Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 "Mauvaise réputation" de joey star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyMar 23 Mai à 23:04

meme quelq'un qui se fiche complétement de la culture hip hop a deja entendu parler de lui, en mal assez souvent pour les étrangers au rap séfran,
En éffet il a une voix de gorille, il a frapper des vielles , bref toute une serie de conneries qui on nuit a sa réputation ( ex membre du légendaire duo NTM rapellons le)

ce livre sorti réçament écrit avec la ccopération du redacteur en chef de rock&folk, est une sorte d'antichambre de ce personnage qui a marquer le hip hop et le barraut, pour comprendre sa vie et ces actes.( je l'ai pas encore lu donc c'est en théorie)
si vous l'avez lu qu'en pensez vous, sinon que pensez vous de l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptySam 3 Juin à 23:06

Je pense qu'un jeune rebel qui est pres de quarantaine a besoin de modifier son image de "jeune revolté" si il veut continuer a avoir l'aire credible...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 0:48

heu.. nan, rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 1:10

Citation :
En éffet il a une voix de gorille, il a frapper des vielles , bref toute une serie de conneries qui on nuit a sa réputation
Cela n'a pas nuit a sa repution, cela la constitué...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 12:10

il avait deja une réput imprtante dans le milieu hip hop
au prés du grand public oui c'est ce qui l'a fait connaitre ( le singe , les vielles et tout ç'a)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 13:29

A.L.I.X a écrit:
il avait deja une réput imprtante dans le milieu hip hop
au prés du grand public oui c'est ce qui l'a fait connaitre ( le singe , les vielles et tout ç'a)
Sans doute mais aujourd'hui le hip/hop est devenu une musique grand publique, formaté radio FM, visant un publique le plus large possible, il surf sur la vague comme les autres. Sinon comme disait Iam "reste underground... dessous tu es, dessous tu resteras"

On est bien loin de l'esprit hip hop des debuts ou le seul objectif etait la performance vocale, musicale et physique et accessoirement pour le fun, "tuer le rock".
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 13:37

aujourd'hui le rap est trés médiatisé on est d'accord et l'esprit underground s'est perdu petit a petit
mais ç'a n'empeche pas qu'il y ai de + en + de bons lyricistes et de bons producteurs, on va dire que comme le rap s'est industrialisé
on écoute un album avec moins d'attention qu'avant,
( Autentik, l'école du micro d'argent et Mauvais Oeil, on les connait comme l'alphabet)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 14:07

A.L.I.X a écrit:
aujourd'hui le rap est trés médiatisé on est d'accord et l'esprit underground s'est perdu petit a petit
mais ç'a n'empeche pas qu'il y ai de + en + de bons lyricistes et de bons producteurs, on va dire que comme le rap s'est industrialisé
on écoute un album avec moins d'attention qu'avant,
( Autentik, l'école du micro d'argent et Mauvais Oeil, on les connait comme l'alphabet)
Niveau lyriciste, ça depend des gouts, iam et solaar qui sont deux styles pourtant tres different sont pour moi inegalés en matiere de texte. Je trouve que le rap est mieux produit c'est incontestable mais pas de meilleur qualité. Apres c'est une question de gout, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 19:02

Si je ne m'abuse, j'imagine que c'est partout pareil, à savoir que ce n'est pas parce que des groupes sont plus médiatisés qu'il s'agit de meilleurs, et que dans chaque genre musical on peut trouver des groupes interessant et tres peu médiatisé, qui ne s'interessent pas plus que ca a un succes rapide et ephemere, mais qui cherchent réellement à faire de la musique qui leur plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 20:25

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Si je ne m'abuse, j'imagine que c'est partout pareil, à savoir que ce n'est pas parce que des groupes sont plus médiatisés qu'il s'agit de meilleurs, et que dans chaque genre musical on peut trouver des groupes interessant et tres peu médiatisé, qui ne s'interessent pas plus que ca a un succes rapide et ephemere, mais qui cherchent réellement à faire de la musique qui leur plaise !
Pour le hip/hop a part les classiques, je connais pas a fond mais en reggea, tu as des groupe comme mighty diamond, u-Roy, max romeo, israel vibration qui font (ou faisaient) des tueries en concert et dont on a jamais entendu parler en 25 ans de carriere. alors qu'un mec comme bennie man, il fait un duo avec une chanteuse archi-formaté (dont tout le monde a deja oublié le nom) cela devient la reference dancehall alors que le meilleur est derriere lui depuis bien longtemps. La majorité des gens que je connais qui "kiff le ragga", ne connaissent que les "exilés US". Tu leur parle d'anthony B ou macka B, ils connaisent pas alors qu'ils ont été parmi les precurseurs du dancehall jamaicain avec sizla, bounty killa etc....

La music est un gros bizz, c'est pourquoi je me marre quand des mecs comme stomy ou Mr R, sorte un morceau archi-fromaté et qu'on le qualifie "d'art", de "liberté d'expression" etc... La seule chose qui les motive c'est le fric. L'exemple le plus flagrant c'est tonton david qui est passé du blues des racailles (debut 90)a "un indien dans la ville" (fin 90). Lui au moins il a avoué qu'il etait rentré dans le son pour le fric et que ça a toujours été son objectif. Malgré tout il a pas fais que de la merde a ses debuts.

en fait ya des bons et des mauvais partout aussi bien de le "grand publique" que dans le underground. (yen a ils restent dessous parce qu'ils valent rien faut dire) et y'en a qui deviennent connus et mediatisé parce qu'ils sont bons.

Vous allez vous foutre de ma gueule, en ce moment je "kiiiiff" james blunt, c'est pourtant pour les puristes une daube commerciale mais moi qui ne suis pas de "culture" rock, ça me convient. J'ai sans doute pas l'oreille critique comme hybrid ou pierrot ... En même temps rammstein (orth?) , j'ai beaucoup beaucoup plus de mal pour le peu que j'en ai entendu.

Pour me coucher moins ignare ce soit, c'est quoi la musique dont parlait pîerrot sur Ado "white metal christ" (un truc dans le genre) ?
( un lien ca me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 21:18

Je ne connais pas James Blunt, j'ai des façons tres ... personelles de decouvrir les groupes qui font que j'ai tendance à ne pas connaitre plus facilement les groupes les plus médiatisé, je n'ecoute qu'un peu de rock (Les Eagles, tu connais sans doute Hotel California, non ?) et plus de Metal, mais je ne me limite certainement pas à ca.
Pour ce qui est du White Metal, c'est tout simplement du Metal (n'importe quel sous-genre, du truc mélodique à la "boucherie" qui fait peur Mr.Yellow ) avec des paroles chrétiennes :
"Mauvaise réputation" de joey star Wm4c_banniere_1
[edit]La banniere est un lien vers le site ...[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyDim 4 Juin à 23:48

Mais tu es chretien toi ? J'ai pas reussi a trouver de message revelateurs de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 0:47

Il est athée et ce n'est pas le sujet, dites les enfants Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 1:06

Tu visite les forums a moitié, toi Mr.Yellow .
Et sur ados.fr, et sur wm4c, et ici, je precise que je ne suis pas chrétien, mais j'ai quand même été promu au rang de vice-admin : il y a croyants et croyants, et l'intolerance n'est pas de mise dans tous les millieu, n'est-ce pas ?
Par contre, si je ne suis pas chrétiens, cela ne m'empeche pas d'avoir enormement de respect pour les membres de ce forum et leur foi, bien entendu ....
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 1:11

Ah non pierrot et hybrid, je n'ai encore rien dit, je pose juste une question par simple curiosité, sans aucune arriere pensée parce que justement il me semblait bien que hybrid n'etait pas chretien...
Et le white metal for mahomet ca existe ?
silent
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 1:38

Lino a écrit:
sans aucune arriere pensée
Je ne t'en pretais aucune, j'aime bien le preciser, parce que c'est le genre de chose qui font plaisir à voir, je trouve.
Et on dit Green Metal, dans ce cas, à ne pas confondre avec le Grind, bien entendu Mr.Yellow .



Oh, et Pierrot faisais juste semblant d'etre l'admin Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 1:51

Citation :
Je ne t'en pretais aucune, j'aime bien le preciser, parce que c'est le genre de chose qui font plaisir à voir, je trouve.
Et on dit Green Metal, dans ce cas, à ne pas confondre avec le Grind, bien entendu
Bien vu lol!

ca y est je deviens condescendant moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 1:56

Hybrid a écrit:
Oh, et Pierrot faisais juste semblant d'etre l'admin
Tu veux absolument connaître l'effet de 3 jours de bann avec un avatar ridicule? T'as gagné Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 20:54

J'ai testé pour vous : le bann temporaire !

Conclusion : c'est un peu comme une chaussette, mais en different !



De toute façon, j'ai jammais eu peur des sections surtout celle où le sanctionneur se retrouve tout seul sur un forum vide s'il sanctionne trop Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 20:57

tiens je vais faire mon taff de modo pour une fois

les enfants ce n'est pas le sujet arretez de jouer, voulez vous
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 21:04

Oui, on parlait de Joey Starr.
C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 21:06

.......

lis le premier post....
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 21:11

Non, je sais, c'est un rappeur, je crois même savoir qu'il fait partie du groupe NTM.
Je voulais dire, qui peut m'en dire plus que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star EmptyLun 5 Juin à 21:57

il A fait parti du duo le plus célebre de la seine st denis, le groupe est mort.
Donc on peut dire de lui qu'il est un pionnier du rap français,
durant plusieurs années il a fait du chemin avec Kool shen, son partenaire
avant que chacun foute le camp d'un coté et de l'autre, chacun fait son propore label ( B.O.S.S pour star et For my people pour Shen)
durant sa carriere, star a fait quelques conneires ( et les journaliste en on rajouter des couches) donc il a eu une mauvaise reputation au pres du grand pulic, etle boukin c'est sa biographie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mauvaise réputation" de joey star Empty
MessageSujet: Re: "Mauvaise réputation" de joey star   "Mauvaise réputation" de joey star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mauvaise réputation" de joey star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo créateur du "mini-métal" (-_-')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Bavardage :: Littératures-
Sauter vers: