Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?

Aller en bas 
+2
Hybrid Son Of Oxayotl
Ignorant
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:36

En même temps, me chargez pas trop, d'une je connais pas par coeur la Bible, de deux je suis sensé être chef-modérateur, donc je peux pas m'exprimer comme sur d'autres forums... je tiens qu'à moitié à prendre le risque d'être trop partial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 18:59

Ignorant a écrit:
Ce forum n'est pas exempt de reproches. Ni moi non plus d'ailleurs. Toi peut être ? Bon, je pense que ça ne se cantonne pas à ça. Et puis le forum de wm4c, qu'est-ce qu'il va pouvoir me dire ?[...]Alors, aller le dire sur tous les forums chrétiens, je trouve franchement que c'est perdre son temps.
[...]Quant à assumer mes opinions, je veux bien, mais sur un forum comme celui-ci, dans un pays comme le notre, il suffit que je dise que j'aiderai un sans-papier à réchapper des mesures d'expulsion qui le guette pour être déjà dans l'illégalité. Et pourtant, j'ai la folie de croire que c'est plus essentiel que des joutes de versets Crying or Very sad
Oh, je ne suis pas exempt de reproche. Tu pourrais même faire pleins de reproche à mon forum, pour etre plus preçis. Mais pas n'importe lequels ! Notamment pas celui d'offrir tribune à n'importe qui pour precher n'importe quoi, ça tu peut en etre sur !
Oh, et je suis effectivement mechant, tres mechant, je suis connu, crains et respecté pour ma méchanceté, d'ailleurs Twisted

Pour ce qui est de wm4c, t'es un peu arrivé en postant un bon lien vers un site de punk chrétien, et avec un bon air détaché de "Vous qui n'aimez pas les chrétiens, qu'est-ce que vous pensez de ça", alors j'ai comme qui dirait cru que tu etais toi-même chrétien, et que tu apprecierais peut-etre le white metal, mais bon. Ensuite, je me permet de te faire remarquer que tous les forums chrétiens ne contiennnent pas tous les mêmes gens avec les mêmes opinions et les mêmes arguments. Tu n'obtiendra certainement pas la même réaction sur wm4c que sur un forum où les membres considerent que le white metal est une abberation parce que le metal est une musique du diable, par exemple !

@Pierrot le fou : Pourquoi donc crois-tu que j'ai deux compte sur mon forum, un de simple utilisateur et un nommé simplement Admin ? Je separe les deux activitées, et tout ce que j'ai a dire en tant qu'Admin vis à vis de la moderation (j'vais pas changer d'utilisateur pour parler des thêmes Mr.Yellow ), je le dis sous le compte Admin. Mais pour le moment, si je ne m'abuse, zero message, jammais eu besoins de moderer qui que ce soit. Mieux fréquenté Mr.Yellow ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 23:35

Je dirais plutôt moins brassé Mr.Yellow
Ah oui, nettement moins de politique dedans, si je ne m'abuse lol!
Pis pour voir mes idées sans l'entrave de ma position d'admin, c'est facile, tu vas lire mon blog, je crois que la longueur ne t'effraie pas Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 2:54

Pierrot le fou a écrit:
En même temps, me chargez pas trop, d'une je connais pas par coeur la Bible, de deux je suis sensé être chef-modérateur, donc je peux pas m'exprimer comme sur d'autres forums... je tiens qu'à moitié à prendre le risque d'être trop partial Wink
Laughing Ha, t'inquiète Pierrot, je te charge pas. Même si tu connaissais rien à la Bible, je ne t'en voudrais pas. J'aime moins les blogs, ça offre moins de polémiques, mais je lis le tien temps en temps, pas de soucis, lol..

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Notamment pas celui d'offrir tribune à n'importe qui pour precher n'importe quoi, ça tu peut en etre sur !
C'est effectivement un risque qu'on prend si le forum est politique. Mais c'est pas mal non plus les risques...


Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Pour ce qui est de wm4c, t'es un peu arrivé en postant un bon lien vers un site de punk chrétien, et avec un bon air détaché de "Vous qui n'aimez pas les chrétiens, qu'est-ce que vous pensez de ça", alors j'ai comme qui dirait cru que tu etais toi-même chrétien, et que tu apprecierais peut-etre le white metal, mais bon.

Effectivement, c'est pas un de mes tyles de musique préférée. Mais si c'est le tien, ça me dérange pas. Je suis pas non plus tres joueur vidéo ( j'aime que les jeu de foot en fait, et les dbz aussi, lol ), mais je lis tout ce que vous échangez à ce sujet avec kelilwen sur ado.fr. Ca peut peut etre me servir un jour, qui sait...
Pour le site de punk chrétien, la batteuse est une tres bonne amie de ma copine. Ce groupe a une autre vision du mouvement punk, non sans choquer certains chrétiens, c'est clair. Mais bon, pour certains, t'as vu, il leur faut peu, lol...

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Ensuite, je me permet de te faire remarquer que tous les forums chrétiens ne contiennnent pas tous les mêmes gens avec les mêmes opinions et les mêmes arguments. Tu n'obtiendra certainement pas la même réaction sur wm4c que sur un forum où les membres considerent que le white metal est une abberation parce que le metal est une musique du diable, par exemple !
Tu marques un point là. J'irai voir leurs réactions alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:20

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Tu trouvera certainement des gens pour t'expliquer ici :
http://wm4c.s2ii.com/index.php
Et je suis Co-Admin OUAIS cheers !

Citation :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

C'est la réponse que j'ai depuis que je clique sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 12:37

@Pierrot : Moins brassé ... c'est-à-dire ?
J'ai bien l'impression que les gens d'ici se connaissent mieux entre eux que sur mon forum, mais bon.
Et pour ce qui est de la politique, il y a une section crée pour ça, c'est juste que aucun membre n'a l'air de rien avoir à dire la-dessus. Ceci dit, tu notera qu'elle n'est pas la plus facile d'accès Mr.Yellow

@Ignorant : le White Metal n'est pas vraiment un style, vu que c'est l'agrégat de tous pleins de styles de metal differents qui ont seulement en commun des paroles chrétiennes. Il n'y a aucune identitée musicale pour le White Metal. Et le metal n'est pas foncierement mon stylé préféré, mais il y a certains groupes qui passent bien.
Tu t'interesses a nos conversations sur les jeux-vidéo pour les placer dans des dissert' de français ? rabbit

Le forum est hebergé sur le PC de l'Admin (le vrai), Mumbly, et apparament vu que son blog aussi est innacessible, ça doit etre son serveur qui est down ....
Je lui en touche un mot si je le vois sur Msn .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 10:35

wm4c remarche, apparament ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 19:31

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

Tu t'interesses a nos conversations sur les jeux-vidéo pour les placer dans des dissert' de français ? rabbit

Non, auprès de potes qui pourraient avoir les mêmes gouts que vous... J'ai plus trop l'age des disserts tu sais... Mdr

Citation :
wm4c remarche, apparament ...
Vu. Smile
J'aurai mon pseudo là-bas avant la fin de la semaine, lol
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:21

Alors parle leur de ça, absolument !
A part ça, j'ai l'impression d'avoir plus parlé de jeux vidéo avec Rotten Dude qu'avec Kelilwen. Warhammer n'est pas vraiment (vraiment pas, en fait) ce qu'on pourrait appeller un jeu vidéo, et a part quelques echanges sur American McGee's Alice, et Soul Calibur, je ne vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:51

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Alors parle leur de ça, absolument !
Pourquoi pas...




Citation :
A part ça, j'ai l'impression d'avoir plus parlé de jeux vidéo avec Rotten Dude qu'avec Kelilwen. Warhammer n'est pas vraiment (vraiment pas, en fait) ce qu'on pourrait appeller un jeu vidéo, et a part quelques echanges sur American McGee's Alice, et Soul Calibur, je ne vois pas ...

Faudra que j'aille retrouver les topics auxquels je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:00

Et passe lire le blog de McGee, même s'il parle forcemment de jeu-vidéo, il y glisse des articles avec une analyse de la société par cette approche particuliere qui sont assez amusant.
Au Etats-Unis, c'est les mêmes personnes qui veulent proteger les jeunes contre les jeux vidéo violents avec des limites d'ages toujours plus élevées tout en les envoyant le plus tôt possible faire la "vraie guerre violente" en Irak. Qui a parlé de contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 23:07

Mon dieux, mais ton avatar est ... nu !

Vite, censure, il y a des jeunes filles qui passent par ici Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 16:58

Ignorant a écrit:
Quant à assumer mes opinions, je veux bien, mais sur un forum comme celui-ci, dans un pays comme le notre, il suffit que je dise que j'aiderai un sans-papier à réchapper des mesures d'expulsion qui le guette pour être déjà dans l'illégalité. Et pourtant, j'ai la folie de croire que c'est plus essentiel que des joutes de versets Crying or Very sad
Parce qu'il n'y a qu'en France que le fait de favoriser un acte illegal est reprimé ?

Tu crois que je ne t'ai pas demasqué ignorant/mythOpoint. Tu es un proselyte musulman, c'est assez marrant de voir la maniere dont tu critiques le christianisme en farfouillant les textes et l'occident dont tu remet en cause toutes les politiques entravant l'islamisation et de contaster en parallele la maniere dont tu defends l'islam et le monde arabo-musulman, tu vas jusqu'a traité d'islamophobe ceux qui comme pierrot osent donner leur point de vue sur l'islam ou dok de facho parce qu'il tolere la critique de l'islam sur son forum, petit terroriste intellectuel va Mdr .

Je t'avais deja demasqué sur ados.fr et tu avais pretendu être agnostique, j'ai desormais suffisament d'elements pour affirmer ce que tu es. Depuis le temps que je vous pratique, je connais toutes vos methodes.
Tu ne cherches pas a contester mes propos, juste a decredibiliser ma personne, bizarre que tu ne sois jamais intervenu dans les sujets sur l'islam pour corriger mes erreurs, tu es seulement intervenu sur un sujet politico-religieux ou toutes les theories sont defendables avec une bonne rethorique et un brin de manipulation. Tu fait exactement comme roubaisien qui n'intervenait que sur les sujets politiques en se faisant passer pour un agnostique alors que sur le forum Fr5, il poste sous le pseudo "technicienne" et se fait passer pour une musulmane praticante. Dis moi, tu as combien de pseudo toi ? Moi de mon coté, n'ayant aucune mauvaise intention, j'utilise le même pseudo partout depuis pas mal de temps... Salut (Et dire que c'est moi qu'on traite mytho Suspect )

Le fait que ton seul moyen de me contester a été d'essayé de me faire passer pour un mytho, prouve que mes propos sont incontestables par ceux que je vise et derangent les saloperies dans ton genre. Tout ça me motive pour continuer Mr.Yellow

C'est pas toi qui m'avait dit "respecter les anciens detenus". Parce que pour toi agir contre les interets de l'etat ou de la société en contournant les lois est quelque chose de respectable ? Ben au moins maintenant on connait les reelles convictions des "anti-racistes" Rolling Eyes

Vous voyez pierrot, hybrid & co, si un jour vos parents, votre copine ou vous même se faisait agresser, les saloperies comme ignorant aurait un grand respect pour le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 18:47

Lino a écrit:
Vous voyez pierrot, hybrid & co, si un jour vos parents, votre copine ou vous même se faisait agresser, les saloperies comme ignorant aurait un grand respect pour le coupable...
Tu resonne de façon trop négative, voyons.
C'est pas comme ca qu'il faut penser !
Regarde, ce que je vois, c'est que si jammais un jour j'agresse quelqu'un, Ignorant aura un grand respect pour moi !
Pis t'a l'air un brin parano, quand même, a propos d'ignorant, j'veut dire, s'il etait proselyte musulman, j'me demande bien pourquoi il aurait passé tant de temps sur le topic de Kelilwen ...



Et puis, j'vous le dit à tous, Lino est une femmelle : http://samurai-deeper-kyo.forumpro.fr/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 11:47

Citation :
Pis t'a l'air un brin parano, quand même, a propos d'ignorant, j'veut dire, s'il etait proselyte musulman, j'me demande bien pourquoi il aurait passé tant de temps sur le topic de Kelilwen ...
Pourquoi ? Être proselyte musulman exclu de passer du temps sur les topics de kelilwen ?

Et arrete de fantasmer sur cette "femelle".
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:31

Mais je ne fantasme pas, c'est juste que la conversation de cette femelle est infiniment plus interessante que celle d'un mâle comme toi.
Et c'est le contenu des messages qui laisse à penser que ce n'est pas un proselyte musulman ...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 12:55

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Mais je ne fantasme pas, c'est juste que la conversation de cette femelle est infiniment plus interessante que celle d'un mâle comme toi.
tu etais pourtant persuadé que c'etait moi avant que je ne te prouve le contraire...

Citation :
Et c'est le contenu des messages qui laisse à penser que ce n'est pas un proselyte musulman ...
Une bonne maitrise de la takkia ou une grande naïveté de ta part (sans doute un peu des deux), c'est egalement le contenu de ces messages qui me laisse penser que c'est un proselyte musulman (certes mediocre), je les ai suffisament pratiqué pour reconnaitre leurs "methodes". Maintenant sans doute comme au sujet du changement de forum sur ados.fr tu me trouves ridicule oui parano...Je ne me soucis guere de tes jugement, l'avenir est mon meilleur allié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 21:08

Lino a écrit:
tu etais pourtant persuadé que c'etait moi avant que je ne te prouve le contraire...
Quand tu cite un message ....

Là, j'croyais que tu parlais de Kelilwen Mr.Yellow .

Si l'avenir est ton meilleur allié, retourne te coucher pour hiberner jusqu'au jour ou tu pourra triompher Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
trouduc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil à 22:04

Shocked Laughing Mdr
Proselythe musulman... Pédophile aussi si tu veux hin... Quel tocard ce Lino j'vous jure... Vous n'lui avez pas dit encore qu'le forum était dead ?

et oui Lino, y'a un point où t'as raison, c'est quand tu rappelles que j'suis agnostique... Mais ceux qui connaissent effectivement mes autres pseudos savent que j'suis surtout antireligion, c'est à dire contre toutes les religions trouduc, et pas une seule d'entre elles... Et si encore t'étais qu'islamophobe, ça pourrait encore passer. Mais toi, c'est du racisme ton truc... Rappelle leur comment moi j't'ai démasqué... Non pas ta mitho de l'ancien bagnard des baumettes, c'était gros comme une maison ça... Mais le coup des musulmans seuls alliés idéologiques et militaires des nazis... On t'avait pas revu pendant quelques mois sur ado.fr... Le temps pour votre guignol de dok de nous affirmer que les suicides aux médicaments ( le plus tentés et le plus réussis chez les femmes pourtant ) ne tuaient jamais... C'est seulement pour ça que j'm'en suis pris à Dok et sa bande de modés incapables... Change donc pas mes griefs comme ça Lino, j'suis l'seul à pouvoir les étaler...

Ha, et pour les pseudos que tu m'inventes... J't'ai déjà dit... Prends 2/3 solian, et ça passera tout seul, lol... Sleep lol! Mr.Green Mdr Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyVen 14 Juil à 14:04

Tiens, t'a pas voulu t'inscrire sur mon forum, ou je ne t'ai pas envoyé l'adresse, je en sais plus.


Lino vient de decouvrir que comme j'etais pas croyant, wm4c n'etait pas mon oeuvre Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 18:27

La plage est interdite aux nudistes Mr.Yellow !
Dehors, et qu'on ne vous revoye plus Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 21:21

Oh, c'est un probleme ? Ok, je vais le resoudre. A vous d'en faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMar 18 Juil à 8:22

Il y a comme une legere malfaçon ....
Je ne voit que le même nudiste, juste un peu coupé, moi Mr.Yellow .

On veut un vrai nouvel avatar ! Comme Rambo-Tux Mr.Yellow !
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 18:31

Voila, le logo Google Corée, ca te vas ? A toi de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil à 15:55

Si, tu a accusé mon Tux d'etre indecent, car torse nu.
Et le sujet c'est de te forcer à changer d'avatar, non ?



A non, c'est Jesus.
Un punk, selon Pierrot. Mais je maintiens que c'est un affreux anachronisme.
De toute façon, j'ai raison Mr.Yellow .
Et puis chez la concurrence, il y a Zaratustra, aussi. Arretons de parler toujours des même, il faudrait instaurer des lois anti-trust spirituel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?   Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus est-il le christ annoncé dans l'A.T ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Débats philosophiques-
Sauter vers: