Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé

Aller en bas 
+2
Lino
A.L.I.X
6 participants
AuteurMessage
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 0:24

Suite aux émeutes verbales survenues dans le topics précédent
continuez le débat consernant De Villiers
et attention le premier qui parle de lui comme d'un Dieu il dégage aussi vite qu'il est venu
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 2:59

A.L.I.X a écrit:
Suite aux émeutes verbales survenues dans le topics précédent
continuez le débat consernant De Villiers
et attention le premier qui parle de lui comme d'un Dieu il dégage aussi vite qu'il est venu
Peu importe le personnage, c'est son livre qui nous interesse, doit on tenir compte, ou non, des elements qu'il devoile ?
C'etait ça la question centrale du debat, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 15:43

Il est nécessaire de tenir compte de ce qui est dit, mais il ne faut pas pour autant le prendre pour argent comptant... si dès qu'un livre va dans le même sens que soi, on le prend pour argent comptant, on ne va pas loin Mr.Yellow
En même temps, en période pré-électorale, ce livre arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... à croire que les rapports secrets ne tombent qu'entre les mains de De Villiers et tout juste à ce moment cyclops
Dire qu'il y a des islamistes à Roissy, c'est possible, déclarer qu'il s'agit d'une "mine terroriste", c'est déjà plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 16:29

Pierrot le fou a écrit:
Il est nécessaire de tenir compte de ce qui est dit, mais il ne faut pas pour autant le prendre pour argent comptant... si dès qu'un livre va dans le même sens que soi, on le prend pour argent comptant, on ne va pas loin Mr.Yellow
C'est une reponse de normand "il faut en tenir compte mais en même temps il ne faut pas trop en tenir compte" ! Si tu estimes manquer d'element pour juger, recherche ces elements !

Sinon, Je pourrai te repondre la même chose: "si dès qu'un livre ne va pas dans le même sens que soi, on le rejette, on ne va pas loin!"

Bref on arrive pas a sortir du debat ideologique, ainsi on ira pas bien loin, c'est sur...

Citation :
En même temps, en période pré-électorale, ce livre arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... à croire que les rapports secrets ne tombent qu'entre les mains de De Villiers et tout juste à ce moment cyclops
Dire qu'il y a des islamistes à Roissy, c'est possible, déclarer qu'il s'agit d'une "mine terroriste", c'est déjà plus délicat.
Ce que demande pdv, c'est que soit mise en place une commission parlementaire afin de repondre a cette question, "les islamistes de roissy sont ils une menace pour la securité du pays ?" Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et repondre aux questions avant même qu'elles aient été posées !

On nous dit que des personnes fichier S (pouvant porter atteinte a la sureté de l'etat) ont acces a des zones sensibles, ce fait n'a pas été contesté, il a même été timidement avoué par le controleur general de la PAF, Jean-Yves Topin qui reaffirme a la presse ce qu'il y a dans son rapport et qui estime la situation preoccupante. C'est bel et bien du contenu des rapports qu'il faut tenir compte et ces rapports ne proviennent pas de pdv mais des principaux acteurs chargés de la securité et de la surveillance de roissy (PAF, DST, RG).

Si les auteurs des rapports en question avaient nié ce qu'expose pdv, la reponse serait simple: "PDV est un imposteur", mais ça n'est pas le cas. Sarko a tenté sans convaincre de minimiser et les services concernés ont pour leur part confirmé la presence d'individus fichés comme pouvant être dangereux dans des zones dites de "haute securité".

Sur le fond, on ne peut pas contester la presence d'individus dangereux a roissy ! Reste a savoir si cela engendre un risque reel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 18:24

Mais sur la forme, le livre de PDV n'est-il pas quelquepeu excessif? Certes, il faut tenir compte de ce qu'il dit, mais avec recul. Je ne rejette pas en bloc ce qu'il dit, seulement il y a d'autres enjeux que la seule sécurité de l'Etat et des citoyens dans un tel livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 3 Mai à 20:03

Citation :
Mais sur la forme, le livre de PDV n'est-il pas quelquepeu excessif?
Peu pas dire, je l'ai pas lu. Mais que lui reproches tu sur la forme, tu l'as lu ?

Citation :
Certes, il faut tenir compte de ce qu'il dit, mais avec recul. Je ne rejette pas en bloc ce qu'il dit, seulement il y a d'autres enjeux que la seule sécurité de l'Etat et des citoyens dans un tel livre
Parce que tu voudrais faire croire que devillier est le seul homme politique qui fait des declarations avec des arrieres pensées politiques ? C'est un homme politique, naturellement qu'il fera un bouquin allant dans le sens de ses idées ! Cela ne signifie pas que ce qu'il raconte est bidon ! Je pourrai dire la même chose au sujet de ceux qui tentent de le descendre, n'ont ils pas des arrieres pensées politiques, n'exagerent ils pas leur critique a l'egard de pdv ? Alors d'accord avec toi, pdv force sans doute le trait mais ceux qui essaient de le contredire en font autant !

Je te ferai remarquer que ce qui crée la polemique, ce n'est pas la forme mais le fond, pour l'instant les detracteurs ont pour objectif de nier l'authenticité des rapports, c'est un probleme de fond, et c'est sur ce probleme de fond que pdv appuis son argumentaire electoraliste que tu qualifie de forme. Prendre en compte ces arguments, c'est justement lui retirer l'exclusivité du dossier et du traitement du dossier sur le fond et sur la forme !

Tout le monde est d'accord sur le fait que les islamistes sont actifs en europe mais qui nous informe de la realité sur le terrain ? Comment se traduit cet activisme ? Le livre de pdv a le merite d'apporter un element de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
GAAAB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyLun 8 Mai à 10:04

Lino a écrit:
Ce que demande pdv, c'est que soit mise en place une commission parlementaire afin de repondre a cette question, "les islamistes de roissy sont ils une menace pour la securité du pays ?" Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et repondre aux questions avant même qu'elles aient été posées !

On nous dit que des personnes fichier S (pouvant porter atteinte a la sureté de l'etat) ont acces a des zones sensibles, ce fait n'a pas été contesté, il a même été timidement avoué par le controleur general de la PAF, Jean-Yves Topin qui reaffirme a la presse ce qu'il y a dans son rapport et qui estime la situation preoccupante. C'est bel et bien du contenu des rapports qu'il faut tenir compte et ces rapports ne proviennent pas de pdv mais des principaux acteurs chargés de la securité et de la surveillance de roissy (PAF, DST, RG).
[...]
Sur le fond, on ne peut pas contester la presence d'individus dangereux a roissy ! Reste a savoir si cela engendre un risque reel ou non ?

Quels islamistes? Il designe qui par ce terme? ceux qui prient? Prier 5 fois par jour, c'est etre islamiste? Ca va hyper loin comme deduction, la c'est du n'importe quoi.

Je vais pas y aller par 4 chemins. Moi, je suis musulman. Je pratique. Je prie plus de 5 fois par jour. J'ai une barbe. Je suis bien integré dans la societé, j'ai un bon taff, je paye des impots, je fais du benevolat humanitaire pour ma communauté, etc...
Pourtant, je suis sur un fichier, je sais pas si c'est le "S", mais bon, j'ai appris etre fiché y'a pas tres longtemps. Vous savez pourquoi?
Parce que le soir, je vais a la mosquée pour prier. Devant la mosquée, avant de rentrer, on peut voir des gens prendre des photos de l'immeuble d'en face... Suspect Moi personnelement je trouve ca extremement grave, mais bon, c'est une autre histoire.
Bref, il suffit de pas grand chose pour etre fiché, surtout en ce moment.

Les rapports que cite pdv, ils disent quoi?? Que les travailleurs musulmans de Roissy prient au travail en fait. Je crois pas que ca vaut un bouquin.

Moi je vois un crenau pour les presidentielles, rien d'autre. On nous a bassiné "insecurité" pour les dernieres, la ca sera "immigration" et "Islamisation"... Quand on constate ce que les premieres ont donné, j'ose meme pas imaginer les prochaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyLun 8 Mai à 13:29

Surtout quand les gens prefere pratiquer la réthorique que de connaitre la réalité, n'est-ce pas Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMar 9 Mai à 14:58

GAAAB a écrit:
Lino a écrit:
Ce que demande pdv, c'est que soit mise en place une commission parlementaire afin de repondre a cette question, "les islamistes de roissy sont ils une menace pour la securité du pays ?" Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs et repondre aux questions avant même qu'elles aient été posées !

On nous dit que des personnes fichier S (pouvant porter atteinte a la sureté de l'etat) ont acces a des zones sensibles, ce fait n'a pas été contesté, il a même été timidement avoué par le controleur general de la PAF, Jean-Yves Topin qui reaffirme a la presse ce qu'il y a dans son rapport et qui estime la situation preoccupante. C'est bel et bien du contenu des rapports qu'il faut tenir compte et ces rapports ne proviennent pas de pdv mais des principaux acteurs chargés de la securité et de la surveillance de roissy (PAF, DST, RG).
[...]
Sur le fond, on ne peut pas contester la presence d'individus dangereux a roissy ! Reste a savoir si cela engendre un risque reel ou non ?

Citation :
Quels islamistes? Il designe qui par ce terme? ceux qui prient? Prier 5 fois par jour, c'est etre islamiste? Ca va hyper loin comme deduction, la c'est du n'importe quoi.
Il designe des personne fichier S (pouvant porter atteinte a la securité de l'etat)! il me semble l'avoir deja ecrit quelque part, non ?


Citation :
Je vais pas y aller par 4 chemins. Moi, je suis musulman. Je pratique. Je prie plus de 5 fois par jour. J'ai une barbe. Je suis bien integré dans la societé, j'ai un bon taff, je paye des impots, je fais du benevolat humanitaire pour ma communauté, etc...
Pourtant, je suis sur un fichier, je sais pas si c'est le "S", mais bon, j'ai appris etre fiché y'a pas tres longtemps. Vous savez pourquoi?
Parce que le soir, je vais a la mosquée pour prier. Devant la mosquée, avant de rentrer, on peut voir des gens prendre des photos de l'immeuble d'en face... Suspect Moi personnelement je trouve ca extremement grave, mais bon, c'est une autre histoire.
Bref, il suffit de pas grand chose pour etre fiché, surtout en ce moment.
Comme tu le dis, tu ne sais pas si tu es fiché S, donc contentes toi de comparer ce que tu connais !

Citation :
Les rapports que cite pdv, ils disent quoi?? Que les travailleurs musulmans de Roissy prient au travail en fait. Je crois pas que ca vaut un bouquin.
Non il dit entre autres, que les badges d'acces a certaines zones securisées sont attribués sans enquete preliminaire et que des individus fichés S les obtiennent...decidement, vous aimez me faire repetter...

Citation :
Moi je vois un crenau pour les presidentielles, rien d'autre. On nous a bassiné "insecurité" pour les dernieres, la ca sera "immigration" et "Islamisation"... Quand on constate ce que les premieres ont donné, j'ose meme pas imaginer les prochaines...
En 2002 c'etait "insecurité", en 2007, ce sera "insecurité, immigration, islamisation", il n'y a aucune substitution, c'est une simple addition de problemes bien reels !

Je repose la question autrement: Les RG nous revelent qu'il y a 5000 salafistes actifs sur le territoire national, par quoi ce traduit leur activisme d'apres vous ? N'essaie pas de nous faire croire qu'un islamiste actif est un musulman qui prie ! Les salafistes et autres predicateurs ne viennent pas en europe juste pour prier !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMar 9 Mai à 15:36

Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
Et puis, "addition de problèmes réels"... tu permets, je vis à Paris, je sens pas spécialement l'insécurité à chaque coin de rue... ni l'islamisation de ma piscine de quartier... pas plus que la conversion en salle de prière des gymnases... je veux bien croire que je suis aveugle, mais quand même. Quand on vit dans un quartier où une bonne partie de la population est musulmane, ou du moins arabe, si les problèmes étaient si importants, je crois que je le ressentirais plus au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMar 9 Mai à 23:19

Pierrot le fou a écrit:
Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
C'est quoi cette rethorique a deux balles que vous ressortez toutes les 10 ligne "tout les musulmans ne sont pas si, tout les musulmans ne sont pas ça, ne generalisons pas, c'est une minorité" ! Ca devient lourd des qu'on parle des travers de l'islam, il convient de repetter inlassablement qu'il s'agit d'une minorité comme si on etait pas asez intelligeaant pour deduire de cette phrase" il y a 5000 salafistes en France" autre chose que les salafistes sont 5000 ou encore parmi la population musulmane il y a 5000 salafistes ou même les salafistes de france sont une minorité composée de 5000 individus ! Il faut vraiment que tu prennes tes lecteurs pour des imbeciles pour avoir pu penser qu'ils imagineraient que "il y a 5000 salafistes en France" signifiait "tous les musulmans sont salafistes"

Bon maintenant que c'est entendu sur la forme, qu'as tu à dire d'interessant sur le fond ?

Citation :
Et puis, "addition de problèmes réels"... tu permets, je vis à Paris, je sens pas spécialement l'insécurité à chaque coin de rue... ni l'islamisation de ma piscine de quartier...
Ca c'est une reaction typiquement française: "Tant qu'on m'emmerde pas chez moi, je men fous de ce qu'il se passe ailleur"...

Citation :
pas plus que la conversion en salle de prière des gymnases... je veux bien croire que je suis aveugle, mais quand même. Quand on vit dans un quartier où une bonne partie de la population est musulmane, ou du moins arabe, si les problèmes étaient si importants, je crois que je le ressentirais plus au quotidien.
Dans quel arrondisement vis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMar 9 Mai à 23:40

Lino et toi tu nous dis que tu a vécu dans une tess a majorité muslmane ( de ce que tu m'a dis)
alors t'en a baver a ce point ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMar 9 Mai à 23:41

Mon épicier est marocain, mon voisin tunisien, ma voisine d'en face est noire, le voisin de droite est arabe aussi, ma voisine du dessous et mon voisin du dessus sont blancs, mais à côté de chez moi, il y a un foyer social qui sert aussi de mosquée, je n'en suis pas mort, ni en passant devant les jeunes blacks qui zonent dans le passage qui mène à la poste, et ce sans "baisser les yeux", je crois donc pouvoir dire que vivant dans le 13° arrondissement, je ne suis pas ce qu'on appelle un privilégié du XVI° clown
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 1:12

A.L.I.X a écrit:
Lino et toi tu nous dis que tu a vécu dans une tess a majorité muslmane ( de ce que tu m'a dis)
alors t'en a baver a ce point ? affraid
A vrai dire sur le moment je n'avais pas l'impression d'en baver, les choses me semblaient "normales", c'est en sortant que j'ai realisé le decalage. Ce que je constate aujourd'hui, c'est que les "moeurs" des citées se rependent dans le reste de la société. Aujourd'hui, mon centre-ville ressemble de plus en plus a mon ancienne citée...

Sinon le 13eme ça va, c'est pas le ghetto, de quoi tu te plaind pierrot, a paris j'ai connu le 19è et 3 banlieues differentes, stain, noisy le grand et epinay, dans ces villes tu peux pas vivre un mois sans t'embrouiller et pourtant je cherche personne, impossible d'avoir un scooters, de faire venir ta petite copine seule etc...etc...etc Je "fantasme" pas, vivre dans ces quartiers, c'est l'enfer et ça n'a rien a voir avec la pauvreté, c'est pas les plus pauvres qui cassent les couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 3:26

Lino a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
C'est quoi cette rethorique a deux balles que vous ressortez toutes les 10 ligne "tout les musulmans ne sont pas si, tout les musulmans ne sont pas ça, ne generalisons pas, c'est une minorité" ! Ca devient lourd des qu'on parle des travers de l'islam, il convient de repetter inlassablement qu'il s'agit d'une minorité comme si on etait pas asez intelligeaant pour deduire de cette phrase" il y a 5000 salafistes en France" autre chose que les salafistes sont 5000 ou encore parmi la population musulmane il y a 5000 salafistes ou même les salafistes de france sont une minorité composée de 5000 individus ! Il faut vraiment que tu prennes tes lecteurs pour des imbeciles pour avoir pu penser qu'ils imagineraient que "il y a 5000 salafistes en France" signifiait "tous les musulmans sont salafistes"


Haha, elle est bonne celle-là... Et ce sont ces 5000 salafistes qui sont une menace pour l'Etat et qui sont en mesure d'islamiser la France ? Sleep Mdr
Revenir en haut Aller en bas
GAAAB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 8:33

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
C'est quoi cette rethorique a deux balles que vous ressortez toutes les 10 ligne "tout les musulmans ne sont pas si, tout les musulmans ne sont pas ça, ne generalisons pas, c'est une minorité" ! Ca devient lourd des qu'on parle des travers de l'islam, il convient de repetter inlassablement qu'il s'agit d'une minorité comme si on etait pas asez intelligeaant pour deduire de cette phrase" il y a 5000 salafistes en France" autre chose que les salafistes sont 5000 ou encore parmi la population musulmane il y a 5000 salafistes ou même les salafistes de france sont une minorité composée de 5000 individus ! Il faut vraiment que tu prennes tes lecteurs pour des imbeciles pour avoir pu penser qu'ils imagineraient que "il y a 5000 salafistes en France" signifiait "tous les musulmans sont salafistes"


Haha, elle est bonne celle-là... Et ce sont ces 5000 salafistes qui sont une menace pour l'Etat et qui sont en mesure d'islamiser la France ? Sleep Mdr

Apres tu me parle de fichier S. Es tu capable de me dire exactement qui designe ces fichiers S. Et qu'est ce qui fait que des personnes soient sur ces fichiers. Moi, je sais que je suis fiché, c'est dans quel fichier, tu es en mesure de me le dire?
D'autre part, est il normal d'etre fiché (la je parle pour moi) pour sa confession? est ce constitutionel?
Peut etre fais je partie de ce fichier S, en tout cas d'un fichier, pourtant, je ne fais qu'aller prier a la mosquée. Je ne suis vraiment pas un type dangereux. Combien de personnes contient ce fichier? c'est des personnes qui sont suceptible de pouvoir porter atteinte a la sureté de l'etat? ou seulement des musulmans suceptibles de le faire?

Citation :
les badges d'acces a certaines zones securisées sont attribués sans enquete preliminaire et que des individus fichés S les obtiennent...decidement, vous aimez me faire repetter...

Une enquete preleminaire est faite a chaque emploi dans un aeroport, a part pour les interim peut etre, et encore, j'en doute, ayant moi meme deja postulé dans celui de Nice.
L'enquete est requise pour tt les employés, pas seulement ceux qui sont fichés...

Pour moi ce livre est un grand nimporte quoi. qui detourne l'attention sur les vrais questions, les vrais problemes, comblant l'absence d'un reel programme.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 12:27

GAAAB a écrit:
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
C'est quoi cette rethorique a deux balles que vous ressortez toutes les 10 ligne "tout les musulmans ne sont pas si, tout les musulmans ne sont pas ça, ne generalisons pas, c'est une minorité" ! Ca devient lourd des qu'on parle des travers de l'islam, il convient de repetter inlassablement qu'il s'agit d'une minorité comme si on etait pas asez intelligeaant pour deduire de cette phrase" il y a 5000 salafistes en France" autre chose que les salafistes sont 5000 ou encore parmi la population musulmane il y a 5000 salafistes ou même les salafistes de france sont une minorité composée de 5000 individus ! Il faut vraiment que tu prennes tes lecteurs pour des imbeciles pour avoir pu penser qu'ils imagineraient que "il y a 5000 salafistes en France" signifiait "tous les musulmans sont salafistes"


Haha, elle est bonne celle-là... Et ce sont ces 5000 salafistes qui sont une menace pour l'Etat et qui sont en mesure d'islamiser la France ? Sleep Mdr

Apres tu me parle de fichier S.

Ha, pas moi.

Citation :
Pour moi ce livre est un grand nimporte quoi. qui detourne l'attention sur les vrais questions, les vrais problemes, comblant l'absence d'un reel programme.

D'accord à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 14:20

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ce qui ne signifie pas pour autant que tous les musulmans sont des salafistes... on ne généralise pas à partir d'une minorité bruyante Rolling Eyes
C'est quoi cette rethorique a deux balles que vous ressortez toutes les 10 ligne "tout les musulmans ne sont pas si, tout les musulmans ne sont pas ça, ne generalisons pas, c'est une minorité" ! Ca devient lourd des qu'on parle des travers de l'islam, il convient de repetter inlassablement qu'il s'agit d'une minorité comme si on etait pas asez intelligeaant pour deduire de cette phrase" il y a 5000 salafistes en France" autre chose que les salafistes sont 5000 ou encore parmi la population musulmane il y a 5000 salafistes ou même les salafistes de france sont une minorité composée de 5000 individus ! Il faut vraiment que tu prennes tes lecteurs pour des imbeciles pour avoir pu penser qu'ils imagineraient que "il y a 5000 salafistes en France" signifiait "tous les musulmans sont salafistes"


Haha, elle est bonne celle-là... Et ce sont ces 5000 salafistes qui sont une menace pour l'Etat et qui sont en mesure d'islamiser la France ? Sleep Mdr
Non biensur, ils sont juste venus en vacances pour gouter aux plaisirs du dar al koufr...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 14:29

Lino a écrit:

Citation :
Haha, elle est bonne celle-là... Et ce sont ces 5000 salafistes qui sont une menace pour l'Etat et qui sont en mesure d'islamiser la France ? Sleep Mdr
Non biensur, ils sont juste venus en vacances pour gouter aux plaisirs du dar al koufr...

Je te demande s'ils sont venus en vacances ? Je te demande s'ils ont les moyens d'islamiser la France. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 15:55

Lino a écrit:
ça n'a rien a voir avec la pauvreté, c'est pas les plus pauvres qui cassent les couilles !
Ouaip, mais ça arrive dans les quartiers pauvres "par hasard", et pas dans les quartiers riches "par hasard" aussi.
Enfin, trouvez-moi un endroit vraiment pauvre et tres sur, alors vous aurez truvé la Corée du Nord Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyMer 10 Mai à 19:53

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Lino a écrit:
ça n'a rien a voir avec la pauvreté, c'est pas les plus pauvres qui cassent les couilles !
Ouaip, mais ça arrive dans les quartiers pauvres "par hasard", et pas dans les quartiers riches "par hasard" aussi.
Enfin, trouvez-moi un endroit vraiment pauvre et tres sur, alors vous aurez truvé la Corée du Nord Mr.Yellow


mais c'est a vous de pas vous baladez avec le dernier nokia a l'oreille et avec des bling bling partout, quand on est fringué comme une bijouterie faut s'attendre a se faire braquer Rolling Eyes

ensuite, dans les quartiers, ce qui rapporte le plus c'est le sum, on y peut rien c'est comme ç'a et ç'a emmerde personne à part les shmitss qui passent leurs temps a controler tout le monde au lieu d'aller surveiller les sorties d'ecole primaire...

et c'est pas de notre faute si les quartiers sont comme ça, comme quelq'un l'a dit sur un autre topic ( faudrait mieux répartir la population plutot que de lacher tout le monde exclu de paris )
Bref je cautionne pas l'insécurité, mais je comprend et c'est a vous de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyJeu 11 Mai à 15:45

A.L.I.X a écrit:
mais c'est a vous de pas vous baladez avec le dernier nokia a l'oreille et avec des bling bling partout, quand on est fringué comme une bijouterie faut s'attendre a se faire braquer Rolling Eyes
Je ne me ballade pas avec le dernier Nokia a l'oreille, j'ai même pas de portable. Et puis, mes vetements n'ont absolument rien d'extraordinaires. D'ailleurs, je ne me fait pas braquer. En plus, je n'ai pas pour habtude de faire des detours pour pouvoir passer dans des endroits ou je risque de me faire braquer.
rabbit

A.L.I.X a écrit:
et c'est pas de notre faute si les quartiers sont comme ça, comme quelq'un l'a dit sur un autre topic ( faudrait mieux répartir la population plutot que de lacher tout le monde exclu de paris )
C'etait moi, mais t'avait pas trop l'air d'accord Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyJeu 11 Mai à 18:22

dans mon cas je suis pas d'accord pour mon tiékar
mais j'ai juuste di que c'était tout simplement impossible
Mr.Yellow


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé EmptyVen 12 Mai à 20:43

A.L.I.X a écrit:
tikékar
Désolé, il n'y a que quatre mots qui forment mon vocabulaire : Ga, Bu, Zo et Meuh.
Or tikékar n'est ni Ga, ni Bu, ni Zo, ni Meuh. J'en deduit que ce n'est pas un mot, ou alors un mot Gibi. Mais comme je ne parle pas le Gibi ...
Conduit-moi sur ta planete, la mienne est toute pourrie !

Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé S_pomper

EDIT A.L.I.X
Tikékar =tiékar une faute de ma part ( et au cas ou tiékar = quartier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty
MessageSujet: Re: Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé   Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phillipe de Villiers, suite du topic vérouillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: