Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 9 Mai Antifa!

Aller en bas 
+2
Pierrot le fou
Joshua Guthrie
6 participants
AuteurMessage
Joshua Guthrie




Nombre de messages : 4
Localisation : From Paris to Marseille~~
Date d'inscription : 02/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 2 Mai à 22:38

Le 9 Mai c'est l'anniv' de ma soeur ^^

Aussi pour ce jour je souhaite pas laisser la Rue aux identitaires de tous poils...


En savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://joshguthrie.free.fr
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 2 Mai à 22:51

J'y serai !!!
Que dire d'autre...? Very Happy
Edit>J'ai vu les commentaires des fafs sur l'article, ouah ils sont graves eux o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMer 3 Mai à 3:09

La reponse du berger a la bergere lol! lol! lol!

vous n'avez vraiment rien a leur envier aux FAF No

Extremisme, violence, intolerance, ce sont finalement des remedes a tout Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMer 3 Mai à 9:43

Effectivement, je n'envie pas les fafs. Je suis donc d'accord avec toi, Lino Mr.Yellow .

"La violence ne resoud rien ? La violence à définitivement résolu le probleme de Carthage."
Ca vous rapelle quelque chose ? Désolé, je mourrai d'envie de placer cette citation Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMer 3 Mai à 15:29

Citation :
"La violence ne resoud rien ? La violence à définitivement résolu le probleme de Carthage."
Certes mais le problème FAF est il du même ordre que le problème de carthage, autrement dit, y a t il réellement un problème FAF ? Je vois surtout un problème d'intolérance entre deux extrêmes qui appliquent les mêmes méthodes et qui ont les mêmes objectifs ! Entre FAF et gaucho, mon coeur ne balance pas...

Sinon en ce qui concerne le problème de carthage, il date du 4ème siècle, autre temps, autres méthodes...Au fait de qui est cette citation, je ne la connaissais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyJeu 4 Mai à 12:54

Alors ça, c'est pas mal !
Je crois qu'il y a une violente meprise sur mes intentions : j'avais une irresistible envie de citer Starship Troopers, en l'occurence le prof de je-ne-sais-plus-quoi du debut du livre, qui reflete la pensée hyper-millitariste de l'auteur du bouquin, si j'en crois la petite biographie qui trainait quelque part. Ce type n'etait pas vraiment de gauche, c'est le moins qu'on puisse dire Mr.Yellow .
Enfin bon, j'aurais pas pensé entre pris au serieux, mais c'est sur que pour quelqu'un qui n'a pas lu le bouquin (et qui ne me connait manifestement pas Mr.Yellow ) ....

Alors, dis-moi, toi, tu trouve quelque chose à leur envier, aux fafs ?
Parce que franchement, j'ai beau chercher, je ne voit pas ce qui pourrait bien me faire envie chez eux Mr.Yellow .



Et puis Starship Troopers, c'est dans le futur, autre temps autres methodes Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyJeu 4 Mai à 16:37

Non je n'ai pas lu starship trooper, ce n'est pas mon genre de litterature (tu ne me connais manifestement pas Wink )

Citation :
Alors, dis-moi, toi, tu trouve quelque chose à leur envier, aux fafs ?
Pas vraiment, tout comme je n'ai rien a envier aux extremistes qui pretendent s'opposer a eux en utilisant les mêmes methodes fascistes !

Mêmes ambitions, même methodes ????
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyJeu 4 Mai à 17:05

Youhou, du calme, extremistes parce que réalistes, c'est pas de moi !
J'ai jammais parlé de rétablir la peine de mort par enfoncement de vieux pieux rouillés dans la cavitée buccale de quiconque me contredira ... ou alors c'etait avec un grand sourire comme ça Mr.Yellow censé expliquer que j'ai juste un sens de l'humour particulier Mr.Yellow .
Pour ce qui est du genre de litterature qui t'interesse, forcemment, tu ne parle jammais de toi, ni de ce que tu aime ! Regarde, a tu posté en dehors des sections politiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyJeu 4 Mai à 20:47

Citation :
Et puis Starship Troopers, c'est dans le futur, autre temps autres methodes
Écoute, je te considérais comme quelqu'un d'intelligent jusqu'à présent, ne me déçois pas

Citation :
Enfin bon, j'aurais pas pensé entre pris au serieux,
Je ne ferai plus cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie




Nombre de messages : 4
Localisation : From Paris to Marseille~~
Date d'inscription : 02/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 2:36

Lino a écrit:
Non je n'ai pas lu starship trooper, ce n'est pas mon genre de litterature (tu ne me connais manifestement pas Wink )
On y peut rien si tu préfères Mein Kampf ^^
(C'était bas mais tellement beau XD - Oui c'est bas car c'est la prochaine lecture que j'emprunte à la bibliothéque)

J'ai rien à envier aux racistes. Je les tolère tant qu'ils tolèrent les autres sans violence. Ils pensent qu'un blond aux yeux bleux vaut mieux qu'un brun aux yeux verts, si ça leur chante après tout... Mais ce que je refuse, ce sont ceux qui se servent de leur racisme comme excuse pour s'attaquer à des gens qui n'ont rien cherché.

Oui, nous nous servons aussi de l'excuse de l'anti-racisme pour la violence que nous voulons leur faire subir. Mais contrairement à eux qui s'en prennent à quiconque sur leur chemin, nous nous attaquons directement à eux. Nous n'attaquons pas le premier venu dans la rue sous prétexte d'anti-racisme. Non.

Nous les attaquons eux sous le prétexte d'anti-racisme et de protection des innocents qu'ils agressent à gauche à droite. Lors des manifs anti-CPE, combien d'ados se sont fait bastonner par des membres du RED venus uniquement pour le plaisir de taper du monde alors que les gentils ados venaient pacifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
http://joshguthrie.free.fr
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 4:43

Joshua Guthrie a écrit:
Lino a écrit:
Non je n'ai pas lu starship trooper, ce n'est pas mon genre de litterature (tu ne me connais manifestement pas Wink )
On y peut rien si tu préfères Mein Kampf ^^
(C'était bas mais tellement beau XD - Oui c'est bas car c'est la prochaine lecture que j'emprunte à la bibliothéque)
C'est a la hauteur de ce qui suit...

Citation :
J'ai rien à envier aux racistes.
LA dessus on est d'accord
Citation :
Je les tolère tant qu'ils tolèrent les autres sans violence. Ils pensent qu'un blond aux yeux bleux vaut mieux qu'un brun aux yeux verts, si ça leur chante après tout... Mais ce que je refuse, ce sont ceux qui se servent de leur racisme comme excuse pour s'attaquer à des gens qui n'ont rien cherché.
Le racisme ne serait donc qu'une excuse a leur compotement si je te comprend bien ? En effet le racisme est souvent evoqué comme circonstance attenuante cyclops

Citation :
Oui, nous nous servons aussi de l'excuse de l'anti-racisme pour la violence que nous voulons leur faire subir. Mais contrairement à eux qui s'en prennent à quiconque sur leur chemin, nous nous attaquons directement à eux. Nous n'attaquons pas le premier venu dans la rue sous prétexte d'anti-racisme. Non
.Et tu poses donc la question a chacun d'eux avant de les bastonner si ils ont deja attaqué "quiconque sur leur chemin" ? J'espere que tu prend la precaution de le faire sans quoi tu aurais exactement le même comportement que ceux que tu pretend "combattre" !

Citation :
Nous les attaquons eux sous le prétexte d'anti-racisme et de protection des innocents qu'ils agressent à gauche à droite. Lors des manifs anti-CPE, combien d'ados se sont fait bastonner par des membres du RED venus uniquement pour le plaisir de taper du monde alors que les gentils ados venaient pacifiquement?
Et bien je te le demande, combien ?

Si je comprend bien la lutte contre la violence est ta principale motivation ? C'est donc le pacifisme qui guide tes poings ?

Tu vois je n'ai même pas envie de dialoguer davantage avec un gars comme toi, tu fais dans l'anti-racisme parce qu'il faut bien une raison pour justifier sa connerie et sa violence mais pour moi tu ne vaut pas mieux que les abrutis que tu prend plaisirs a tabasser (encore faut il que tu en es reellement le courage...) et entre nous si la lutte contre les violences etait reellement ta motivation, ce n'est pas aux "racistes" que tu t'en prendrais mais a ceux qui provoquent le racisme !

Ca fait plaisirs de voir que les jeunes ont de vraies convictions et qu'ils les defendent...

Pierrot t'en connais beaucoup des comme lui ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 18:27

Calmos !! tous
Lino je connais ce type en vrai
et croit moi il est pacifique, comme il le dit
C'est pas du tout le genre a claker sur un shmitt pour samuser, sinon pour se défendre, mais il millite parfois violament mais pas le choix, pour des causes qui lui sont propres ( CPE pour le plus récent)
et les bavures des forces de l'ordre c'est pas une légende, tous ne le font pas, loin de là et heuresement mais certains oui
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 19:01

A.L.I.X a écrit:
Calmos !! tous
Lino je connais ce type en vrai
et croit moi il est pacifique, comme il le dit
C'est pas du tout le genre a claker sur un shmitt pour samuser, sinon pour se défendre, mais il millite parfois violament mais pas le choix, pour des causes qui lui sont propres ( CPE pour le plus récent)
et les bavures des forces de l'ordre c'est pas une légende, tous ne le font pas, loin de là et heuresement mais certains oui
C'est pas la peine de defendre ton pote en venant me parler de chose qui n'ont rien a voir avec le topic, il assez grand pour le faire tout seul, moi je ne le connais pas en dehors de ses propos que je ne préfère pas qualifier et ce n'est pas ta petite plaidoirie qui va me convaincre... Ceci dit, si tu veux parler du CPE ou des bavures policières, ouvres un topic (ça fera plaisirs a pierrot, il aime pas les hs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
littlemuggers




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 20:25

en meme temps les affrontement faf/antifaf c'est pas d'hier et ca n'a pas raison de s'arreter puisque d'un coté comme de l'autre il y a des participants a cette violence qui en ont fait le choix.

Du moment que personne n'attaquent des militants non-violents qui n'ont pas demandé a se battre je vois pas ou est le probleme...

Depuis le temps qu'ils se battent chacun devrait comprendre qu'on impose pas ses idées par la violence..
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 21:07

A force de parler de violence, vous me faites penser à une citation de Gandhi : "Je suis le seul maitre a bord sur ce navire, apres Dieu". A moins qu'elle ne soit en fait de Zarathustra rabbit ? C'est comme savoir si c'etait Alcibiade ou Kim Jong-Il qui a dit "Tu quoque, mi fili".


Lino a écrit:
Écoute, je te considérais comme quelqu'un d'intelligent jusqu'à présent, ne me déçois pas
Citation :
Enfin bon, j'aurais pas pensé entre pris au serieux,
Je ne ferai plus cette erreur...


Hum, si je te suis, les gens intelligents sont forcemment serieux, et ne se laissent jammais allez à faire de l'humour gras et à rire tout seul de leurs propres blagues débiles Neutral ? Ok, si tu le dis 9 Mai Antifa! Mf_gap . Alors je ne suis pas intelligent. Ce qui ne m'empeche pas d'avoir parfois des paroles censées. Et je suis heureux d'apprendre que tu ne prendra plus mes messages systematiquement au premier degré, mais que tu te laissera aller à chercher d'eventuelles traces d'ironie, de derision, d'autodérision, et de pur non-sens (volontaire) dans mes messages. Et essaye de les apprécier 9 Mai Antifa! Mf_gap.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie




Nombre de messages : 4
Localisation : From Paris to Marseille~~
Date d'inscription : 02/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 21:18

Lino a écrit:
C'est a la hauteur de ce qui suit...
Dans ce cas je suis honoré Smile

Lino a écrit:
Le racisme ne serait donc qu'une excuse a leur compotement si je te comprend bien ? En effet le racisme est souvent evoqué comme circonstance attenuante cyclops
Le racisme n'est pas juste une excuse mais je ne peux m'empêcher de comparer ces gens-là aux gens qui votaient nationaliste et qui, lors de l'occupation ont collaboré pour vider la France de ses juifs alors que les vrais nationalistes sont entrés dans la Résistance. Ces gens-là n'ont aucun agenda politique autre que la haine de l'autre et adhèrent à n'importe quel groupe au sein duquel ils peuvent trouver une raison d'être violents: que ça soit dans le nazisme, race supérieure, ou dans le nationalisme, nation avant tou...

Lino a écrit:
Et tu poses donc la question a chacun d'eux avant de les bastonner si ils ont deja attaqué "quiconque sur leur chemin" ? J'espere que tu prend la precaution de le faire sans quoi tu aurais exactement le même comportement que ceux que tu pretend "combattre" !
Désolé =)
Quand ils se sont pointés à 200 sur St.Michel ce soir-là avec leurs casques et leurs barres de fer, j'ai préféré les devancer pour prévenir les passants sur leur passage plutôt que de leur demander ce qu'ils comptaient faire. Et quand bien même je les ai suivis avec d'autres, les CRS les ont protégés avant de les démonter entre St.Michel et Pont-Neuf. Ils auront pu répandre leur sang pur (voire bleu) Wink

Lino a écrit:
Et bien je te le demande, combien ?
J'ai rapport d'une 20aine de personnes agressées lors de l'évènement décrit ci-dessus. Ensuite on a pas mal de reportages un peu partout de gens qui se sont pris des projectiles métalliques (boulons, écrous,...) lancés par des lance-pierres dans les manifs Smile

Lino a écrit:
Si je comprend bien la lutte contre la violence est ta principale motivation ? C'est donc le pacifisme qui guide tes poings ?
Non. Ce qui me motive, c'est de protéger les gens autour de moi qui n'ont rien demandé à personne. Mais je te rassure si des antifas s'attaquent à des passants, je tenterai aussi de les en empêcher Smile

Lino a écrit:
Tu vois je n'ai même pas envie de dialoguer davantage avec un gars comme toi, tu fais dans l'anti-racisme parce qu'il faut bien une raison pour justifier sa connerie et sa violence mais pour moi tu ne vaut pas mieux que les abrutis que tu prend plaisirs a tabasser
Je suis comme tout le monde j'ai besoin de me défouler. Je ne suis pas anti-raciste (Oui ça fait dresser les cheveux sur la tête mais même si le racisme est une idée conne à mon gout, ça reste une idée je peux rien contre). Je refuse juste que des gens qui n'aient rien à voir avec le combat fas/antifas se fassent agresser au faciés dans la rue...ce qui arrive bien trop souvent...

Lino a écrit:
(encore faut il que tu en es reellement le courage...)
Je suis un lâche désolé =)
Mais je fais de mon mieux pour protéger les gens autour de moi ^^

Lino a écrit:
et entre nous si la lutte contre les violences etait reellement ta motivation, ce n'est pas aux "racistes" que tu t'en prendrais mais a ceux qui provoquent le racisme !
Qui donc?
Sarkozy? Les sionistes? Les anarchistes? Les jeunes de banlieue? Toi?
Pour un mal aussi vaste y a autant de coupables que de victimes...

Lino a écrit:
Ca fait plaisirs de voir que les jeunes ont de vraies convictions et qu'ils les defendent...

Pierrot t'en connais beaucoup des comme lui ? Mdr
J'ai mes convictions, elles valent ce qu'elles valent mais je les assume et j'ai l'esprit assez ouvert pour qu'elles évoluent. Après tout... "Seuls les cons changent pas d'avis" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joshguthrie.free.fr
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 21:35

Joshua Guthrie a écrit:
"Seuls les cons changent pas d'avis" Wink
Tu pense ça depuis longtemps rabbit ?

Joshua Guthrie, vous avez manifestement la vocation de vous engager dans la police (ou les pompiers), histoire de faire d'aider les gens votre metier Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Guthrie




Nombre de messages : 4
Localisation : From Paris to Marseille~~
Date d'inscription : 02/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 21:37

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Joshua Guthrie a écrit:
"Seuls les cons changent pas d'avis" Wink
Tu pense ça depuis longtemps rabbit ?
Depuis toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
http://joshguthrie.free.fr
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyVen 5 Mai à 22:26

Bien ce que je me disais aussi Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 9 Mai à 20:59

Il me semble que c'est le seul sujet ou je suis en total accord avec hybrid...

En effet joshua, les pompiers, la police, l'humanitaire semblent faire partie de tes aspirations les plus profondes, aider les faibles, les malheureux, les sans defense semblent être tres principaux objectifs d'apres tes propos.

Juste une chose comment t'y serais tu pris pour aider ces malheureuses victimes si tu avais assisté a ces scenes de violences et de haine gratuites:

9 Mai Antifa! Kaira0016fn
9 Mai Antifa! Kaira0046ly

A moins que les victimes soient de dangeureux fafs qui "s'attaquent a quiconque sur leur chemin" (copyright joshua) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 9 Mai à 21:05

Et donc, sous prétexte qu'ils attaquent des camarades, on ne devrait pas dénoncer les conditions qui les ont conduits à devenir ce qu'ils sont? Je sais qu'il y a une part d'auto-détermination mais quand même Mr.Yellow
Et puis n'étant pas masochiste, je préfère que le ferment de ce genre de comportement, que ça soit la pauvreté ou l'éducation "de la rue", qui n'enseigne pas de limites et où ils apprennent que la liberté serait de suivre ses pulsions, ou le lâchage de la part de tous, soit étouffé et qu'ils puissent vivre sans haine.
Ce n'est pas "mes petits protégés", juste que je trouve injuste qu'on leur fasse porter la responsabilité de ce qui les a rendus ainsi. Ils sont déjà pas très malins, si en plus ils doivent être coupables des erreurs de la République... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 9 Mai à 21:55

Lino a écrit:
Il me semble que c'est le seul sujet ou je suis en total accord avec hybrid...


Je peut tout expliquer ....


























... c'est parce que tu ne poste que dans les sections "politique" du forum, et que sur un seul sujet. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMar 9 Mai à 23:31

Pierrot le fou a écrit:
Et donc, sous prétexte qu'ils attaquent des camarades, on ne devrait pas dénoncer les conditions qui les ont conduits à devenir ce qu'ils sont? Je sais qu'il y a une part d'auto-détermination mais quand même Mr.Yellow
Et puis n'étant pas masochiste, je préfère que le ferment de ce genre de comportement, que ça soit la pauvreté ou l'éducation "de la rue", qui n'enseigne pas de limites et où ils apprennent que la liberté serait de suivre ses pulsions, ou le lâchage de la part de tous, soit étouffé et qu'ils puissent vivre sans haine.
Ce n'est pas "mes petits protégés", juste que je trouve injuste qu'on leur fasse porter la responsabilité de ce qui les a rendus ainsi. Ils sont déjà pas très malins, si en plus ils doivent être coupables des erreurs de la République... clown
La c'est toi qui fait du hs ! Le sujet c'est antifa, ton brillant "camarade" joshua m'a brillament expliqué ces motivations qui etaient pour resumer de defendre les "gentils face aux mechants" je lui expose un tableau mettant en scene un gentil et des mechants, j'aurai voulu avoir son impression sans que tu me serves ton discours ideologique plein de naïveté et d'ignorance ! J'ai de plus en plus l'impression qu'entre toi et joshua, il n'y a que la forme qui change ...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! EmptyMer 10 Mai à 15:51

Lino a écrit:
J'ai de plus en plus l'impression qu'entre toi et joshua, il n'y a que la forme qui change ...
L'avatar, aussi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 Mai Antifa! Empty
MessageSujet: Re: 9 Mai Antifa!   9 Mai Antifa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9 Mai Antifa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: