Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 legion 88

Aller en bas 
+4
ToT
Pierrot le fou
Romylax
joe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 13:24

Ben faut bien taper sur ce qu'on trouve Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:26

Pierrot le fou a écrit:
Ben faut bien taper sur ce qu'on trouve Mr.Yellow
En même temps c'est rasurant car si les seuls neo nazes que vous trouvez sont morts, c'est que le danger n'est pas vraiment extreme...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:54

Ils sont juste plus durs à trouver à cause de la censure. Mais crois-moi qu'ils sont pas morts. Tiens, je te cite quelques commentaires sur le blog d'un skinhead (Je dis bien skin, pas bone)>
Citation :
De niko, posté le Lundi 17 octobre 2005 à 21:51

si il y a un bougnoule ki passe la dedan il fai pa lon feu le povre!!allez chere compatriote!!!sieg heil
Citation :
De flavien, posté le Vendredi 10 février 2006 à 22:11

desoler tu ne me connai pa mai vive les skin les skin en force et les arabe a la poubelle
Citation :
De ludwig, posté le Jeudi 23 mars 2006 à 11:25

moi g qune seule chose a dire pour la renaiscance et la gloire de la france vive lepen
Citation :
De FNJ, posté le Dimanche 07 mai 2006 à 14:36

bande de larve décérébré,vs n'avez aucun vrai idéaux,vs reprenez ce ke les tapettes redskin ou sharp sorte depui tjrs,vs avez peur de voir la vrai vérité ds votre vie embourgeoisé,vs savez pa ce ke c de se fere racketté ds les cités é de voir c copines violés é agressé.seulemen ds votre peti monde de trou du cul,vs fete les nerveu pr avoir la sympathie d anculé ki font c chose la,vs etes d sou-merde,bande d'anculé.FN vaincra
Citation :
De jager-nssh, posté le Dimanche 07 mai 2006 à 18:11

A mon humble avis, le retour au couleur distincte serais la meilleur chose, car la fois derniere on a chopé des lacets rouges croyant qu'ils étés SHARP SCALP ou une connerie et s'etait des Fafs alors bon ! BLANC TOUJOURS BLANC !!
Citation :
De ludwig, posté le Jeudi 23 mars 2006 à 11:32

c ette foto elle est trop bien et vive en core une foi lepen
la race blanche de l avant
Citation :
De DaRK-rIdER, posté le Jeudi 20 octobre 2005 à 21:02

greve espece de sale bougnoule ta rien a faire ds notre pays espece de sale gris de merde

la france aux francais

sieg heil les freres
Citation :
De crett01, posté le Mercredi 14 décembre 2005 à 21:28

LEPEN = président vive les skinheads aliance skinhead pour la vie
Citation :
De Skinhead Fascist, posté le Dimanche 07 mai 2006 à 18:29

Sache cher ennemi que le cul qui sera boté ce sera belle et bien le tien Wink et par la mm occas tous les SHARP et SCALP du pays !Nous sommes ici chez nous il va bien falloir l'admettre !
À noter>je n'ai rien inventé, ce sont quelques commentaires laissés sur un blog, on ne peut donc pas dire que ça a 15 ans d'âge... donc dire que les fafs sont morts, hélas, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:12

Les faf ne sont pas mort mais le groupe legion 88 lui il l'est.

tout ce topic n'est consacré qu'a legion 88 !

C'est comme si moi j'en appellais a lutter contre mahomet sous pretexte qu'il existe encore des musulmans...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:20

En suite dites vous une chose, c'est que pour des personnes normalement constituées intellectuellement parlant, tous les esxtremes sont mis dans le même sac.

C'est marrant que ton blog attire autant d'extremistes de tout bord...tu trouves pas ?

Pour anexdote, je connais un gars qui doit avoir pas loin de la quarantaine, dans les années 80, il etait skin (enfin bonehead si tu preferes). Lorsque je l'ai connu dans les années 90, il s'etait reconverti en punk sous pretetxe que le mouvement skin (ou bonehead ou faf comme tu veux) etait mort ... La transition ne semblait pas lui poser de probleme ideologique, donc je m'interroge ne connaissant pas ce milieu.

Il me semble qu'entre l'extreme gauche et l'extreme droite, c'est comme entre l'amour et la haine, la frontiere entre les deux est tres mince...

Ceci ne constitue que mon avis, on peut en debattre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:32

Ce n'est pas que ça attire les extrémistes au départ, mais dans les années 80, les fafs ont repris vaguement le "look skin" en y mettant leur sauce néo-nazie, parce que les cheveux courts, l'attachement à l'ordre, tout ça devait leur plaire, mais les skins trad sont plutôt du genre fidèles, suffit d'être dans les bons milieux...
Note, j'autorise pleinement le HS, ce groupe était un tas de vomi, tous ses "héritiers" aussi, donc le HS... il évite juste la fermeture du topic Mdr
Au fait, Joe, tu ne participes plus? Que je sache si t'es à bannir ou pas Mr.Yellow
Pour revenir au HS de départ>les extrêmes s'attirent, mais en général, ils ont plutôt tendance à se casser la gueule quand ils se croient.
Si vous voulez, y a aussi les commentaires de quelques débiles qui ont pas lu ce qui était écrit dans le blog et qui traitent son auteur de raciste... et les bagarres entre les skins de passage et les bones, soit ceux qui croyaient que le blog s'adressait à eux, soit ceux qui venaient insulter l'auteur, ça donne un côté assez pittoresque aux espaces commentaires Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:04

Lino a écrit:
En même temps c'est rasurant car si les seuls neo nazes que vous trouvez sont morts, c'est que le danger n'est pas vraiment extreme...
Contrairement à ce que tu affirme quelque message plus tard, le topic n'est pas, à mon sens consacré à Legion 88, mais au bann de Joe, merde !
Et joe n'a pas l'air mort, il parle, me semble-t-il de Legion 88, dont la musique continue à circuler sur les reseaux peer-to-peer, d'apres tes sources (qui sont aussi les miennes)
Lino a écrit:
C'est marrant que ton blog attire autant d'extremistes de tout bord...tu trouves pas ?
Lino a écrit:
Extremiste parce que folklorique
A tendance comique
Mdr
Tu vois, je suis d'accord avec la deuxieme citation, mais je trouve qu'elle contredit totalement la premiere. Tu vois un autre extremiste que Joe, sur ce forum ? Même toi, je ne te classerai pas dans les extremistes, j'ai déjà affirmé ce que je pensais des autres ...
Quand à moi, il y a un domaine dans lequel je suis un brin extremiste, mais bon, pas tres dangereux pour toi, au contraire, il s'agit du logiciel libre!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:12

Hybrid, tu peux réduire ton avatar? C'est pas que ça prenne de la place mais euh... si Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:31

Je peut ... mais ça va me prendre un petit moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:13

Merciiiiiiiii c'est plus pratique comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:19

Citation :
Contrairement à ce que tu affirme quelque message plus tard, le topic n'est pas, à mon sens consacré à Legion 88, mais au bann de Joe, merde !
Et joe n'a pas l'air mort, il parle, me semble-t-il de Legion 88, dont la musique continue à circuler sur les reseaux peer-to-peer, d'apres tes sources (qui sont aussi les miennes)
Ok si, tu reduis les 3 pages du sujet au 3 posts qui evoquent le bannissement de joé, dans ce cas tu as raison.

Pour tout le reste je n'ai rien a ajouter a ce que j'ai deja dis. Je trouve ce "combat" completement futile, je l'ai suffisament repeté. C'est pour cela que je parle d'extremisme folklorique. En dehors du folklore qui consiste a adopter un certain vocabulaire vis vis de certaines cible et d'ecouter une certaine musique, il n'y a pas vraiment de sens a votre "engagement".

Je vous assimille un peu au neo-rasta qui en dehors de la music, du langage, du petard et des locks qui constituent le folklore rasta, se sont completement detourné du veritable sens de ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:44

Lino a écrit:
votre "engagement".
A qui tu parle ? Moi, je suis venu m'inscrire sur le forum de Pierrot parce que c'est le forum de Pierrot, je ne suis pas un punk ....
Et c'est pas nous qui avons mis le sujet sur la table ...
Quand à ton combat à toi, il m'emerde, il me fait chier, il me gonfle, il me sort par tous les trous, il m'horripile, etc ... et tu refuse définitivement de fermer ta putain de gueulle, alors merci de ne pas venir en plus nous emmerder !


Mon seul combat te profite, comme à tous les utilisateurs de micro-ordinateurs, vu qu'il s'agit d'un combat en faveur du logiciel libre. Ah, j'oubliais le comabt végétarien, c'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:49

Citation :
A qui tu parle ? Moi, je suis venu m'inscrire sur le forum de Pierrot parce que c'est le forum de Pierrot, je ne suis pas un punk ....
Je parle de maniere general a ceux qui luttent contre un phenomene mort depuis 60 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:54

Va l'expliquer ici ...
Ils ne sont manifestement pas au courant qu'ils sont mort !
Ou alors, relis les messages de Nekrokid, je les ai inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:19

J'ai survolé rapidement, mais je ne vois pas bien le rapport avec le nazisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:48

Disons que pour rester dans la légalité, ils doivent retenir leurs propos sur leur forum, sinon couic.
Mais je me permets de te rappeler qu'à un moment, ados.fr avait été envahi par d'authentiques racistes venus tout droit de... SeulementBlanc, comme par hasard, et qui ne se retenaient pas du tout. Coïncidence?
Donc faudra les informer qu'ils sont morts, ils sont pas encore au courant effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:05

Le rapport avec le nazisme ? Aucun. Est-ce que tu m'a vu, moi, faire une fixation sur le nazisme ? Je n'en ai parlé que pour evoquer des points Godwin et à l'occasion de Nekrokid, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:11

=> Pierrot, ça fait une petite heure que je survole ce forum et comme sur de nombreux forum, je vois beaucoup de polemiques, de desaccords, j'ai pas relevé les url des sujet mais il y a un gars qui s'est fait traiter de nazillon par les membres qui lui demande de se casser, un autre qui se fait traiter de "radical" par un modo qui menace de le bannir et rappel les objectifs du forum qui sont "denoncer l'albophobie" etc...
Maintenant si tu recherches la faille tu pourras toujours la trouver, c'est comme si on jugeait ton forum sur la base de ton ami joshua...

Apparament c'est un forum sur le racisme anti-blanc qui attire du monde, il y a sans doute de veritable raciste parmi eux comme dans toute la société mais dans l'ensemble la ligne editoriale semble irreprochable, je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'ils edulcorent leur propos. Ca s'appelle faire un procés d'intention ! Les modos ne semblent pas trop intervenir. Objectivement je lis moins de debordement que sur ado.fr. C'est peut être le titre qui est amibue: ecrire en grand "seulement blanc" et en petit "notre seule faute" est je trouve maladroit car au premier abord on pourrait penser que cela signifie "nous n'acceptons que les blancs" (c'est ce que j'ai cru en premier lieu)

Et puis va voir leur sondage sur la moyenne d'age qui tourne autour de 18 ans, donc sans doute un manque de structure dans les idées par des personnes confrontées aux fleauts immigrationniste dans leur bahut, les transports, leurs loisirs et qui se lachent sur leur clavier.

En tout cas merci hybrid de m'avoir filé le lien, je vais contacter l'admin pour lui proposé quelques articles sur l'albophobie qui aideront ces jeunes victimes a structurer leur discours Salut

Ensuite pierrot, venant de toi ça me deçoit, assimiller propos hostile a l'immigration et a l'ilsam a du nazisme, c'est un amalgame reducteur qui se nomme reductio ad hitlerium ! A force de crier au loup, tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:54

Pierrot ton pote jushua est un traite affraid

=> http://seulementblanc.sosfrance.com/forum/viewtopic.php?t=921

Le même pseudo, le même style, le même niveau...

Au passage, tu me diras si d'apres toi ils ont volontairement lancé ce sujet (progression du nazisme) pour tromper l'ennemi Wink


Dernière édition par le Mer 31 Mai à 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 6:22

Lino a écrit:
C'est peut être le titre qui est amibue: ecrire en grand "seulement blanc" et en petit "notre seule faute" est je trouve maladroit car au premier abord on pourrait penser que cela signifie "nous n'acceptons que les blancs" (c'est ce que j'ai cru en premier lieu)

Quand on va s'inscrire sur ce forum, faut leur faire un ptit speach pour leur exposer en quelques mots pourquoi on veut s'y inscrire. J'te dirai pas le mien, puisque j'ai un pseudo là-bas et que j'ai pas encore envie de le griller.
Mais j'peux déjà dire que tu as tres mal survolé leur forum. Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique. Mais le fond de leur discours est tres clair. Y'a qu'à voir ce que ces trouducs ont été proposé sur ce forum

A mon humble avis, tu vas bien les amuser Lino quand tu vas leur proposer de structurer leurs discours Mdr Sleep Qui sait... j'serais ptet même tres gentil avec toi cette fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 8:55

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
C'est peut être le titre qui est amibue: ecrire en grand "seulement blanc" et en petit "notre seule faute" est je trouve maladroit car au premier abord on pourrait penser que cela signifie "nous n'acceptons que les blancs" (c'est ce que j'ai cru en premier lieu)

Quand on va s'inscrire sur ce forum, faut leur faire un ptit speach pour leur exposer en quelques mots pourquoi on veut s'y inscrire. J'te dirai pas le mien, puisque j'ai un pseudo là-bas et que j'ai pas encore envie de le griller.
Mais j'peux déjà dire que tu as tres mal survolé leur forum. Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique. Mais le fond de leur discours est tres clair. Y'a qu'à voir ce que ces trouducs ont été proposé sur ce forum

A mon humble avis, tu vas bien les amuser Lino quand tu vas leur proposer de structurer leurs discours Mdr Sleep Qui sait... j'serais ptet même tres gentil avec toi cette fois Shocked
Islamla, c'etait un excellent site a ces debuts !
Et par ça qu'est ce qu'il y a de mal a soumettre le coran a une analyse juridique ? C'est ça que vous considerez être du racisme ?

Et puis question objectivité, tu repasseras, me dire "regarde ce que CES trouduc on tété proposer" alors qu'il s'agit d'un seul membre qui l'a proposé sur un AUTRE forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:05

Citation :
Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique.
Des peuves mon cher, je veux des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:49

Lino a écrit:
Citation :
Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique.
Des peuves mon cher, je veux des preuves !

T'es malade ou quoi ? Il m'prend pour un niais en plus.... Shocked
Mais tiens, regarde donc Larac, modo sur sb et admin sur sosfrance... Faut pas grand chose pour être collabo, suffit d'ouvrir un kebab Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:53

Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
C'est peut être le titre qui est amibue: ecrire en grand "seulement blanc" et en petit "notre seule faute" est je trouve maladroit car au premier abord on pourrait penser que cela signifie "nous n'acceptons que les blancs" (c'est ce que j'ai cru en premier lieu)

Quand on va s'inscrire sur ce forum, faut leur faire un ptit speach pour leur exposer en quelques mots pourquoi on veut s'y inscrire. J'te dirai pas le mien, puisque j'ai un pseudo là-bas et que j'ai pas encore envie de le griller.
Mais j'peux déjà dire que tu as tres mal survolé leur forum. Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique. Mais le fond de leur discours est tres clair. Y'a qu'à voir ce que ces trouducs ont été proposé sur ce forum

A mon humble avis, tu vas bien les amuser Lino quand tu vas leur proposer de structurer leurs discours Mdr Sleep Qui sait... j'serais ptet même tres gentil avec toi cette fois Shocked
Islamla, c'etait un excellent site a ces debuts !
Et par ça qu'est ce qu'il y a de mal a soumettre le coran a une analyse juridique ? C'est ça que vous considerez être du racisme ?

Et puis question objectivité, tu repasseras, me dire "regarde ce que CES trouduc on tété proposer" alors qu'il s'agit d'un seul membre qui l'a proposé sur un AUTRE forum !

Un seul membre ? Mais il n'a rien lu lui, c'est pas possible...
et ajm, n'y a que le coran qu'il veut soumettre à l'analyse juridique... C'est pour ça que ça pue le racisme son truc.
Et bon, c'est facile de piger que c'est un autre forum, suffit de cliquer dans le lien en question... C'est la formulation qui t'as pas semblé objective... mais toi, t'en serais presque à faire croire que t'avais pas entendu parler de sb avant qu'hybrid t'en parle, aors que même sur ado.fr, doit y'en avoir plus d'un qui t'a fait remarquer que tu pompais leurs infos... Il m'parle d'objectivité après...
Ha, et avant que tu me dises qu'il n'y a que le coran comme textes sacré qui appelle à la haine, tu dois toujours me citer actre des apotres, chapitre 3, tu dois toujours comparer avec moi l'apostasie dans les 3 monothéismes, et déjà, quand t'auras fait ça, on parlera des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:47

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Citation :
Certes, ils sont plus violents, et plus racistes en mp ou par mails privés que sur leur vitrine publique.
Des peuves mon cher, je veux des preuves !

T'es malade ou quoi ? Il m'prend pour un niais en plus.... Shocked
Mais tiens, regarde donc Larac, modo sur sb et admin sur sosfrance... Faut pas grand chose pour être collabo, suffit d'ouvrir un kebab Suspect
T'as parlé de MP et de mail raciste et agressif, je veux les voir ! Je m'en tape des kebab et des collabos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legion 88 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legion 88
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Musique :: Actus musicales-
Sauter vers: