Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proxénètes policiers condamnés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 0:56

Alors la franchement ignoirant, tu bas tout les records, je viens de lire une de tes interventiosn et qu'est ce que j'y trouve:

ignorant a écrit:
Nombreux qui votent, à droite comme gauche, lui donne toute sa légitimité à la police, justement pour mettre un terme à vos affaires. Des fois je me dis que si vous arrêtiez, cette légitimité volerait en éclat.
Punaise (c'est poli punaise ?)
Le gars il dit exactement la même chose que moi mais lorsque c'est moi qui le dit il me repond que c'est n'importe quoi...

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 14:30

Lino a écrit:
Alors la franchement ignoirant, tu bas tout les records, je viens de lire une de tes interventiosn et qu'est ce que j'y trouve:

ignorant a écrit:
Nombreux qui votent, à droite comme gauche, lui donne toute sa légitimité à la police, justement pour mettre un terme à vos affaires. Des fois je me dis que si vous arrêtiez, cette légitimité volerait en éclat.
Punaise (c'est poli punaise ?)
Le gars il dit exactement la même chose que moi mais lorsque c'est moi qui le dit il me repond que c'est n'importe quoi...

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"

Sauf que moi, quand je dis ça, je suis ironique Mdr Se référer au "des fois, je me dit que..." Mr.Yellow
Et donner toute sa légitimité, ou même faire voler cette fausse légitimité, c'est pas encore la rendre inutile. Surprised

Donc, j'vais me réexpliquer puisque t'as pas compris. A gauche, comme à droite, nombreux sont ceux qui copient votre discours d'extrême droite qui consiste à dire que l'impunité de la police est plus légitime que n'importe quelle autre, vu qu'il y a des racailles qui volent des portables ou dealent du hasch. L'impunité de la police ? Oui, celle qu'évoque recement un rapport d'amnesty international, le genre de celle qui lui donne encore le droit de tuer, y compris dans un pays qui aboli la peine de mort, le genre de celle qui lui donne le droit d'être raciste, puisque ses missions sont exclusivement centrées sur les activités des jeunes de banlieues.

Dans une société démocratique et de droit, la mission de la police doit être posée. Elle ne l'est à aucun moment dans des discours comme le tien. Ce topic devait en faire l'objet, mais c'était sans compter sur ton retour précédant ton départ qui précèdera ton retour qui précedera ton départ, ahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 14:36

Lino a écrit:

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"

Et où c'est que tu as lu ça ?
T'es parti l'autree fois parce que tu t'es couvert de ridicule en assimilant pays musulmans et pays arabes. Effectivement dans un échange avec moi. Mais ça veut pas dire que j'insinue être à l'origine de ton départ. Juste que chaque fois qu'on montre que ton discours est creux, tu files et disparait... T'as fait le même coup sur ado.fr ( dans le topic "les contradictions internes du coran ).
Donc moi, j'le montre une fois que ton discours mène à l'extremisme... Après, j'ai pas que ça à faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:17

[quote="Ignorant"]
Lino a écrit:
Alors la franchement ignoirant, tu bas tout les records, je viens de lire une de tes interventiosn et qu'est ce que j'y trouve:

ignorant a écrit:
Nombreux qui votent, à droite comme gauche, lui donne toute sa légitimité à la police, justement pour mettre un terme à vos affaires. Des fois je me dis que si vous arrêtiez, cette légitimité volerait en éclat.
Punaise (c'est poli punaise ?)
Le gars il dit exactement la même chose que moi mais lorsque c'est moi qui le dit il me repond que c'est n'importe quoi...

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"

Citation :
Sauf que moi, quand je dis ça, je suis ironique Mdr Se référer au "des fois, je me dit que..." Mr.Yellow
Et donner toute sa légitimité, ou même faire voler cette fausse légitimité, c'est pas encore la rendre inutile. Surprised
Hep hep pas de blabla, STP, "des fois je me dis" n'a jamais une formule ironisante. En tout cas si tu avais vraiment l'intention d'être ironique, c'est que tu es tres mauvais en ironie...

Citation :
Donc, j'vais me réexpliquer puisque t'as pas compris. A gauche, comme à droite, nombreux sont ceux qui copient votre discours d'extrême droite qui consiste à dire que l'impunité de la police est plus légitime que n'importe quelle autre, vu qu'il y a des racailles qui volent des portables ou dealent du hasch. L'impunité de la police ? Oui, celle qu'évoque recement un rapport d'amnesty international, le genre de celle qui lui donne encore le droit de tuer, y compris dans un pays qui aboli la peine de mort, le genre de celle qui lui donne le droit d'être raciste, puisque ses missions sont exclusivement centrées sur les activités des jeunes de banlieues.
Desolé mais ton explication est sans rapport avec le passage que j'avais cité ! Cherche pas a m'endormir Sleep De pluis "jeune de banlieue" n'est pas une race, ça j'en suis certain puisse que je viens de la banlieue. Maintenant si tu me prouve que genetiquement , il existe une souche "jeune de banlieue", je m'inclinerai Wink

Citation :
Dans une société démocratique et de droit, la mission de la police doit être posée. Elle ne l'est à aucun moment dans des discours comme le tien. Ce topic devait en faire l'objet, mais c'était sans compter sur ton retour précédant ton départ qui précèdera ton retour qui précedera ton départ, ahaha Laughing
Y a une personne sur ce forum qui est extrement doué pour les pirouettes, mais ce n'est pas toi Salut


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:20

Ignorant a écrit:
Lino a écrit:

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"

Et où c'est que tu as lu ça ?
T'es parti l'autree fois parce que tu t'es couvert de ridicule en assimilant pays musulmans et pays arabes. Effectivement dans un échange avec moi. Mais ça veut pas dire que j'insinue être à l'origine de ton départ. Juste que chaque fois qu'on montre que ton discours est creux, tu files et disparait... T'as fait le même coup sur ado.fr ( dans le topic "les contradictions internes du coran ).
Donc moi, j'le montre une fois que ton discours mène à l'extremisme... Après, j'ai pas que ça à faire non plus...
On ne m'a jamais montré que mon discours été creux, si je suis parti c'est que la contestattion été creuse. Quand je dis pays arabe, cela sous entend pays arabo-musulman. Cite moi un pays arabe qui ne soit majoritairement musulman tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 18:34

Doubles et triples posts>ediiiiiiiiiiiit
Euh, à part ça, faites pas dans la bagarre générale, j'ai pas envie de fermer le sujet ou de faire un edit massif qui me ferait passer pour un odieux dictateur Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:17

Lino a écrit:
Citation :
Moi, pour faire peur au gens, je ne me coiffe plus et je me laisse pousser la barbe (comme quasiment tous les extremistes ).
Je ne peux pas te laisser dire de telles choses, je connais des extremistes qui se coiffent. Pas d'amalgame reducteur SVP.
J'ai dis quasiment tous, et je ne pensais qu'a la barbe, pas aux cheveux. Et notament extremistes juifs et musulmans se laissent pousser la barbes. pas les Chrétiens, mais dans des religions indiennes dont ils vaut mieux eviter de se demander le nom, si.
En plus, comme ça, je pourrai me faire appeller Barbe Rousse, ça sonnera pirate.
Dis-moi, Lino, qu'est-ce que tu pense de Kim Ki Duk ? As-tu vu certains de ses films ?
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:42

Lino en quoi tu te permet de jujer quelq'un ? tu me connait ? tu m'a vu ailleurs que sur ce forum ?, je me justifierais si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:46

Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
Lino a écrit:
Alors la franchement ignoirant, tu bas tout les records, je viens de lire une de tes interventiosn et qu'est ce que j'y trouve:

ignorant a écrit:
Nombreux qui votent, à droite comme gauche, lui donne toute sa légitimité à la police, justement pour mettre un terme à vos affaires. Des fois je me dis que si vous arrêtiez, cette légitimité volerait en éclat.
Punaise (c'est poli punaise ?)
Le gars il dit exactement la même chose que moi mais lorsque c'est moi qui le dit il me repond que c'est n'importe quoi...

Et apres la gars il a la pretention de penser qu'il aurait pu être a l'origine de mon depart. Mdr Mdr Mdr
Effectivement si je constate que le niveau ne decolle pas, je risque de jouer "le depart de Lino II"

Citation :
Sauf que moi, quand je dis ça, je suis ironique Mdr Se référer au "des fois, je me dit que..." Mr.Yellow
Et donner toute sa légitimité, ou même faire voler cette fausse légitimité, c'est pas encore la rendre inutile. Surprised
Hep hep pas de blabla, STP, "des fois je me dis" n'a jamais une formule ironisante. En tout cas si tu avais vraiment l'intention d'être ironique, c'est que tu es tres mauvais en ironie...
Ou que tu n'apprécies pas qu'on ironise sur les discours comme les tiens Salut




Citation :
Citation :
Donc, j'vais me réexpliquer puisque t'as pas compris. A gauche, comme à droite, nombreux sont ceux qui copient votre discours d'extrême droite qui consiste à dire que l'impunité de la police est plus légitime que n'importe quelle autre, vu qu'il y a des racailles qui volent des portables ou dealent du hasch. L'impunité de la police ? Oui, celle qu'évoque recement un rapport d'amnesty international, le genre de celle qui lui donne encore le droit de tuer, y compris dans un pays qui aboli la peine de mort, le genre de celle qui lui donne le droit d'être raciste, puisque ses missions sont exclusivement centrées sur les activités des jeunes de banlieues.
Desolé mais ton explication est sans rapport avec le passage que j'avais cité ! Cherche pas a m'endormir Sleep De pluis "jeune de banlieue" n'est pas une race, ça j'en suis certain puisse que je viens de la banlieue. Maintenant si tu me prouve que genetiquement , il existe une souche "jeune de banlieue", je m'inclinerai Wink

J'ai parlé de race moi ? Ca fait bien longtemps que le racisme ne se contente plus d'un discours sur les races. Surtout dans la police.
Noir n'est pas une race non plus. Arabe n'est pas une race non plus. Africain n'est pas une race non plus. mais les jeunes de banlieues envers qui la police s'en prend le plus souvent sont noirs, arabes, africains, etc...
Et mon explication est en rapport...

Citation :
Citation :
Dans une société démocratique et de droit, la mission de la police doit être posée. Elle ne l'est à aucun moment dans des discours comme le tien. Ce topic devait en faire l'objet, mais c'était sans compter sur ton retour précédant ton départ qui précèdera ton retour qui précedera ton départ, ahaha Laughing
Y a une personne sur ce forum qui est extrement doué pour les pirouettes, mais ce n'est pas toi Salut
C'est pas une question de pirouette. Chaque fois que tu reviens sur un forum dont t'es parti ( à ce que j'en ai vu au moins ), c'est pour nous refaire un ptit discours à la sauce d'extrême droite...


Citation :
Quand je dis pays arabe, cela sous entend pays arabo-musulman. Cite moi un pays arabe qui ne soit majoritairement musulman tiens ?
Tiens, en vlà une belle pirouette. C'est pas toi qui parlait de pays arabes, mais moi qui parlait de pays musulmans et toi qu'en as conclu que je parlais donc de pays arabes.

Citation :
Euh, à part ça, faites pas dans la bagarre générale, j'ai pas envie de fermer le sujet ou de faire un edit massif qui me ferait passer pour un odieux dictateur


Heu, franchement... rien à fouttre.
J'ai lu tes débats avec Lino sur ado.fr, et t'es pas en situation de me faire la leçon. Si tu veux fermer le topic, tu l'fermes. Si tu veux y participer, t'y participes... Mais ce role de super-administrateur, laisse tomber avec moi, ça fonctionne pas à tous les coups.


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 20:46

Tiens, une question bête (ca fesait longtemps, aussi ...) :
Alix, tu ressemble plus à ton propre avatar, ou au miens ?
(American Mc Gee RoXoR !)
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:26

Ignorant> je m'incline devant la force de tes arguments

ALIX> De quel droit m'interdits tu de juger les gens ? Personne ne semble s'interdire de me juger !

Hybrid> Est ce que tu sais si les extrmistes mettent du gel dans leur cheveu (ou dans leur barbe)

Pierrot> tu connais ma notion du respect, donc tiens en compte...
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:41

eske je t'ai jujer ?
je te connais que sur ce forum, je peux pas me permettre de jujer quelq'un que j'ai jamais vu !
pour l'instant on a communiquer que via des sujet sensibles pour chacun
on ne connait qu'une facette de la personne, croit tu que c'est suffisant pour jujer quelq'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:45

Ignorant, note bien que je suis admin ici, donc je participe moins que sur ados Mr.Green , donc je ne me comporte pas de la même manière Mr.Yellow
Si j'étais modo là-bas, je serais pas comme ça, mais je n'ai pas l'intention de l'être donc... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:51

Ignorant a écrit:
Heu, franchement... rien à fouttre.
J'ai lu tes débats avec Lino sur ado.fr, et t'es pas en situation de me faire la leçon. Si tu veux fermer le topic, tu l'fermes. Si tu veux y participer, t'y participes... Mais ce role de super-administrateur, laisse tomber avec moi, ça fonctionne pas à tous les coups.
Comme ça, on est deux. J'crois que j'ai déjà passablement enervé Pierrot, alors si en plus tu abonde dans mon sens Mr.Yellow ....
Fais attention, il menace de blâmes ceux qui disent du mal de personnes qui disent qu'il y a du vrai dans les chansons raçistes, hein drunken .

Lino a écrit:
Hybrid> Est ce que tu sais si les extrmistes mettent du gel dans leur cheveu (ou dans leur barbe)
Ahah, j'ai enfin la preuve que t'es quelqu'un de tres mechant : mon pseudo c'est pas Hybrid, j'aime pô qu'on m'appelle Hybrid, à la rigeur Msgr Hybrid, mais Hybrid tout seul, NON !
Et puis PERSONNE ne me de gel dans sa barbe. En plus, je te souhaite bonne chance pour trouver du gel casher. Ou hallal. Ou conforme aux rites des shiks. Voire à l'idéologie communiste ...

@Alix : tu ne m'a pas repondu !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:52

A.L.I.X a écrit:
eske je t'ai jujer ?
je te connais que sur ce forum, je peux pas me permettre de jujer quelq'un que j'ai jamais vu !
pour l'instant on a communiquer que via des sujet sensibles pour chacun
on ne connait qu'une facette de la personne, croit tu que c'est suffisant pour jujer quelq'un ?
Ok je retire les propos qui portaient sur ta personne, a part ça pourrais tu repondre a hybrid qui te demandais si mon message correspondait a ta vision (ou un truc dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:55

je vois pas trop ou tu veux en venir What a Face M. Hybrid
je suis plutot comme ç'a affraid soit plus clair


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:56

Je voudrais surtout savoir si elle ressemble à mon avatar, ou au siens ...
Parce que si elle ressemble au mien, elle à la classe !
Quel look de tueur, ce petit chaperon rouge !
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:58

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Je voudrais surtout savoir si elle ressemble à mon avatar, ou au siens ...
Parce que si elle ressemble au mien, elle à la classe !

elle ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:03

Alix, c'est pas un prenom féminin ?
Parce qu'il y a une alix dans ma classe, et sans avoir mené une investigation particulierement poussé (analyse chromosomique, j'ai pas le matos chez moi, et je doute qu'elle m'ai laissé faire une prise de sang ...), je crois bien que c'est une femmelle ....
Enfin, en même temps, aparament c'est aussi un sigle ...
Note, je t'avais deja posé la question Mdr
Revenir en haut Aller en bas
A.L.I.X
Modérateur
A.L.I.X


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La courneuve
Date d'inscription : 24/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:07

Alix est un prénom masculin ( et visiblement féminin aussi)
mais dans mon cas ce n'est pas mon prénom
pour prépondre a ta question, j'ai la capuche en commun avec ta copine et pourquoi pas le panier
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:12

C'est pas ma copine, voyons, c'est un personnage de fiction.
Tu a devant toi le Petit Chaperon Rouge, qui apres un certain accident impliquant la visite d'un loup depuis l'interieur, à décidé de se venger en tuant .... un certain nombre de loup. Note les cicatrices dues à la premiere experience desastreuse avec la gent canine, ainsi que le petit panier dans lequel les langues de loup ont remplacé le pain et le beurre ...
Et ce n'est pas une capuche, c'est un capuchon, celui là même qui donne son nom au Petit Chaperon Rouge.


Note importante à l'attention de Lino : le petit chaperon rouge, contre toute attente, n'est pas un compte communiste !
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 23:16

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
un compte communiste !
???
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:06

Ben oui, en général quand on parle de quelque chose de rouge ...
Ok, ok, on ecrit un conte ...



Est-ce que tu ressemble à mon avatar, Lino ?


Technique spéciale communiste-à-la-sortie-du-lycée a fond, en ce moment Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 1:30

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Ben oui, en général quand on parle de quelque chose de rouge ...
Ok, ok, on ecrit un conte ...



Est-ce que tu ressemble à mon avatar, Lino ?


Technique spéciale communiste-à-la-sortie-du-lycée a fond, en ce moment Mr.Yellow
Et le but de cette technique c'est quoi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 2:55

=>Pour l'ignorant

Au sujet des violences a montfermeil, un membre du PS de la ville vient d'accuser sur BFM-TV le manque de policier dans le 93. Il denonce la suppression de 600 policier en 3 ans.

Alors que doit on faire, je te le demande ?
D'un coté des delinquants qui pretendent que ce sont les flics qui provoquent la delinquance et la violence !
De l'autre on constate que la diminution des effectifs de police est un facteur d'augmentation de la violence !

J'attend TA solution Salut

=> ALIX on attend toujours ta reponse a la question d'hybrid au sujet de mon premier post, es tu d'accord avec ? Ca permettra de relancer le debat de maniere un peu plus constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxénètes policiers condamnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: