Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carmenz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Carmenz   Carmenz EmptySam 6 Mai à 1:13

http://www.carmenz.com/c1.html

Je me disais que ça pouvait vous interesser...
Revenir en haut Aller en bas
ToT

ToT


Nombre de messages : 85
Localisation : A l'endroit où t'iras jamais !
Date d'inscription : 23/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptySam 6 Mai à 15:32

Mouais si c'est comme ça que tu veux présenter un groupe ... avec une adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fucknazis.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptySam 6 Mai à 21:17

Tiens, du punk chrétien !
Il n'y a pas un joli nom pour ça, comme pour le White Metal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyDim 7 Mai à 2:12

ToT a écrit:
Mouais si c'est comme ça que tu veux présenter un groupe ... avec une adresse ...

Une adresse. des liens mp3. Mais bon, si t'as pas envie d'écouter ce qu'ils te proposent, je vais pas te forcer non plus. Tu sembles t'arrêter à une manière de présenter un groupe. Je suis pas une agence de pub ni critique musical chevronné, t'auras au moins compris ça dès le premier coup d'oeil. le reste, t'écoute ou t'écoute pas, je suis pas là pour dire ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
ToT

ToT


Nombre de messages : 85
Localisation : A l'endroit où t'iras jamais !
Date d'inscription : 23/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyDim 7 Mai à 10:44

Je suis ouvert à toutes sorte de musique, mais pour cela il faudrait que tu donnes envi aux autres de l'écouter (ex : titres des meilleurs chansons, infos sur les ambitions du groupe...), après si t'en a rien a foutre que ça donne pas envi d'écouter c'est toi qui voit, mais alors à quoi ça sert de faire un sujet dessus ? Je te demande pas de raconter toute la vie du groupe, mais mettre un minimum serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fucknazis.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 5:33

ToT a écrit:
Je suis ouvert à toutes sorte de musique, mais pour cela il faudrait que tu donnes envi aux autres de l'écouter (ex : titres des meilleurs chansons, infos sur les ambitions du groupe...), après si t'en a rien a foutre que ça donne pas envi d'écouter c'est toi qui voit, mais alors à quoi ça sert de faire un sujet dessus ? Je te demande pas de raconter toute la vie du groupe, mais mettre un minimum serait pas du luxe.

Mais ils disent tout ce que tu veux savoir sur le lien que j'ai mis. Apparement, ça t'a pas donné envie de lire, ça t'a pas donner envie d'écouter. Et moi, je t'ai dit, je suis pas leur agence de pub. Et ça te plait pas, c'est pareil.
Titre des meilleures chansons qu'y me demande en plus... Tu me prends pour le top 50 aussi ? pff, ni dieu, ni maitre... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 11:35

Oui mais quand même, juste donner le lien, c'est un peu pauvre comme engagement à aller voir^^. C'est la surprise certes, mais un minimum de pub pour le groupe ne serait pas de refus, ça engage plus à aller visiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
ToT

ToT


Nombre de messages : 85
Localisation : A l'endroit où t'iras jamais !
Date d'inscription : 23/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 11:58

Ignorant a écrit:
ToT a écrit:
Je suis ouvert à toutes sorte de musique, mais pour cela il faudrait que tu donnes envi aux autres de l'écouter (ex : titres des meilleurs chansons, infos sur les ambitions du groupe...), après si t'en a rien a foutre que ça donne pas envi d'écouter c'est toi qui voit, mais alors à quoi ça sert de faire un sujet dessus ? Je te demande pas de raconter toute la vie du groupe, mais mettre un minimum serait pas du luxe.

Mais ils disent tout ce que tu veux savoir sur le lien que j'ai mis. Apparement, ça t'a pas donné envie de lire, ça t'a pas donner envie d'écouter. Et moi, je t'ai dit, je suis pas leur agence de pub. Et ça te plait pas, c'est pareil.
Titre des meilleures chansons qu'y me demande en plus... Tu me prends pour le top 50 aussi ? pff, ni dieu, ni maitre... Mdr

Si tu faisais attention le nom du forum c'est "A découvrir" et non "Balances un lien et demerdes toi !". Malgré se seul lien je suis quand même allez regarder tout ce que je pouvais voir et écouter sur ce site.
Quand je te demande de mettre les meilleurs titres du groupe, je te demande pas de me faire une compil Star Ac', il est préférable de mettre les titres qui pour toi représentent le mieux le groupe (je ne crois pas que mon blog http://tot.myblog.fr est similaire au top10 de TF6 est pourtant je présente les titres des artistes).
Mais tu as l'air de quelqu'un d'intelligent alors je vais en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
http://fucknazis.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 13:13

Un petit exemple : ici
Tu voit, je presente rapidement le groupe, quel style de musique ils font, quels message, et hop, apres, je met un lien vers le site où les gens qui ont trouvé la presentation interessante peuvent decouvrir tous les détails sur ce groupe !
Merveilleux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 15:49

ToT a écrit:

Mais tu as l'air de quelqu'un d'intelligent alors je vais en rester là...

Oui, vaut mieux. Parce que je t'ai dit aussi que j'étais pas là pour te dire ce que tu avais à faire, donc que tu aies ta propre manière de présenter des groupes, c'est une affaire qui te regarde. Tu commences vraiment à me gonfler de me dire comment je dois faire par contre. T'as entendu parler de ni dieu ni maitre dans un paquet surprise bonux ou quoi ?

Citation :
Malgré se seul lien je suis quand même allez regarder tout ce que je pouvais voir et écouter sur ce site.

Bon alors, où est le problème ? Tu dis quelles chansons te plaisent, tu as une idée plus précise de leurs ambitions ?? Où ça ? Donc, ce que tu ne fais pas, moi je dois le faire ?

Y'a Hybrid sonetc qui a pigé que c'était du punk chrétien. Connaissant un peu (mais un peu seulement) la longue "histoire d'amour" entre Jésus et le No Future, je me suis dit que ça pourrait peut etre vous interesser. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ToT

ToT


Nombre de messages : 85
Localisation : A l'endroit où t'iras jamais !
Date d'inscription : 23/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 17:40

Citation :
Oui, vaut mieux. Parce que je t'ai dit aussi que j'étais pas là pour te dire ce que tu avais à faire, donc que tu aies ta propre manière de présenter des groupes, c'est une affaire qui te regarde.

Bon j'croyais que t'aurais compris, mais bon tu as balancé tellement de choses discutables en quelques phrases que je vais m'amuser à continuer. Môssieur n'a pas apprécier qu'on lui fasse UNE remarque, une remarque que tu as du vraiment mal prendre (en tout cas c'est ce que je constate.

Citation :
Tu commences vraiment à me gonfler de me dire comment je dois faire par contre.

Inutile de monter sur tes grands chevaux, on est dans un forum...
On parle de ce que l'on veut du moment que c'est avec le sujet, t'ais-je obligé à changer ta bio ? Na, j'ai fait remarquer qu'elle était relativement courte.

Citation :
T'as entendu parler de ni dieu ni maitre dans un paquet surprise bonux ou quoi

Hin hin ... Ouah c'est d'un niveau que j'ose ne plus rien dire tellement j'ai peur de tomber dans ton jeu et de me rabasser comme tu viens de le faire. Tu es passé au fait que je te fasses une critique sur ta bio à critiquer mon icone "Ni dieu Ni maitre" qui n'a rien à voir avec le sujet sur lequel on discuter avec maturité et recule, je ne sais pas si tu n'as trouver rien de mieux pour essayer de me faire réagir un truc comme ça, enfin bref c'est raté.

Citation :
Bon alors, où est le problème ? Tu dis quelles chansons te plaisent, tu as une idée plus précise de leurs ambitions ?? Où ça ? Donc, ce que tu ne fais pas, moi je dois le faire ?

Na j'ai écouter les seuls mp3 du groupe et j'avous ne pas avoir accrocher... après ça c'est une histoire de goûts...

Citation :
Y'a Hybrid sonetc qui a pigé que c'était du punk chrétien. Connaissant un peu (mais un peu seulement) la longue "histoire d'amour" entre Jésus et le No Future, je me suis dit que ça pourrait peut etre vous interesser. C'est tout.

Et j'ai pas dit le contraire... Mr.Green

Sur ceux, pour la 2° fois, j'espère en finir là et que d'autres personnes se mettent à parler du groupe (à moins bien sur que tu refasses un autre mess du même genre que ton précédent).

Voila voila, maintenant si tu comprends toujours ce que j'ai essayer de te dire j'en suis navré pour toi Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fucknazis.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 19:41

Ah oui, c'est exact que la maturité libertaire c'est de faire remarquer aux autres comment ils doivent présenter un groupe s'ils veulent qu'on en parle... Retourne à tes paquets bonux (et si on préfère K2R?) Monsieur le camarade libertaire, tu vaux pas mieux.

Citation :
t'ais-je obligé à changer ta bio ?

Tu risques pas cher ami. A moins d'être en mesure de me forcer à écrire des mots que j'ai pas envie d'écrire. Trop difficile pour un libertaire comme toi à piger. Ca aussi, je le constate hin.

Citation :
Tu es passé au fait que je te fasses une critique sur ta bio

Et j'ai pas fait de bio. Y'a juste un lien où y'en a 3. Tu lis, tu lis pas, c'est pas mon problème.
Par contre, que tu te calmes, c'est le mien Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
ToT

ToT


Nombre de messages : 85
Localisation : A l'endroit où t'iras jamais !
Date d'inscription : 23/04/2006

Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz EmptyLun 8 Mai à 20:50

Citation :
Ah oui, c'est exact que la maturité libertaire c'est de faire remarquer aux autres comment ils doivent présenter un groupe s'ils veulent qu'on en parle... Retourne à tes paquets bonux (et si on préfère K2R?) Monsieur le camarade libertaire, tu vaux pas mieux.

Okay, un jour m'expliqueras-tu ce que les notions de libertaires viennent faire dans la discution. Mais apparement vu toutes les choses que je te dis avant tu n'as pas l'air de réfléchir sur la question.

Citation :
Tu risques pas cher ami. A moins d'être en mesure de me forcer à écrire des mots que j'ai pas envie d'écrire. Trop difficile pour un libertaire comme toi à piger. Ca aussi, je le constate hin.

Tant mieux car ce n'est pas mon but. Au moins j'te suis reconnaissant de me prendre pour un libertaire (la comparaison est flatteuse), bien que jene vois toujours ce que ça vient faire là.
Citation :
Et j'ai pas fait de bio. Y'a juste un lien où y'en a 3. Tu lis, tu lis pas, c'est pas mon problème.

C'est marrant cette manière de tourner en rond, j't'explique pas tu devrais trouvé. Bon j'répondrais pas à ça parce que ces réponses sont déjà sur mes autres messages plus haut...

Citation :
Par contre, que tu te calmes, c'est le mien


J'te retourne le compliment Mr.Yellow !

ex :
Citation :
pff, ni dieu, ni maitre...
Citation :
Oui, vaut mieux. Parce que je t'ai dit aussi que j'étais pas là pour te dire ce que tu avais à faire, donc que tu aies ta propre manière de présenter des groupes, c'est une affaire qui te regarde. Tu commences vraiment à me gonfler de me dire comment je dois faire par contre. T'as entendu parler de ni dieu ni maitre dans un paquet surprise bonux ou quoi ?
Citation :
Retourne à tes paquets bonux (et si on préfère K2R?) Monsieur le camarade libertaire, tu vaux pas mieux.
Citation :
Trop difficile pour un libertaire comme toi à piger. Ca aussi, je le constate hin.

Je ne sais pas pour toi mais jusqu'ici j'me vante de ne pas mettre encore abaissé à ton niveau.

PS : Pierrot c'est le moment où jamais de fermer le forum (à moins que Ignorant à encore quelque chose à dire ?), parce que ça finira jamais... Mr.Yellow
Allez zoup, je verrouille ouaip. Ignorant, si tu veux relancer le sujet, n'hésite pas, mais évite de déclencher une autre bagarre avec Toto, je me fâcherais tout rouge Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://fucknazis.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Carmenz Empty
MessageSujet: Re: Carmenz   Carmenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmenz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Musique :: À découvrir-
Sauter vers: