Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !

Aller en bas 
+2
A.L.I.X
Lino
6 participants
AuteurMessage
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 17:10

Dans une video mise en ligne par VOX GALLIAE le colonel Khadafi tient des propos qui confirment les craintes quant au projet d'islamisation menaçant notre identité et notre avenir exprimées par Philippe de Villiers, président du MPF, dans son livre "Les Mosquées de Roissy" que certains esprits bien-pensant qualifient d'imposture.

La vidéo: Cliquez !

L'inénarrable Khadafi, dans une conférence à Tombouctou, le 10 avril, explique quelles sont les visées islamiques concernant l'Occident :

"Tout le monde doit devenir musulman.

Aujourd'hui , ici à Tombouctou, nous rectifions l'histoire.

Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes.

Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman.

Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l'Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe.

L'Europe subit notre prosélytisme, tout comme l'Amérique. Elles ont le choix de devenir de devenir musulmanes, ou de déclarer la guerre aux musulmans."


C'est plutôt clair, non ? Ce ne sont pas les propos pré-electoralistes d'un "islamophobe" ambitieux... reste plus qu'a nous, civilisation issue du siècle des lumière, de defendre notre identité, notre culture et nos valeurs !

J'ai juste édité pour que le lien dépasse pas la largeur de mon écran^^
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 18:34

conneries sur conneries !!!!!!!! comme si les musulmans européens pensaient comme ça, faut arréter la parano,si on est en france, c'est pour y rester, le bled c'est pas chez nous
née en france donc français !!
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 19:12

A.L.I.X a écrit:
conneries sur conneries !!!!!!!! comme si les musulmans européens pensaient comme ça, faut arréter la parano,si on est en france, c'est pour y rester, le bled c'est pas chez nous
née en france donc français !!
Français mais musulmans, tu n'as pas compris ou tu n'as pas ecouté le discours (que j'ai pourtant pris la peine de recopier). Si tu t'interesse a l'islamisme, tu dois savoir que les previsions des islamsites de la celebre université d'al-azhar au caire, sont que dans 30 ans l'europe sera a majorité musulmane, ces calcules datent d'avant les negociations de l'entrée de la turquie dans l'UE. Par un mecanisme tres simple: la demographie !

Cette strategie n'est pas né dans le cerveau de khadafi ou de khomeini mais dans celui du type qui te sert de modele, le pacifique et tolerant muhammad, tu connais un peu la sunna ? Voici ce qu'elle dit a ce propos:
" Un homme est venu voir le Prophète et dit :
- J'ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle ?
Il dit :
- Non.
Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit :
- Épouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. " (récit de Ma'qil ibn Yasar, Dawud XI 2045)

Ce ne sont pas des theses islamistes mais les textes fondateurs de l'islam !

Petite question ALIX, souhaiterais tu que l'europe devienne musulmane, c-a-d dirigée par la shari'a ? (c'est une question tres serieuse qui pourra peut être faire decoller le debat...)
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 20:31

tant que Lepen ne passe pas, sarko c'est moins pire mais quand meme j'ai pas envie de le voir gagné en 2007
ç'a m'é egal de savoir sous quel regime nous sommes, si l'europe devient musulmane et bien elle sera musulmane , ce n'est pas ce qui va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 21:22

Lino a écrit:
europe devienne musulmane, c-a-d dirigée par la shari'a ?
La, je doute que tu puisse me convaincre que tu employe les mots justes. Une Europe Musulmane, ça ne m'evoque qu'une Europe peuplée de Musulmans, pas une Europe regie par des principes Islamistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyVen 5 Mai à 22:02

Il y a un dossier assez intéressant cette semaine dans Courrier international, qui confronte divers points de vues d'intellectuels musulmans réformistes, un bon dossier présentant un aperçu assez large des idées "en vogue" pour une réforme de l'Islam, d'une laïcisation à un retour positif aux sources.
Malheureusement, j'ai oublié le numéro dans mon carton à dessins au lycée, je vous fais les "morceaux choisis" demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
GAAAB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyLun 8 Mai à 9:45

Lino a écrit:
Dans une video mise en ligne par VOX GALLIAE le colonel Khadafi tient des propos qui confirment les craintes quant au projet d'islamisation menaçant notre identité et notre avenir exprimées par Philippe de Villiers, président du MPF, dans son livre "Les Mosquées de Roissy" que certains esprits bien-pensant qualifient d'imposture.

La vidéo: Cliquez !

L'inénarrable Khadafi, dans une conférence à Tombouctou, le 10 avril, explique quelles sont les visées islamiques concernant l'Occident :

"Tout le monde doit devenir musulman.

Aujourd'hui , ici à Tombouctou, nous rectifions l'histoire.

Nous avons 50 millions de musulmans en Europe. Il y a des signes qui attestent qu'Allah nous accordera une grande victoire en Europe : sans épées, sans fusils, sans conquêtes.

Les 50 millions de musulmans d'Europe feront de cette dernière un continent musulman.

Allah mobilise la Turquie, nation musulmane, et va permettre son entrée dans l'Union européenne. Il y aura alors 100 millions de musulmans en Europe.

L'Europe subit notre prosélytisme, tout comme l'Amérique. Elles ont le choix de devenir de devenir musulmanes, ou de déclarer la guerre aux musulmans."


C'est plutôt clair, non ? Ce ne sont pas les propos pré-electoralistes d'un "islamophobe" ambitieux... reste plus qu'a nous, civilisation issue du siècle des lumière, de defendre notre identité, notre culture et nos valeurs !

J'ai juste édité pour que le lien dépasse pas la largeur de mon écran^^

Tiens, c'est une premiere pour moi. Voir que qqn croie ce que dit devilliers...

Les mosquées de Roissy? Laughing Je sais que la bas, il y a des salles de prieres pour les voyageurs de toutes confessions. Apres, designer un endroit ou les travailleurs prient comme quelque chose de mal, je vois pas ou il veut en venir le bonhomme. Je crois que ces gens prient comme ils peuvent, ou ils peuvent, pour ne pas que leur travail ne soit affecté par une absence trop longue.
Apres, il peut remettre en cause le droit a la priere au travail, je crois pas que ca menera quelque part.
Quand aux deductions qui sont faites de sa part, je les trouve vraiment debiles. C'est pas parce que qqn prie dans la journée qu'il est extremiste. Ca se saurait.

Quand a rapprocher les citations d'un kadhafi, et les mettre en rapport avec la situation des musulmans francais, y'a un fort danger d'amalgame la. Cet homme n'est en rien representatif des musulmans francais. Je vois pas le rapport avec la choucroute en fait.
Si les musulmans agissent, c'est plutot pour qu'ils puissent vivre leur religion au quotidien, pas pour "islamiser" une population hostile. Cette rethorique du danger de l'islamisation me fait legerement sourire, qd je vois qui a l'habitude de le tenir...

Sinon, pour la citation que tu fais, on a peut etre le droit de verifier la confession de devilliers, histoire de voir si on peut lui attribuer qq desseins evangeliques, tel le bon vieux georges bush,non??
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMar 9 Mai à 20:36

Gaab tu es nouveau ici, sache que pierrot (le webmaster) ne supporte pas les HS ou les sujet qui devient, donc si tu as des commentaires a faire sur PDV, ouvre un topic ou fais les dans un sujet deja ouvert afin que je puisse t'y repondre !

concernant khadafi, vous faites les ânes pour avoir du son, je vais donc vous en distribuer une louche !

Les previsions de khadafi et des islamistes au sujet de la demographie ne mettent absolument pas en cause les musulmans vivant en europe, il s'agit d'une projection demographique. C'est mathematique et ne depend d'aucune volonté. Enfin ce que j'essaie de vous faire comprendre, c'est que derriere les revendications des musulmans se cachent des motivations qui leur sont etrangeres, c'est ce qui s'appelle instrumentaliser une population a des fins politiques !

SVP cessez vos amalgames volontaires entre islamistes et musulmans car si il ne faut pas considerer tous les musulmans comme des dangeureux terroristes, il ne faut pas non plus considerer tous les islamistes comme des gentils religieux inofensifs...

Citation :
La, je doute que tu puisse me convaincre que tu employe les mots justes. Une Europe Musulmane, ça ne m'evoque qu'une Europe peuplée de Musulmans, pas une Europe regie par des principes Islamistes ...
Pourquoi mets tu des majuscules a des adjectifs ? J'emploi les mots justes ethymologiquement parlant, musulman signifie "soumis a dieu" (au coran) une europe musulmane serait une europe soumise aux preceptes d'allah et donc a l'islam mais comme je te sais tres sensible a la semantique lorsqu'on parle de l'islam, on pourrait parler d'europe islamique. La democratie permettrait sans probleme aux musulmans devenus majoritaires de mettre en place des dirigeants islamistes à la tête de l'europe ou de ses nations. Ce n'est donc absolument pas une chose impossible a long terme. tout depend de l'evolution demographique et de la liberté de prosélytisme dont beneficient les islamistes qui est pour l'instant tres (trop) importante !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMar 9 Mai à 21:09

J'me permets juste de te rappeler que le terreau des idéologies que nous réprouvons est le communautarisme et l'isolationnisme. T'es déjà allé du côté de la grande mosquée de Paris? Paradoxalement, je vois moins de femmes voilées là-bas que rue de Tolbiac à côté de chez moi. Tu sais pourquoi? C'est simple>la mosquée, elle est dans le 5° arrondissement, et elle a été là-bas un vecteur de mixité sociale dans une certaine mesure, étant donné que la majorité des habitants du quartier sont... blancs.
Donc, c'est en ce lieu de contact que j'ai le moins eu l'occasion de constater les dérives de l'Islam, et non en des lieux où il se retrouve isolé, et pas là-même livré à lui-même et à ses démons, si je puis dire Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMar 9 Mai à 21:52

Lino a écrit:
mais comme je te sais tres sensible a la semantique lorsqu'on parle de l'islam, on pourrait parler d'europe islamique. La democratie permettrait sans probleme aux musulmans devenus majoritaires de mettre en place des dirigeants islamistes à la tête de l'europe ou de ses nations.


Euh ...
Islamique ne se reffere pas à Islam ? De toute façon, tu montre que tu connais l'adjectif islamiste, pourquoi tu ne l'utilise pas dans au lieu de islamique ?


Attend, attend, cherchons ensemble l'etymologie du mot semantique Mr.Yellow .

Et les musulmans que je connait prefereraient se débarasser de leur dirigeants islamistes, par en rajouter Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMar 9 Mai à 23:41

Desolé, soit tu t'exprime mal, soit il y a erreur de ta part, je n'ai pas inversé les adjectifs, je parle d'europe islamique dirigée par des islamistes, si on s'en tient a la semantique, c'est conforme ! L'europe serait soumise aux preceptes islamiques imposés par les islamistes.

J'adore ce genre de debat ou on va au fond des choses sans retenue... Mr.Green
Nous dirons donc, enfin je Pierrot, arrêtez ce débat stérile et recentrez vous sur la question qui compte réellement>les musulmans veulent-ils dans leur intégralité soumettre l'Europe à la charia et aux préceptes du Coran? Si je m'en tiens à mon voisinage, pas trop Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 3:21

Lino a écrit:

Nous dirons donc, enfin je Pierrot, arrêtez ce débat stérile et recentrez vous sur la question qui compte réellement>les musulmans veulent-ils dans leur intégralité soumettre l'Europe à la charia et aux préceptes du Coran? Si je m'en tiens à mon voisinage, pas trop Mr.Yellow
Et tu fais de bonnes observations Pierrot.
Pour répondre à ta question, c'est plutot évident que non. mais bon... avec Lino, je suppose que puisque le Coran autorise le mariage des mineures, tous les musulmans d'europe souhaiteraient qu'on l'autorise à notre tour. Puisque le prophète de l'islam était analphabète, tous les musulmans d'europe ou presque ne voudraient pas savoir lire. Puisque l'apostasie est interdite dans l'islam, tous les ex-musulmans convertis par exemple au christianisme sont des parias dans leurs familles respectives... etc, etc, etc...
Pourtant, toutes ces suppositions sont négatives ! Pourquoi ? Si la mathématiques de Lino était si prévisible, on observerait ce que je supposais. On ne l'observe pas, mais pourquoi donc ?
Parce que Lino applique à l'islam ce qu'il ne voudrait pas qu'on applique au christianisme. Et Hybrid a raison sur la forme, mais dans le fond.... Beaucoup de musulmans voudraient se débarasser des dirigeants de chez eux. C'est vérifiable. Non pas parce que ces dirigeants n'appliqueraient pas suffisament la charia à leur gout. Mais parce qu'ils en ont assez de voir autant d'incompétence et de corruption aux plus hauts niveaux gouvernementaux. Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales ? L'un et l'autre, sans doute... Mais plus l'un que l'autre non ? Et Devilliers, il y changerait quoi avec ses fichiers S ? De vrais pyromanes... mais ils ont l'impression d'aller au bout des choses en plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
GAAAB




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 8:47

La, je rajoute rien, l'ignorant a tout dit.

Juste un rappel. Le mariage en France est legal a 15ans et 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 14:07

Pour le mariage, je crois que c'est 15 ans pour les filles, 18 ans pour les garçons. Mais il me semble qu'un député a suggéré qu'on ramène l'âge légal à 18 ans pour tout le monde.
En fait, il y a deux idées en jeu dans le mariage des filles à 15 ans>d'une part, le fait que, tenues pour plus matures, elles ont ce droit avant les garçons. Mouaisbof.
D'autre part, le fait que la morale chrétienne traditionnelle réprouve les actes sexuels avant le mariage, mais plus que cela, l'indéniable preuve de l'acte, la grossesse hors mariage. On peut donc supposer que c'est pour être à peu près sûrs que leur femme serait vierge que les hommes de l'époque avaient fait cette loi... ce qui me paraît déjà plus probable connaissant le sexisme latent de l'époque. Et l'Europe n'avait rien d'islamique Mr.Yellow

Quant au post d'Ignorant, je ne vois rien à rajouter, attendons la réaction de Lino tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 14:17

Il y a une chose que vous n'arrivez pas a comprendre, c'est que rien n'est figée, ni la société, ni les mentalités, ni les opinion ! Il y a encore 15 ans, on ne voyait pas une jeune musulmane porter le foulard, elles auraient rigolé si on leur avait dit, "tu vas aller au college avec" ! La generation d'apres s'est mise "subitement" a revendiquer le droit de le porter !

Que les musulmans restent pour la majorité tel qu'ils le sont actuellement ne me derangerait pas mais le proselytisme qu'on a laissé se mettre en place risque de nous peter a la gueule ! Les musulmans europeens sont sous l'influence des salafistes et des freres musulmans. Si on souhaite que les musulmans restent tel qu'ils sont, on doit empecher les mouvements radicaux d'imposer leur influence ! N'oubliez pas qu'au canada, les musulmans ont failli obtenir a leur demande, l'instauration de tribunaux islamiques !

Vous dites que vos voisins sont contre la shari'a et ça suffit pour vous rassurer ? Gardez a l'esprit que vos voisins sont representés par les integristes de l'uoif et que ce sont ces integristes qui sont les interlocuteurs du gouvernement dont fait partie Yusuf Al-Quardawi l'un des participant a la reunion qui aura lieu le 10 et 11 Mai au Qatar pour la mise en place d'une fatwa obligeant tout musulman a financer les terroristes du hamas(elus democratiquement)

Citation :
Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales
Ben ça alors !!! D'un coté on nous reproche de ne plus soutenir financierement le hamas et de l'autre on nous reproche d'aider d'autre regime arabe beaucoup plus modéré que la hamas...Il faudrait vous mettre d'accord....Que doit on faire ? Cesser toute aide aux pays arabes qui ne respectent pas scrupuleusement les principes de la democratie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 14:24

Lino a écrit:


Citation :
Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales
Ben ça alors !!! D'un coté on nous reproche de ne plus soutenir financierement le hamas et de l'autre on nous reproche d'aider d'autre regime arabe beaucoup plus modéré que la hamas...Il faudrait vous mettre d'accord....Que doit on faire ? Cesser toute aide aux pays arabes qui ne respectent pas scrupuleusement les principes de la democratie ?

Dans le genre je veux pas répondre tu es fort quand meme. Y'a que les pays arabes qui ne respectent pas les principes de la démocratie ? Shocked Ou y'aurait que des pays arabes qui seraient musulmans, dans le cas où tu parlais seulement de ceux là ?? Shocked
Fais celui qui n'a pas compris le sens de mon message. Il fait qu'une dizaine de lignes, et si tu en es déjà à faire style t'as pas compris, je vois pas ce que ça m'apporterait d'écrire plus de lignes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 14:27

Lino a écrit:


Vous dites que vos voisins sont contre la shari'a et ça suffit pour vous rassurer ? Gardez a l'esprit que vos voisins sont representés par les integristes de l'uoif et

Mdr Et moi, je suis représenté par le parlement alors ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 14:51

Ce qui est rigolo, c'est que c'est au moment où il y a eu la loi Sarkosy sur le voile que ça a véritablement explosé. Jusque là anecdotique, il a envahi tout Paris et la banlieue affraid . Jusqu'alors, je pouvais passer du XIII au V°, soit 1/2 de bus et des quartiers suffisamment variés pour être représentatifs, sans apercevoir un voile. Et en quelques semaines, le tollé provoqué par Sarkosy a eu l'effet contraire de ce qu'on espérait, c'est pourquoi j'étais contre cette loi qui n'a eu d'effets que pervers...
Donc, merci monsieur Sarkosy d'avoir alimenté les fantasmes de Lino clown . Alors que le voile était anecdotique, il est devenu incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 15:13

Pierrot le fou a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est que c'est au moment où il y a eu la loi Sarkosy sur le voile que ça a véritablement explosé. Jusque là anecdotique, il a envahi tout Paris et la banlieue affraid . Jusqu'alors, je pouvais passer du XIII au V°, soit 1/2 de bus et des quartiers suffisamment variés pour être représentatifs, sans apercevoir un voile. Et en quelques semaines, le tollé provoqué par Sarkosy a eu l'effet contraire de ce qu'on espérait, c'est pourquoi j'étais contre cette loi qui n'a eu d'effets que pervers...
Donc, merci monsieur Sarkosy d'avoir alimenté les fantasmes de Lino clown . Alors que le voile était anecdotique, il est devenu incontournable...
Biensur c'est sarkozy qui a instauré le port du voile dans l'islam...

Citation :
Dans le genre je veux pas répondre tu es fort quand meme. Y'a que les pays arabes qui ne respectent pas les principes de la démocratie ? Ou y'aurait que des pays arabes qui seraient musulmans, dans le cas où tu parlais seulement de ceux là ??
Fais celui qui n'a pas compris le sens de mon message. Il fait qu'une dizaine de lignes, et si tu en es déjà à faire style t'as pas compris, je vois pas ce que ça m'apporterait d'écrire plus de lignes.
Cela confirme votre malhonneteté, tu ecrits: "Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales ?" il me semble bien que tu parlais des regimes arabes, maintenant tu me reproche de ne pas avoir compris ton message ? C'est toi qui t'arrange poiur ne pas repondre a la question: Que doit on faire ? Cesser d'aider les regimes arabes et laisser leur peuple crever de faim et tomber dans l'extremisme ? Je sais parfaitement que personne n'osera repondre a cette question, comme a la majorité des questions que je pose. C'est pourquoi je vous dis definitivement au revoir , c'est ma derniere intervention sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 15:45

Ignorant a écrit:
Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales ?
Ailleurs, je ne sais pas, en Iran, c'est certainement pas les Etat-Unis.
Par contre, la France a pas aml d'interets économiques la-bas Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 15:47

Lino a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ce qui est rigolo, c'est que c'est au moment où il y a eu la loi Sarkosy sur le voile que ça a véritablement explosé. Jusque là anecdotique, il a envahi tout Paris et la banlieue affraid . Jusqu'alors, je pouvais passer du XIII au V°, soit 1/2 de bus et des quartiers suffisamment variés pour être représentatifs, sans apercevoir un voile. Et en quelques semaines, le tollé provoqué par Sarkosy a eu l'effet contraire de ce qu'on espérait, c'est pourquoi j'étais contre cette loi qui n'a eu d'effets que pervers...
Donc, merci monsieur Sarkosy d'avoir alimenté les fantasmes de Lino clown . Alors que le voile était anecdotique, il est devenu incontournable...
Biensur c'est sarkozy qui a instauré le port du voile dans l'islam...

Citation :
Dans le genre je veux pas répondre tu es fort quand meme. Y'a que les pays arabes qui ne respectent pas les principes de la démocratie ? Ou y'aurait que des pays arabes qui seraient musulmans, dans le cas où tu parlais seulement de ceux là ??
Fais celui qui n'a pas compris le sens de mon message. Il fait qu'une dizaine de lignes, et si tu en es déjà à faire style t'as pas compris, je vois pas ce que ça m'apporterait d'écrire plus de lignes.
Cela confirme votre malhonneteté, tu ecrits: "Qu'est-ce qui maintient ces régimes en place, le Coran ou l'argent des puissances occidentales ?" il me semble bien que tu parlais des regimes arabes, maintenant tu me reproche de ne pas avoir compris ton message ? C'est toi qui t'arrange poiur ne pas repondre a la question: Que doit on faire ? Cesser d'aider les regimes arabes et laisser leur peuple crever de faim et tomber dans l'extremisme ? Je sais parfaitement que personne n'osera repondre a cette question, comme a la majorité des questions que je pose. C'est pourquoi je vous dis definitivement au revoir , c'est ma derniere intervention sur ce forum !

T'oses parler de malhonnêteté ? le nigeria c'est un pays arabe ?? il applique la charia non ?
Donc, je repose mes questions : ces régimes, qui les soutient, qu'est-ce qui les maintient en place ? Le Coran ou l'argent ?? les deux sans doute, mais plus l'un que l'autre, non ?

Et commence par être en mesure d'arrêter tes amalgames avant de me demander de répondre à tes questions qui en sont bourrées. Et sur le forum d'ado.fr, à ce que je sache, y'a plein de questions auxquelles t'as pas été fichu de répondre dans le topic sur les contradictions internes du Coran.

Ta dernière intervention sur le forum ?? Laughing Laughing Laughing Si je le dis à misOpoint, il va être vexe... 4 ou 5 messages auront suffit cette fois Mdr Mr.Yellow Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! EmptyMer 10 Mai à 15:50

Lino a écrit:
C'est pourquoi je vous dis definitivement au revoir , c'est ma derniere intervention sur ce forum !
C'est pas le #2, ça ?
Allez, tu va réussir à tenir, cette fois !
Vas-y, fait un effort, je te soutient moralement Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Sg3ag45g !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty
MessageSujet: Re: Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !   Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Islamisation de l'Europe ? les pronostiques des islamistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Politique-
Sauter vers: