit doit on remettre en cause le principe de la laïcité ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:28

Lino a écrit:
Tu es surtout victime de la langue de bois, repond clairement a la question !
Je t'en prie, c'est toi qui choisit ton vocabulaire !
Pour ce qui est de ta question, j'imagine que tu peut déduire des cas particuliers une regle approximative pour le cas général, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 22:00

Pour revenir au sujet, je vous conseille la lecture de Courrier international de la semaine dernière.
Contre toute attente, Ségolène Royal, que je ne créditais pourtant pas d'une grande aura, s'en sort très bien aux yeux des journalistes européens, et Nicolas Sarkosy a quant à lui un bilan plus mitigé, ce sont principalement les Anglais qui s'intéressent à lui pour le parallèle avec le blairisme et le thatchérisme qui est souvent fait.
Je vous offrirai les meilleurs passages demain, ce soir j'suis un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
mimlock




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 17:36

Citation :
Contre toute attente, Ségolène Royal, que je ne créditais pourtant pas d'une grande aura, s'en sort très bien aux yeux des journalistes européens, et Nicolas Sarkosy a quant à lui un bilan plus mitigé, ce sont principalement les Anglais qui s'intéressent à lui pour le parallèle avec le blairisme et le thatchérisme qui est souvent fait.
Royal doit aussi être bien aimée par le anglo-saxons. Celle-ci a récemment fait l'apologie du système anglais sur la securité et l'économie. D'ailleurs au PS ça n'a pas plu à tout le monde.

Ouais en 2007, je pense qu'on risque d'avoir un deuxième tour entre un nain pro-bush et une cruche pro-blair. Ca promet Mr.Yellow .


Sinon, pour ma part, au niveau des candidats, aucun ne me plaît particulièrement, que ce soit à gauche ou à droite. Au PS, le seul qui sort du lot c'est Montebourg, mais ce sera surement Royal qui sera designée comme candidate. Dommage
Le moins pire est peut être Bayrou, il peut être intéressant et n'est pas vraiment trop hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 18:33

mimlock a écrit:
Ouais en 2007, je pense qu'on risque d'avoir un deuxième tour entre un nain pro-bush et une cruche pro-blair. Ca promet Mr.Yellow .
Pire>la cruche pro-Blair contre le vieillard ***** ou le nain pro-Bush contre le même vieillard =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elections 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections 2007   Elections 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Politique-
Sauter vers: