Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proxénètes policiers condamnés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyVen 5 Mai à 22:53

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060504.OBS6479.html

Des réactions ?
Je me demandais moi si la police était au dessus des lois...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyVen 5 Mai à 23:00

oui c'est clair que certains shmitss se croient au dessus des lois, certaisn font leur taf d'autres sont là pour se défouler ( je parle pas des types qui grattent ds le comiko, mais des connardrs qui décendent chez nous ) on peux pas etre tranquille on a l'impréssion d'etre sans arret espinioné Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyVen 5 Mai à 23:29

A.L.I.X a écrit:
on a l'impréssion d'etre sans arret espinioné

Espionné ? Shocked Bho moi j'ai pas l'impression que je maitrise cela toute façons. Je connais pas la Courneuve, c'est dans le 91 c'est ça ? l'impression que j'ai c'est que si j'y vais je vais me faire taper dessus. pale Tu maitrises pas ça non plus, je sais Rolling Eyes
Mais justement, puisque tu parles de policiers qui font leur taf, comment tu vois ça toi ? Si je me met à leur place, je me dis : ça doit pas être facile. Déjà qu'il faut porter uniformes et cravattes, mais en plus, s'il faut intervenir dans des milieux hostiles, ça doit être hardos quand meme.
Des fois, j'ai l'impresion que les caids aussi se croit au dessus des lois. La dernière fois, j'entendais cette histoire sur deux jeunes sans casques qui ont voulu échapper à un controle de policiers. Bilan, un mort. No Dur quand meme pour ce qui aurait couter une amende 5 ème classe au maxi. Non, tu crois pas ?
Je te demande parce que tu dois vivre ça au quotidien. Alors que moi je suis dans ma campagne, donc un peu loin de tout ça. Donc, tu as peut etre un regard different sur tout ça.. merci de me répondre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyVen 5 Mai à 23:43

Deja la courneuve sé dans mon 9-3
deuxiement , faut arréter les clichés, la banlieue parisienne , c'est pas ce que tu vois à la télé , tout ç'a c'est des conneries, on est pas des délinquants qui viennent rakéter le premier blanc qui débarque, et vu qu'on se connait tous on est solidaires forcément , aprés y a des embrouilles de temp en temp ( genre des mauvais joueurs au foot) mais rien de grave nous on demande rien à personne, on fait nos petites affaires dans notre coin et on dérange personne, donc quand t'a un cam qui débarque et qui vient te chercher pour tu sais pas quoi c'est rageant, sous prétexte qu'y a eu des violences dans ta cité tu doit forcément témoiner d'un truc qui conserne le blok d'en face.
bref, c'est tranquille chez nous, c'est pas Quenn Bridge
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 0:10

Ha ok, merci de m'avoir corrigé, je suis nul en géographie. 93, je retiens donc.
Je voudrai quand même savoir ce qui t'a fait penser que j'étais blanc ? je suis metisse en fait. Mais c'est pas important. C'est pas ce qui peut empêcher d'avoir des clichés de toute manière.
Mais tu dis, vous demandez rien à personne. un cliché qui a peut être une part de vérité, qu'en sais-je... Mais quand j'entend les militants du M.I.B, c'est pas l'impression que j'ai. Et c'est pas la télé qui m'a parlé d'eux, mais un CD de rap appelé 11'30 contre les lois racistes. Tu connais ? Bon sinon, ils réclament papiers, abolition de la double peine, moyens supplémentaires pour des quartiers plus viables, d'autres politiques gouvernementales qu'un simple melting pot où l'Etat dit zobi, plus de démocratie aussi.
Ca fait quand même pas mal de choses qu'ils demandent, même si c'est peut etre une minorité que tu me feras remarquer. je pensais que le CD avait bien tourné dans le 93, je vais donc croire que je me suis trompé.

Sinon, c'est quoi un cam ? un camé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 0:20

11 30 sa me dit rien
si tu me disais les MC qui rappent dessus , je pourais peut etre voir, quand j'ai dit "blanc" c'etait un ordre d'idée t'été pas visé Laughing
on va dire que je suis née là ou j'habite actuelement forcément je connais mes voisins les potos d'enfance et tout et pour ceux que je fréquentes, on est tranquille comme je l'ai dit,
on a tous eu des périodes ou on faisait des conneries mais pour beaucoup c'est passé
jamais de mitard et j'en suis fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 0:57

A.L.I.X a écrit:
11 30 sa me dit rien
si tu me disais les MC qui rappent dessus , je pourais peut etre voir,

Ho, t'es vache là... Bon allons y pour la liste : booba mon petit ourson, lunatik, diam's... non, je rigole... sérieux cette fois : Jf richet ( réalisateur d'état des lieux, ma cité va craquer... ), Madj et Rockin squat (assassin ), Akhenathon, Mistik, Arco, Soldafada, Menelik, Yazid ( ex-NTM ), Fabe, Rootsneg, Djoloff, Sleo, Kabal, Aze, RadikalKicker, Freeman, Passi, et pour finir le chaud lapin stomy bugsy.
Paroles ici, tu verras peut être mieux.
Pour le M.I.B, tu peux voir ici si tu veux...

Donc toi, t'es tranquille tu me dis. Ok cool, moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 14:32

oula sa date pas d'hier ton truc,
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 15:00

A.L.I.X a écrit:
oula sa date pas d'hier ton truc,

Tu parles du morceau de rap ? parce que bon, le MIB c'est encore tres actuel. Mais comme je ne suis pas d'accord avec eux, du moins bon nombre de leurs positions, je suis content d'avoir croisé quelqu'un comme toi qui n'avait rien à demander à personne. je me disais aussi qu'ils ne représentaient personne. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 18:43

c'est les artistes que tu m'a cité qui sont "pas d'hier" certains ont arreter depuis queles temps deja,
sinon quand je dit on demande rien à personne,
çest a dire que dans notre tess, chakun fait ces petites affaires ( du deal ou du foot par exemple )et quand les flics s'en mele c'est rageant
nous on est dangeureux pour personne a part nous, et moi perso j'ai tout ce qui me faut, un bon bahut, une cité sans préjujé, donc pas besoin d'aller demander des papiers, je suis intégré, français d'origine, mais français quand meme,
en revanche beaucoup on pas cette chance et eux on besoin d'etrent représenter, le M.I.B et tout le rap de la courneuve ( Alibi montana, HLD, Sup dan ) revendiquent ç'a et ils on raison
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 21:06

A.L.I.X a écrit:

en revanche beaucoup on pas cette chance et eux on besoin d'etrent représenter, le M.I.B et tout le rap de la courneuve ( Alibi montana, HLD, Sup dan ) revendiquent ç'a et ils on raison

Ah ok, je comprend mieux ce que tu veux dire maintenant. Excuse moi de mettre du temps à comprendre ce que tu exprimes, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile par écrans interposés.

Mais dis donc, j'y pense, c'est quand même hardos ta cité s'il n'y a que le rap, le foot ou le deal pour s'en sortir. Sinon, je vois pas trop en quoi le rap et le foot peuvent être dangereux pour vous. Mais pour le deal je comprend ce qui peut attirer la police. Nombreux qui votent, à droite comme gauche, lui donne toute sa légitimité à la police, justement pour mettre un terme à vos affaires. Des fois je me dis que si vous arrêtiez, cette légitimité volerait en éclat. Parce que bon... Des Sohane qui brulent vives dans les caves de cités, y'en a pas 36 à ce que je sache. C'est donc pas avec de tels prétextes que la police trouverait sa légitimité à vous espionner. C'est toujours avec ces histoires de deals, de rackets, de violence à l'école qu'ils ouvrent les grands titres des journaux télévisés. Tu me dis que ton bahut il est cool. Bien. Je vois pas de raisons de pas te croire. Néanmoins, reste encore cette raison pour les policiers de perquisitionner chez vos parents, vos familles, vos proches, vos amis, sans être au dessus des lois ou avoir besoin de s'y croire. Puisque la vente de drogue est interdite en France dans la plupart des circonstances. Que faudrait-il faire donc ? Légaliser la vente de drogues ? Ca se vendrait alors dans des coffee-shop comme en Hollande et je ne suis pas certain que ça arrangerait vos affaires ou meme réduirait le nombre d'aller-retour banlieue-prison. je veux donc bien trouver des justifications aux combats du MIB ( pour peu qu'on me les explique mieux que ce que j'en ai entendu dire ), mais cautionner personnellement ces allers-retours, ça, j'ai du mal. En plus, ce serait toujours les mêmes concernés non ?
Alibi Montana vaut 1260 jours je sais. Wink Et pas un seul pour Fabius ou bien Rolland dumas, mais comment veux tu empêcher la police de perquisitionner pour vos petites affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 22:08

Au niveau des policiers, ben c'est evident qu'ils y en a qui font ce metier consciencieusement pour aider les gens, et d'autres qui sont malhonnetes. Maintenant, si je vous demande de me citer une seule profession où il n'y a pas de personnes malhonnetes, vous êtes mal barré. Même dans l'humanitaire, même parmis les religieux ...

Sinon, pour ce qui est de votre discussion, en elargissant un peu d'ailleurs, vous ne pensez pas qu'en dispersant les gens les plus pauvres dans des appartements au loyer modéré reparti un peu partout plutôt que de les concentrer pourrait avoir un effet tres bénéfique, en redonnant à l'education scholaire l'image de ce qui permet de trouver un travail et gagner eventuellement tres bien sa vie, et en evitant les eventuelles mauvaises influences ...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 22:41

le deal chez nous c'est pas de la drogue dure, tkt
le shit, la beuh et le sum ( mix des 2) c'est deangeureux que pour celui qui en abuse, c'est pas plus dangeureux que la clope, ç'a fait plané sé tt
et le ffot quand on perd parfois sa vire a la baguarre, c'est pas "hard" et le rap c'est juste un moyen de s'exprimer mais, j'ai jamais dis que c'était les seuls moyens de s'en sortir, moi je suis en tecnologik et je compte bien faire des études et m'en sortir avec ç'a, le deal sé que kan ta famile est vrémen a la deche dargent, sinon t'évite d'en faire ( tu le fume sé moin riské^^)


le bleme sé qu'on en peux pas répartir a un apart par immeuble
les hlm sont deja reparti assez bien en france et pour la plupart ne comptent que 1000 aparts en général
et vu le nombre de gens a loger dans ce cas
la répartition est deja bien faite
meme si en général on les refoule dans les banlieues
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 22:44

A.L.I.X a écrit:
le bleme sé qu'on en peux pas répartir a un apart par immeuble
C'est pourtant exactement la solution que je propose, de preference des immeubles pas à côtés les uns des autres, et si la difference entre les apparts moins cher pouvait etre la moins visible possible, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 23:02

un cité contient au moins 1000 aparts ( pas trop dans le 7-5 ou elles sont plus petites) et vu le nombre de tess qu'il y a a Panam pour toutes les répartir ç'a va etre trés trés cho
et surtout une tess c'est avant tout une solidarité, t'y connais du monde tu vie avec eux sé ç'a qui fait qu'on se sent bien
moi j'ai pas envie qu'on divise ma tess
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 23:47

S'il y a moins de 10 % de gens qui vivent dans des cités, alors il est largement possible de les repartir ...
Et pour ce qui est de la solidarité, j'ai cru comprendre que tout ne se passait pas toujours merveilleusement partout, comme tu le dis toi-même Wink .
Enfin, je comprend parfaitement qu'on ait pas envie de se retrouver loins de tout un tas de gens qu'on connait bien et avec qui on apprecie de vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptySam 6 Mai à 23:52

que l'on soit dans une cité ou pas
la vie n'est jamais sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyDim 7 Mai à 0:20

Ce n'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyLun 29 Mai à 9:21

Ca y est les bobos se retrouvent confrontés a un discours realiste qui ne va pas dans le sens de leurs idées...

Merci alix

Et oui personne dans les cités n'a envie d'aller vivre ailleurs, tout comme mes parents qui ne veulent pas quitter leur cité pourrie parce que y'a Ed juste en face du bloc et les voisins qui sont devenus des amis en 30 ans !
Je souhaite a tout le monde de connaitre les joies de la vie en cité lorsque les parasites ne l'ont pas encore investis. J'ai eu la possibilité de connaitre les deux contextes (avant et apres la prise de pouvoir par les racailles) et une chose est certaine ce n'est pas les flics qui provoquent la delinquance, c'st bien la delinquance qui provoque les flics ou si vous preferez sans delinquance, pas de flics ! Quand une plainte est deposée et que le mis en cause decrit son agresseur comme etant "jeune, de type nord africain, habillé en survet, casquet, basket nike et parlant comme une racaille", que voulez que fassent les flics? Ils ne vont pas aller le chercher dans les quartier residentielles, ils tournent dans les cités proches du lieu de l'agression et interpellent les individus susceptible de correspondent a la description et la encore si ce sont les arabes (ou les noirs) qui sont visés, ce n'est pas un hasard.

L'ambiance et la qualité de vie d'un quartier depend de ses habitants. Pour exemple dans ma ville, une cité a été demoli et les habitants ont été relogés dans un des quartiers les plus animés du centre-ville qui avait entierement été renové pour les accueillir, resultat au bout de 5 ans, le quartier est mort, les commerces ont fermé un apres l'autre, et la zone pietonne est devenue un veritable coupe gorge. La reaction des habitants a été de voté FN aux municipales et le FN l'a emporté (ce fut l'une des premieres ville acquise par le FN)...

Ce n'est absolument pas une bonne idée de proner la mixité sociale et ethnique. C'est le meilleur moyen d'accentuer les tension communautaires et de renforcer l'electorat du FN. 90% des français (blancs) qui vivent encore dans ma cité sont des electeurs du FN depuis le milieu des années 80...Arretez d'ecouter les discours ideologiques. Les ideologues n'ont jamais mis pour la plupart les pieds dans une cité et veulent malgré tout nous imposer leurs analyses. Quelqu'un qui veut reellement connaitre la banlieue doit y vivre ! Les discours du type "les cités sont peuplés de victimes de la ghettoisation et des discriminations" font rire a se plier en deux les jeunes de cités. Deja traité un mec de cité de victime est une insulte a sa reputation bien plus blessante que "Racaille", vous devriez le savoir... Ensuite un jeune qui a quitté l'ecole a 16 ans, qui n'a jamais cherché de taf parce qu'il y a des moyens bien plus lucratif de gagner sa vie en banlieue et qui s'entend être qualifié de "victime de discrimination" n'en demandait pas tant, non seulement il gagne sa vie malhonnetement mais en plus on lui sert un argument pour le justifier...

Lino...qui etait juste de passage

Alix> On a été presque voisin, j'ai habité quelques temps a stains cité allendé pres du parc de la courneuve (en face du cc carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyLun 29 Mai à 10:32

T'es censé etre parti, toi.

Alors, Alix, c'est vrai ce qu'il dit ? Il semble pretendre que vous êtes du même avis.
Incroyable mais vrai, j'ai plus envie de discuter avec Alix qu'avec Lino. Peut-être que c'est juste dans la forme, mais qu'est-ce qu'elle (il?) est plus moins aggréssif !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyLun 29 Mai à 11:51

Citation :
Incroyable mais vrai, j'ai plus envie de discuter avec Alix qu'avec Lino. Peut-être que c'est juste dans la forme, mais qu'est-ce qu'elle (il?) est plus moins aggréssif !
C'est parce que son discours n'a pas du tout le même objectif que le miens. Dans une cité il y a trois grandes familles d'individus, la racaille (la vraie), ceux qui soutiennent la racaille (en se prenant pour se qu'ils ne sont pas) et ceux qui denoncent la racaille en silence (je sais c'est paradoxal mais pas incoherent).

Alix fait parti du deuxieme groupe d'individu, c'est ceux qui parlent le plus de biz et d'embrouilles mais qui ne font rien. Ils adoptent tous les codes de la racaille (langage, comportement, tenus vestimentaires etc...) passent leur temps a parler du biz qu'ils vont faire mais qu'ils ne feront jamais, de la droite qu'ils vont mettre mais qu'ils ne mettront jamais, de la monaie qu'ils ont fait en escroquant un pigeon alors que c'est l'argent de poche de la semaine que donnent papa/maman etc...

Quand ils parlent de la banlieue avec des "non banlieusards", ils jouent a fond leur role de racaille et cherchent a se la jouer "grande racaille" en faisant de la provoque devant ceux qui se laissent impressionner par l'apparat.
Ils jubilent a l'idée qu'un passant puisse changer de trottoire en les voyant (je fais peur aux mamies et au fils de bourges, c'est que je suis viril). Bref le discours d'alix me renvoit tout a fait cette image !

C'est sur que maintenant, il risque plus d'être d'accord avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyLun 29 Mai à 12:47

Lino a écrit:
Ils jubilent a l'idée qu'un passant puisse changer de trottoire en les voyant (je fais peur aux mamies et au fils de bourges, c'est que je suis viril).
Moi, pour faire peur au gens, je ne me coiffe plus et je me laisse pousser la barbe (comme quasiment tous les extremistes Wink ). Chacun son truc ....
Par contre, ne va pas t'imaginer que je ressemble à une grosse caricature sur deux jambes tout en noir avec des bottes géantes, des piques, des trucs kitsch, ça c'est pas mon truc, plutôt chemise blanche pantalon noir ...
C'est plus classe, non ?




Je fais comme avec les communistes à la sortie de mon ancien bahut Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyLun 29 Mai à 19:46

Lino a écrit:

Lino...qui etait juste de passage
et qui repartira chaque fois qu'on montrera que son discours est creux. Sleep

Déjà, ce qui me gonfle, c'est que même dans un topic qui parle de policiers proxénètes, il vient me sortir son discours d'extrême droite au sujet des racailles. Comme si ces racailles avaient un quelquonque rapport, ou pire encore justifiaient le proxénétisme de ces policiers

Deuxio, son syllogisme, pas de délinquants = pas de policiers, c'est bien entendu du n'importe quoi. Pédophilie, viols, crimes se retrouvant dans toutes les couches de la société, je vois pas comment il fait pour promettre à la suite de son "plan anti-racaille" qu'il n'y aurait plus besoin de policiers. Mais il va peut etre pouvoir nous expliquer, quand il sera de nouveau de passage...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyMar 30 Mai à 0:37

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:

Lino...qui etait juste de passage
et qui repartira chaque fois qu'on montrera que son discours est creux. Sleep
Pretentieux va...

Citation :
Déjà, ce qui me gonfle, c'est que même dans un topic qui parle de policiers proxénètes, il vient me sortir son discours d'extrême droite au sujet des racailles. Comme si ces racailles avaient un quelquonque rapport, ou pire encore justifiaient le proxénétisme de ces policiers
Des le deuxieme post de ce topic, ça a derivé sur les banlieues et cela n'avait pas l'air de te deranger, si je ne m'abuse tu as même posé des questions en pretendant vouloir mieux connaitre le sujet, je te rappelle que pas un seul post ne parle du sujet de depart alors accorde moi autant d'indulgence qu'a tes potes ainsi qu'a toi même STP.
Citation :
Deuxio, son syllogisme, pas de délinquants = pas de policiers, c'est bien entendu du n'importe quoi. Pédophilie, viols, crimes se retrouvant dans toutes les couches de la société, je vois pas comment il fait pour promettre à la suite de son "plan anti-racaille" qu'il n'y aurait plus besoin de policiers. Mais il va peut etre pouvoir nous expliquer, quand il sera de nouveau de passage...
Je savais que j'aurai du faire un dessin pour que tout le monde comprenne. J'ai fais l'erreur de penser que tout le monde comprendrait sans avoir besoin d'etailler davantage mon propos, donc specialement pour toi, je m'y colle:
Les jeunes de banlieue en general se plaignent d'etre sur-exposés a la presence policiere et aux controles qu'ils attribuent UNIQUEMENT a leur faciès, ils appellent d'ailleurs cela en langage extreme-gauchien, "des controles au faciès". Je disais seulement que la ou il n'y a pas de delinquance, la police se montre moins. Ce qui est logique, Non ?
D'autant qu'immediatement apres le point d'exclamation qui ponctuait la fin de cette phrase, j'enchainais par:
moi même a écrit:
Quand une plainte est deposée et que le mis en cause decrit son agresseur comme etant "jeune, de type nord africain, habillé en survet, casquet, basket nike et parlant comme une racaille", que voulez que fassent les flics? Ils ne vont pas aller le chercher dans les quartier residentielles, ils tournent dans les cités proches du lieu de l'agression et interpellent les individus susceptible de correspondent a la description
Ceux qui signifie que si personne ne se plaignait de la jeunesse banlieusarde et bien les flics la ferait peut être un peu moins chier.
C'est le principe du: "t'emmerdes personne, personne t'emmerde"
Note la sur ton petit carnet celle la Salut

Bon et a part ça quel argument anti-extreme droite as tu a exposer ? Je ne sais pas pour toi mais quand je sent de l'extremsime dans un discours, j'attache une grande importance a la contre-argumentation de maniere a casser les raisonnements qui conduisent a l'extremisme... A part faire du vent avec tes doigts sur ton clavier, tu fais quoi pour lutter contre l'extremisme cher ignorant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés EmptyMar 30 Mai à 0:45

Citation :
Moi, pour faire peur au gens, je ne me coiffe plus et je me laisse pousser la barbe (comme quasiment tous les extremistes ).
Je ne peux pas te laisser dire de telles choses, je connais des extremistes qui se coiffent. Pas d'amalgame reducteur SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxénètes policiers condamnés Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxénètes policiers condamnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: