Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oomph!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Oomph! Empty
MessageSujet: Oomph!   Oomph! EmptyMer 10 Mai à 0:47

Alors, pour vous épagner la bio intégrale, je vous donne juste quelques éléments sur Oopmh, que vous ayez une idée de la chose.
Créé vers 1989 autour de Dero, au chant, Oomph! distille un rock industriel mêlé de metal et d'ambiances presque atmo. Roi des featurings, on retrouve le groupe avec Nina Hagen sur Fieber, avec L'âme immortelle sur Brennende Liebe... il me semble qu'ils ont aussi fait un duo avec Rammstein.
Oomph! Oomph6ua
À voir aussi>le clip de Augen auf, plongée dans l'inconscient sombre d'enfants dont l'innocence semble à mettre en doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Oomph! Empty
MessageSujet: Re: Oomph!   Oomph! EmptyDim 14 Mai à 19:24

Pierrot le fou a écrit:
L'âme immortelle
Alors ce groupe est connu, finalement. Parce qu'il se la petaient un peu sur leur site web, mais ICP aussi, et si on leur demande, je suis sur qu'ils repondront qu'ils sont plus connu qu'Eminem Mr.Yellow (Entre eux et Eminem, c'est une jolie histoire de haine reciproque Mr.Yellow ).
Enfin, peut-etre qu'ICP est quand même connu au U.S.A., mais ailleurs ils sont vraiment des inconnus totaux.

Sinon, mon clip préféré parmis les trois, c'est celui avec l'Âme Immortelle, c'est celui qui raconte le plus une histoire, et le plus drôle.
Surtout que les seuls types maquillé en noir et blanc que je puisse blairer, c'est ICP parce que eux on peut considerer que le maquillage à été fait expres pour etre ridicule Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
 
Oomph!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Musique :: À découvrir-
Sauter vers: