Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [politique etrangere] L'Iran ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 3:00

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:


Enfin, en considerant que cette façon de m'insulter etait involontaire, bien sur.

Rassure moi. C'est pas moi qui t'ait insulté quand meme ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 15:41

Non, non.

Pierrot le fou a écrit:
Le fait qu'une relative liberté se soit installée à Téhéran ne doit pas cacher qui est Ahmadinejad ni ce qu'il est de cette liberté dans les campagnes.
Parce que tu fait partie de ces gens qui pensent qu'Ahmadinejad est le dirigeant de l'Iran ? Tu connais les rôles respectifs du Guide Supreme et du President ? Demande donc a lino, la constitution Iranienne à l'air d'etre son livre de chevet.
Juste comme ça, j'imagine que tu sais que les jeunes souffrent du gouvernement autrement que juste parce qu'ils ne peuvent pas mettre des T-shirt à l'effigie de groupe punk.
Par exemple, tu savais bien qu'a niveau des places dans les universités, les fils des martyrs de la guerre Iran-Irak ont des place réservée, et que si le fait d'aider les orphelins est une bonne chose, le faire n'importe comment et de façon absolument injuste n'en est pas une. Enfin, c'est sur que porter un T-shirt avec ecrit fuck dessus, c'est vachement plus important que les etudes ....


Ah, et Rom c'est pas franchement la campagne, ce qui n'empeche rien. On a visité tres vite fait, en gros on ne s'est pas arrété, on a pas ouvert les fenetres et on s'est amusé a compter les Mollah comme pendant un safari Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 16:03

Juste au passage... N'en parlez pas à Lino, il va être vexé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:08

Citation :
Si, par hypothèse, une telle militarisation était avérée, "il s'agirait d'une rectification du déséquilibre existant", ajoutait-il.

Ben merci, on croirait entendre l'autre dingue de lucid.
Pour commencer à rectifier le déséquillibre, instaurer un régime démocratique en Iran me parait une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyMer 10 Mai à 19:47

Hybrid, nous sommes d'accord sur le fait que l'Iran gagnerait beaucoup à avoir un régime réellement démocratique, non? Et puis, si je me réfère aux livres de Marjane Satrapi, l'Iran est mal parti pour concilier son modèle politique et les libertés que nous défendons... et les avancées, si on ne doit pas refuser de les voir, ne sont pas non plus gage de démocratie cyclops .
Donc, pour nous épargner la peine de jeter de l'huile sur le feu, le mieux serait la fin de ce régime, qui reste inquiétant pour la stabilité (???) de la région...

Quant à Lino, dis moi, tu annonces que tu quittes le forum à chaque fois que quelqu'un te contredit? On a pas fini à ce rythme là clown
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 1:15

Pierrot le fou a écrit:


Quant à Lino, dis moi, tu annonces que tu quittes le forum à chaque fois que quelqu'un te contredit? On a pas fini à ce rythme là clown

Quoi ?!?! Tu veux gacher mon plaisir ?!?! Je quitte ce forum définitivement Mdr clown
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 15:40

Pierrot, si tu n'es pas capable de voir plus loins que "Eux, c'est des mechants, eux c'est des gentils", alors tu es assez limité.
J'ai jammais prentendu que le regime Iranien etait bon, et tu le sais très bien. La difference entre toi et moi, c'est que moi, je sais pourquoi il est mauvais, et que toi, non seulement tu ne le connais pas, mais en plus tu n'a manifestement aucune envie de le connaitre. Regarde ton argumentation depuis le debut; tu ne fais que ça, reppeter que ce gouvernement est si affreux, si terrible, alors que je n'ai jammais pretendu le contraire, juste que vous n'avez manifestement aucune idée de ce qu'est réellement la vie en Iran.

Je les ai lu de façon assez desordonnée, mais les Persepolis, ca commence à l'instauration du regime, apres elle part pour l'Europe, et je ne suis pas sur d'avoir lu les derniers, mais je ne crois pas que ce soit une mine d'informations sur l'Iran comme il est actuellement. En tout cas, ta brillante intervention sur Ahmadinejad montre l'etendu de tes connaissances, parce que j'ai oublié de te faire te rappeller qu'il a été maire de Téhéran avant d'etre président, alors Téhéran n'est pas franchement la ville qui le fait oublier Mr.Yellow .
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 16:37

Moi, je veux bien que tu m'expliques comment on y vit en Iran ? Mais je m'en fiche de savoir si c'est le paradis comparé à la Chine.
Quelles sont les conditions de travail en Iran ? Quels sont les droits syndicaux en Iran ? T'as l'impression que je parle d'un tee shirt à l'effigie d'un groupe punk quand je pose ces questions Hybrid ?
Ils étudient quoi en Iran ? Avec quels moyens ?

Tu dis que ça te dérange pas la bombe atomique quand c'est une démocratie ? faut que je chante alleluïah pour la notre ? pour celle des americains ? Je comprend pas bien ton argument, vas-y, explique.

Ce qui m'amuse pas du tout dans ton argumentation, c'est que t'as l'air de dire que parce que t'as passé là-bas quelques semaines de vacances, alors tu connais mieux la réalité des conditions de vie que ceux qui te posent des questions ici. Mais change le donc le regard des médias, parce que pour l'instant, j'ai pas vu un iota chez toi qui t'en distingue. En fait, j'ai même l'impression de lire la presse officielle iranienne, donc ça va un moment, ça te fait peut etre rire, mais maintenant, si t'expliquais un peu tout ça. Parce que c'est bien de reprocher la simple polémique stérile. mais si ça ne t'amène pas à elever le débat, ça sert à quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 17:48

Ignorant a écrit:
Moi, je veux bien que tu m'expliques comment on y vit en Iran ? Mais je m'en fiche de savoir si c'est le paradis comparé à la Chine.
Quelles sont les conditions de travail en Iran ? Quels sont les droits syndicaux en Iran ? T'as l'impression que je parle d'un tee shirt à l'effigie d'un groupe punk quand je pose ces questions Hybrid ?
Ils étudient quoi en Iran ? Avec quels moyens ?

Tu dis que ça te dérange pas la bombe atomique quand c'est une démocratie ? faut que je chante alleluïah pour la notre ? pour celle des americains ? Je comprend pas bien ton argument, vas-y, explique.

Ce qui m'amuse pas du tout dans ton argumentation, c'est que t'as l'air de dire que parce que t'as passé là-bas quelques semaines de vacances, alors tu connais mieux la réalité des conditions de vie que ceux qui te posent des questions ici. Mais change le donc le regard des médias, parce que pour l'instant, j'ai pas vu un iota chez toi qui t'en distingue. En fait, j'ai même l'impression de lire la presse officielle iranienne, donc ça va un moment, ça te fait peut etre rire, mais maintenant, si t'expliquais un peu tout ça. Parce que c'est bien de reprocher la simple polémique stérile. mais si ça ne t'amène pas à elever le débat, ça sert à quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:00

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Ignorant a écrit:
Moi, je veux bien que tu m'expliques comment on y vit en Iran ? Mais je m'en fiche de savoir si c'est le paradis comparé à la Chine.
Quelles sont les conditions de travail en Iran ? Quels sont les droits syndicaux en Iran ? T'as l'impression que je parle d'un tee shirt à l'effigie d'un groupe punk quand je pose ces questions Hybrid ?
Ils étudient quoi en Iran ? Avec quels moyens ?

Tu dis que ça te dérange pas la bombe atomique quand c'est une démocratie ? faut que je chante alleluïah pour la notre ? pour celle des americains ? Je comprend pas bien ton argument, vas-y, explique.

Ce qui m'amuse pas du tout dans ton argumentation, c'est que t'as l'air de dire que parce que t'as passé là-bas quelques semaines de vacances, alors tu connais mieux la réalité des conditions de vie que ceux qui te posent des questions ici. Mais change le donc le regard des médias, parce que pour l'instant, j'ai pas vu un iota chez toi qui t'en distingue. En fait, j'ai même l'impression de lire la presse officielle iranienne, donc ça va un moment, ça te fait peut etre rire, mais maintenant, si t'expliquais un peu tout ça. Parce que c'est bien de reprocher la simple polémique stérile. mais si ça ne t'amène pas à elever le débat, ça sert à quoi au juste ?

Oui, tu me cites, et donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 18:17

MERDE !!!!!!!!!!



Désolé, j'avais ecrit tout une longue reponse,et apparament un erreur de manip plus tard, tout est à refaire.
Et comme j'ai la flemme ...

J'vais faire court, déjà, une democratie qui à la bombe me fait effectivement mois peur qu'un regime totalitaire qui l'a.
Ensuite, t'a raison sur le fait que je ne suis pas resté assez longtemps en Iran pour réellement bien connaitre le pays, et que je ne connais pas le monde du travail là-bas.
Ensuite, j'ai trop la flemme de re-ecrire tout ce que j'avais mis sur le trafic dans Téhéran, le chomage et la subvention de l'essence. Sauf si tu me dis que ça t'interesse de savoir.
Pour ce qui est des etudes, on peut etrangement y etudier : Droit, langues, medecine, gestion, economie, biologie, physique, mathématiques, ...
Je ne comprend pas tres bien ta question, je veut dire on peut y etudier les mêmes choses qu'en France, même si pour avoir un niveau vraiment poussé en général les jeunes Iraniens finissent leurs etudes en Europe ou au Etâts-Unis.
Et je finissais en te demandant si tu voulais juste me laisser te raconter des anecdotes au fur et a mesure qu'elle me viennent à l'esprit, où s'il n'y a que certains sujets qui t'interessent.







Completement dégouté [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Bawling.
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 22:57

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

Completement dégouté [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Bawling.

Je comprend. ca m'arrive souvent aussi. Déjà beaucoup moins depuis que je laisse la case "connexion automatique" cochée.
Mais sinon, pour les études, ma question portait plus sur les moyens consacrés à l'éducation, qu'à ce que'on étudie, meme si c'est évidement important, d'où ma référence à ça également.

Sino, raconte les anecdotes comme elles te viennent, y'a pas de soucis pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 21:37

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Encore loupé !
J'abandonne temporairement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [politique etrangere] L'Iran ???   [politique etrangere] L'Iran ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[politique etrangere] L'Iran ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La discrimination raciale, sociale, politique, etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Politique-
Sauter vers: