Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 legion 88

Aller en bas 
+4
ToT
Pierrot le fou
Romylax
joe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 13:54

Citation :
Un seul membre ? Mais il n'a rien lu lui, c'est pas possible...
et ajm, n'y a que le coran qu'il veut soumettre à l'analyse juridique... C'est pour ça que ça pue le racisme son truc.
Et le coran c'est une race donc ? Si je soumet un document a une analyse juridique celka fait de moi un raciste...T'as pas les idées claire toi...
Citation :
Et bon, c'est facile de piger que c'est un autre forum, suffit de cliquer dans le lien en question... C'est la formulation qui t'as pas semblé objective...
J'avais pigé puisse que je te parle d'islamla et ceux d'islamla aussi tu les trouve raciste ?

Citation :
mais toi, t'en serais presque à faire croire que t'avais pas entendu parler de sb avant qu'hybrid t'en parle, aors que même sur ado.fr, doit y'en avoir plus d'un qui t'a fait remarquer que tu pompais leurs infos... Il m'parle d'objectivité après...
Ben encore une fois, envoie les preuves, donne moi les lien de mes message pompés et le lien de la source ?


Citation :

Ha, et avant que tu me dises qu'il n'y a que le coran comme textes sacré qui appelle à la haine, tu dois toujours me citer actre des apotres, chapitre 3, tu dois toujours comparer avec moi l'apostasie dans les 3 monothéismes, et déjà, quand t'auras fait ça, on parlera des autres...
M'en tape des autres religion, je dois deja me taper ce torchon de coran, je laisse la bible pour cathophobes et les judaophobes. Perso les juifs et les chretiens ne m'emmerdent pas et etant tres egoiste, je n'agis que si j'ai un interet !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 14:13

Bon tu m'as demandé de venir sur le sujet, je suis la...

Alors tu me les trouves ces MP racistes et violent, parce que ton histoire de kebab a part me filer la gerbe, ça m'a pas convaincu Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 16:34

Lino a écrit:
Bon tu m'as demandé de venir sur le sujet, je suis la...

Alors tu me les trouves ces MP racistes et violent, parce que ton histoire de kebab a part me filer la gerbe, ça m'a pas convaincu Evil

J't'ai djà dit, j'vais quand même pas griller mon pseudo sur sb pour tes beaux yeux... Des topics violents sinon, y'en a à tire lagogo... Et c'qui t'file la gerbe, pour eux, c'est des collabos... sans doute pour toi aussi d'aileurs...

Citation :
Et le coran c'est une race donc ? Si je soumet un document a une analyse juridique celka fait de moi un raciste...T'as pas les idées claire toi...
C'est parce que t'as pas lu le topic, ni visiter le site d'ajm, ni répondu à mes questions...

Citation :
J'avais pigé puisse que je te parle d'islamla et ceux d'islamla aussi tu les trouve raciste ?
Ben, leur webmaster a de sérieux problèmes de ce côté là...

Citation :
Ben encore une fois, envoie les preuves, donne moi les lien de mes message pompés et le lien de la source ?
C'est pas toi qui m'a fait tout un discours sur le cout économique de l'immigration sur l'forum d'ado.fr ?
E t'as qu'à savoir ce que tu pompes mon pote... Donc tu regardes tes messages, tu constates ta longue interrruption, et juste avant, tu trouveras plein de jeunes sur ado.fr qui te faisait remarquer que tes infos se retrouvaient toujours là-bas...

Citation :
M'en tape des autres religion, je dois deja me taper ce torchon de coran, je laisse la bible pour cathophobes et les judaophobes. Perso les juifs et les chretiens ne m'emmerdent pas et etant tres egoiste, je n'agis que si j'ai un interet !
Le même intérêt que ces trouducs de sb...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 19:42

Calme ici aussi, et évitez de mettre trop de liens vers SB, si ils voient ça, je vais devoir faire joujou avec le bouton bann -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 20:09

Lino a écrit:
Apparament c'est un forum sur le racisme anti-blanc qui attire du monde, il y a sans doute de veritable raciste parmi eux comme dans toute la société mais dans l'ensemble la ligne editoriale semble irreprochable, je ne vois pas ce qui te laisse penser qu'ils edulcorent leur propos. Ca s'appelle faire un procés d'intention ! Les modos ne semblent pas trop intervenir. Objectivement je lis moins de debordement que sur ado.fr. C'est peut être le titre qui est amibue: ecrire en grand "seulement blanc" et en petit "notre seule faute" est je trouve maladroit car au premier abord on pourrait penser que cela signifie "nous n'acceptons que les blancs" (c'est ce que j'ai cru en premier lieu)

Ca fait un moment que je n'y suis pas repassé. Depuis avant la migration, quand leur ancien hebergeur à reçu de mails qui l'ont fait faire un tour dessus, j'imagine cheers . Bizare, qu'il n'ait pas aimé, je me sens tres ettonné Laughing . Assez psychédélique drunken . Enfin, apparament, ca n'a aps trop changé.
Alors, petite analyse :
Apres une petite recherche google visant à trouver des forums contre le racisme, j'ai trouvé ça et ça.
Bon, il ne s'agit pas de forums spécifiquement contre le racisme, mais pas grave. Tu note qu'il n'y a pas d'attaques contre une culture, ni contre une religion. Maitenant, un petit tour sur SB :
Citation :

Islam contre Occident
Un avis à donner, pour parler de l'Islam, c'est ici
Tiens ? Ai-je vu nul part ailleurs une confrontation entre deux, disons, "corps", pour faire large ? Pas sur des forums contre le racisme, en tout cas. Bon, passons à la suite. Je vais dans, disons, la rubrique Faits Réels :
Citation :
Faits réels
Actualité, sociologie, histoire, controverses...
95 % des sujets parle de l'Islam, non ?


Rend-toi à l'evidence : le forum entier est sur l'Islam. Toutes les rubriques parlent de l'Islam. Pardon, pas les rubriques Presentations et Café du Commerce, donc elle n'ont aucun interet pour toi.
Bizare, de ne parler que de l'Islam, pour un forum sur la raçisme anti-blanc. J'ai pas pris le temps de bien vérifier, mais dans l'ancienne edition une bonne partie des membres confondait allegrement musulmans, arabes et noirs ....
J'y ai même apris que le rap etait une musique ethnique, d'une putain d'ethnie qu'on appelle ... comment ? Ah, et cette affirmation etait justifié par le fait qu'elle avait été crée par des noirs-américains. Heureux d'apprendre que le Jazz est une musique ethnique !

Ceci dit, sur ce forum, j'ai quand même rencontré celui qui m'a permis de reparer mon forum. Au debut, j'etais un brin mort de rire dans mon for interieur quand il m'expliquait que le white metal enervait les gauchistes, parce que je me doutais bien qu'il aurait pu me prendre pour un gauchiste s'il avait lu mes messages. Enfin, selon ses propres termes, il est géri, maintenant, et c'est pas moi qui l'ait fait changer. Si je ne m'abuse, il a même fini de fumer.


Aller, la preuve que SB ca pue la mort : l'avatar d'un des membres.
legion 88 - Page 3 849041xbehp.
Satan, c'est le mal Mr.Yellow .

Ignorant, j'aurais peut-etre un petit service à te demander, toi qui a un compte la-bas ... Et parle-leur de Damien, c'est le pseudo de mon pote !

Et Pierrot, ca te fera un peu de sport, et apres une semaine, des types comme Joe n'auront plus leur chance ... ca vaut le coup, non Twisted ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 20:44

Pierrot le fou a écrit:
Calme ici aussi, et évitez de mettre trop de liens vers SB, si ils voient ça, je vais devoir faire joujou avec le bouton bann -_-'

J'essaie d'éviter de les citer. Si tu as vu tout le nom de leur forum dans un de mes posts, te gênent pas, édites...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 20:48

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:


Ignorant, j'aurais peut-etre un petit service à te demander, toi qui a un compte la-bas ... Et parle-leur de Damien, c'est le pseudo de mon pote !

Ha, j'vais pas vu ça... Contacte moi par mp, je verrai ce que je peux faire.
Mais là, comme ça, damien, ça me dit rien. Il poste là-bas ?

Citation :
Bizare, de ne parler que de l'Islam, pour un forum sur la raçisme anti-blanc. J'ai pas pris le temps de bien vérifier, mais dans l'ancienne edition une bonne partie des membres confondait allegrement musulmans, arabes et noirs ....

Ha, mais tu connais même cette histoire d'ancienne version alors... pourtant, quand un pote et moi avons prevenu Dok sur le forum d'ado.fr, c'était déjà la nouvelle version... J'avoue que tu m'intrigues toi Shocked

Bon sinon, j'pourrai vous retrouver une pleiade de posts où les blancs convertis à l'islam en prennent aussi pour leur grade, et même des fois pire...
Les idéaux de gauche aussi en prennent pour leur grade. Un internaute nommé cronos avait une tête du Che guevarra qui s'faisait exploser d'une balle de revolver comme avatar sur l'ancienne version... Son lifting pour la seconde édition est un peu plus conventionnel on va dire Very Happy
De manière générale, la culture europeenne, assimilée à la seule culture chrétienne, n'est jamais mise en défaut sur leur forum, y compris de la part de leurs pseudos athées qui se retrouvent tres conciliant avec l'héroïsme des seigneurs du moyen age. Il est toujours marrant de voir -toujours ce même cronos- pestiférer ( à juste titre ) contre garaudy et ses thèses antisémites, tout en faisant mine d'oublier que de nombreux éclésiastiques ont le sang de nombreux juifs sur les mains.
Tous les nationalismes blancs s'y retrouvent, et restent le leitmotive de ce forum. La haine de l'islam vient ensuite leur donner l'apparence d'une pseudo-unité... Sur le net, les elephants tiennent accrochés aux feuilles des arbres, alors pourquoi pas... Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 14:17

Ignorant a écrit:
Mais là, comme ça, damien, ça me dit rien. Il poste là-bas ?
Non, il est guéri 😉 . Il poste sur mon forum, par contre, si tu veut l'adresse ....

Ignorant a écrit:
Ha, mais tu connais même cette histoire d'ancienne version alors...[...]Les idéaux de gauche aussi en prennent pour leur grade. Un internaute nommé cronos avait une tête du Che guevarra qui s'faisait exploser d'une balle de revolver comme avatar sur l'ancienne version... Son lifting pour la seconde édition est un peu plus conventionnel on va dire Very Happy
Et oui .... on ne choisit pas sa famille, on va dire. C'est un neveu sur la mauvaise pente qui m'a montré le forum de SOS France, mais à l'époque j'ai réussit qu'a m'inscrire sur SB ...
Et déjà sur l'ancienne edition, je me rapelle d'un endroit comique où un type disais dans sa presentation tous le mal qu'il pensait du communisme et où un "vrai" membre du forum bien islamophobe qui lui etait malgré tout "communiste" lui expliquait sa facon de penser, avec les modos qui repassent expliquer qu'ils doivent arreter de se disputer, parce que la seule chose qui ait sa place sur ce forum, c'est de dire du mal de l'Islam. C'etait assez drôlatique !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 14:29

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

Et déjà sur l'ancienne edition, je me rapelle d'un endroit comique où un type disais dans sa presentation tous le mal qu'il pensait du communisme et où un "vrai" membre du forum bien islamophobe qui lui etait malgré tout "communiste" lui expliquait sa facon de penser, avec les modos qui repassent expliquer qu'ils doivent arreter de se disputer, parce que la seule chose qui ait sa place sur ce forum, c'est de dire du mal de l'Islam. C'etait assez drôlatique !

ha, j'me rappelle pas de cette discussion...

Sinon, dans ce lien, tu devrais bien pouvoir en trouver un qui fait l'coup des amis noirs et arabes...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 14:46

Non, pas vu ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 14:53

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Non, pas vu ça ...
Cherche bien, comme Rico est là-bas, moi, j'peux pas recliquer sur le lien... mais c'est certain que ça y'est...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 15:26

Euh, dites, je risque pas le débarquement de ThunderX et compagnie hein? Parce que ça serait chiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 15:38

C'est quoi le rapport avec Rico ?
Et puis, comme ça, Pierrot va decouvrir le bann d'IP Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 15:55

Pierrot le fou a écrit:
Euh, dites, je risque pas le débarquement de ThunderX et compagnie hein? Parce que ça serait chiant...

C'est le nom de leur forum qu'il ne faut surtout pas citer si tu veux pas les voir débarquer ici. Mets le entre guillemets sur un moteur de recherche quelquonque, et tu verras que ça leur fait pas beaucoup de pages à surveiller pour savoir qui parle d'eux...
C'qui faut éviter, en fait, pour être sur, c'est les robots de google... je connais un moyen, sans savoir comment on procède dans ton panneau d'administration, mais il consiste à rendre visible ton forum pour les seuls membres inscrits. Du coup, les robots de google ne peuvent pas visiter chaque page de discussion, et tout ce qui est échangé dans nos débats n'est pas répertorié sur google, etc...
J'appelle ça des robots, mais c'est juste parce que je connais pas le terme exact. J'suis pas informaticien.

En même temps, puisque j'y pense, tu donnes l'adresse de ton forum sur ado.fr dans ta signature, puisque c'est comme ça que j'l'ai connu... Donc un jour, tu va bien les voir débarquer... Et, à mon avis, à force de jouer au dictateur chez toi, t'auras pas beaucoup de monde pour t'aider à les fouttre dehors, arguments à l'appui. bah, t'auras toujours hybrid pour t'aider à piger la touche bann Wink


Hybrid Son Of Oxayotl
a écrit:
C'est quoi le rapport avec Rico ?
Rico, c'est un des boss de là-bas... Et comme je n'sais pas ce qu'on peut surveiller comme IP, etc, à partir de leur tableau d'administration, je peux pas prendre le risque de me connecter. Surtout que je me connecte directement là-bas... j'ai donc du aller chercher dans mes archives word pour te donner le lien, et dans mes archives, ce lien, je l'avais juste fait précéder de la légende"et voilà, ils ont des potes arabes et noirs", mais comme ce topic n'est pas des plus récents non plus, j'me souviens pas de qui a vraiment dit ça... Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 16:30

Pour un probleme d'info, demandez a Damien, il gere vachement bien Wink .
Ou a Mumbly, de wm4c ...
En general, les gens parlent de bots, mais effectivement en français on dit robot.
Je connais le paneau d'admin en PhpBB, et j'ai deja eu la visite des googlebot, ce qui ne me derange pas plus que ca, mais en forumactif, je connais pas. Aussi, quel idée de prendre ce "truc" ! Même pas libre, si je ne m'abuse. Sans parler des bugs dès qu'on utilise le texte defilant ...
Et si les types de SB ont une version plus ou moins normale de PhpBB, il peuvent voir : ton adresse IP lors de chacun de tes messages, elle reste, et l'adresse IP de tous les gens connecté a tout moment, mais alors ca veut dire qu'il ne voyent rien d'autre du forum pendant ce temps. Et de toute façon, prend un proxie, il verront juste l'adresse du proxy free, et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 16:58

Mais si, phpBB, c'est gratis... Et jamais vu de bugs avec l'écriture défilante

Quel bug ????

Par contre, j'ai mes raisons de pas m'être connecté en même temps que Rico... Mais merci pour cette histoire de proxy, j'étais pas au courant... j'utilise autre chose moi, qui permet d'attirer moins l'attention sur soi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 17:27

J'ai pas été clair. Ce forum n'est pas en PhpBB normal, mais en forumactif.
Et le PhpBB est mieux, sans parler d'un hebergeur qui ne te met pas de pubs et te laisse bien plus libre, comme free.
Si tu fais un tour sur mon forum, tu devrais voir ce que je veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:10

Oui, sauf que moi au départ je faisais pas ça avec un sérieux irréprochable, donc j'allais pas m'emmerder à comprendre l'installation et la mise en ligne de phpBB2 alors que j'avais ça tout cuit Mr.Green
Pis pour les bugs, ben... on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 18:26

Si ce n'etait que ca, fallait me demander.

J'aurais le mot de passe du compte free, et donc tous les droits d'admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legion 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: legion 88   legion 88 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legion 88
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Musique :: Actus musicales-
Sauter vers: