Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proxénètes policiers condamnés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 19:24

Lino a écrit:
Et le but de cette technique c'est quoi au juste ???
T'a déja eu des communistes qui t'accostent à la sortie de ton lycée ?
Parce que moi oui. Et comme au boût d'un moment j'en ai eu un brin marre d'un discour trop creux, j'ai décidé de faire joujou : tenir le plus longtemps possible en parlant de tout sauf de ce qui les interesse. J'ai passé de longs moments à parler de cinéma coréen, et je crois que mon record devait etre d'au moins une heure et demie de parlote stérile (pour lui Mr.Yellow ).
Oui, je sais, c'est cruel, mais tellement drôle rabbit .


C'est moi qui suit censé etre un communiste, selon certains ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 19:38

Ouah ben ça y va pendant que je suis pas là o_o
Euh, dites, j'ai rien contre une petite bagarre de temps à autre, mais là ça y va un peu fort.
Si ça continue comme ça, je serai forcé de verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 20:15

Vérouiller, tu veut dire deplacer le probleme vers un autre topic ?
Et pourquoi pas un bann temporaire ? Certainement plus efficace !
[edit]Il faut tout t'apprendre, au niveau de la modération, c'est pas permis ca ![/edit]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 20:31

Bann? Pour déplacer le problème sur un autre forum que le mien?
Tu me diras, ça simplifierait tout Mr.Yellow , mais que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 20:51

Pierrot le fou a écrit:
Bann? Pour déplacer le problème sur un autre forum que le mien?
Tu me diras, ça simplifierait tout Mr.Yellow , mais que pour moi.

Regarde la vie de Dok... Elle n'est pas simple depuis que je suis parti ? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 21:57

L'incident Lino/Ignorant étant clos et, comme visiblement je n'suis pas banni temporairement, je me permet de faire remonter la source de ce topic :


Ignorant a écrit:
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060504.OBS6479.html

Des réactions ?
Je me demandais moi si la police était au dessus des lois...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyMer 31 Mai à 22:11

Perso hybrid, ca ne me derange pas d'être banni, mais passer pour un mytho, non.

qu'on echange des points de vue même avec virulence, ça peut même avoir un coté ludique mais la c'est ma privé qui est en cause. Pierrot c'est sans doute avec toi que j'ai echangé les propos les plus virulent mais jamais dans cet objectif.

Voila un coup de file et le probleme est reglé, j'ai absolument aucune crainte de ce coté la !

pierrot => je t'envoie le topo par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 13:21

Mdr
Les corses du flnc VIP aux baumettes et qui font leur loi sur les racailles 6 heures durant les promenades, ouais, ouais, c'est ptet ta vie privée ça... Mais c'est faux, comme le reste. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 13:37

Ben... ça se vérifie, et je crois être le seul habilité à le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 13:55

Pierrot le fou a écrit:
Ben... ça se vérifie, et je crois être le seul habilité à le faire Wink

Tu rigoles ou quoi ? Laughing


Lino a écrit:
Qui te dit que je suis sorti en 2003 ? En 2003, j'ai été a la foi aux beaumettes et a st roch, Ahh vas y sors moi une de tes deductions que je rigole ...

Posté le: Hier à 11:06, Dernière édition par Lino le Mer 31 Mai à 11:12, édité 1 fois, Lino a écrit:
Je te dis qu'a lepoque ou j'etais yavais pas de celebrité, ca fait 3 ans, je vais pas te les inventer ...

Tu voulais chanter ? Allez, vas-y, maintenant, danse... Laughing

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Spiderman-troupe
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 14:03

Pierrot le fou a écrit:
Bann? Pour déplacer le problème sur un autre forum que le mien?
Tu me diras, ça simplifierait tout Mr.Yellow , mais que pour moi.
Non, il se ferait bannir de l'autre forum. De toute façon, il y va déjà ...


Lino, mytho, mytho, mytho !
Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers Lino est un mytho ! cheers


Voyons voir comment il réagit face à des provocations d'enfants en bas age .... Ca devrait etre amusant. Continuons l'etude du sujet pour etablir un rapport sur les differences entre communistes et islamophobe ....
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 14:50

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Bann? Pour déplacer le problème sur un autre forum que le mien?
Tu me diras, ça simplifierait tout Mr.Yellow , mais que pour moi.
Non, il se ferait bannir de l'autre forum. De toute façon, il y va déjà ...

Qui ça 'il' ?
Si c'est de moi dont tu parles, j'risque pas de me faire virer de SB... Si on choisit pas sa famille comme tu l'dis, on peut encore choisir les idéologies qu'on déblatère... Et je n'suis pas là-bas pour me chiffoner avec les moules de Lino, mais pour receuillir leurs propos intimes. Ce qui se fait à son rythme...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 14:53

Je cite Pierrot, a propos d'un bann temporaire (ca, ils ne connaissent certainement pa sur SB), et plutôt de Lino que de toi, ne me demande pas pourquoi (parce que ton avatar à plus de classe que le siens rabbit ).
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 15:03

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:
Je cite Pierrot, a propos d'un bann temporaire (ca, ils ne connaissent certainement pa sur SB),

T'inquiète pas, tout l'monde connait, mais c'est pas en vigueur partout...




Citation :
et plutôt de Lino que de toi, ne me demande pas pourquoi (parce que ton avatar à plus de classe que le siens rabbit ).
Ha ba, si c'est une question d'avatar, je m'incline... Mais j'pensais que toi aussi t'avais pigé que j'étais misOpoint sur ado.fr, donc ça m'faisait drole, parce que sur ado, t'avais voulu me faire passer modé, et là, t'aurais voulu me bannir temporairement, donc j'pigeais plus... clown
Mais sinon, va falloir arrêter de réclamer son expulsion à Lino hin... Evil Moi, il m'amuse.. bon, comme CBV, il sait ptet pas compter, mais si tous les nationalistes étaient comme lui, qu'est-ce qu'on aurait la partie facile jocolor Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 15:24

Oui mais non mais je suis dictateur chez moi hein Mr.Yellow
Pis Lino est quand même pas CBV Mdr
Ce qui explique pourquoi CBV disparaîtrait mystérieusement si il mettait la souris ici clown , mais Lino, j'ai des raisons de le garder Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 15:39

Pierrot le fou a écrit:
Oui mais non mais je suis dictateur chez moi hein Mr.Yellow
Pis Lino est quand même pas CBV Mdr
Ce qui explique pourquoi CBV disparaîtrait mystérieusement si il mettait la souris ici clown , mais Lino, j'ai des raisons de le garder Mr.Green
Bah tu sais, dans la mesure où CBV est plus jeune que lino, j'aurai plutot tendance à lui trouver plus d'excuses...
Mais sinon Lino, il croit qu'on est plusieurs à jouer à un jeu avec lui ici, alors bon, le fais pas trop psychoter non plus hin...
Mais sinon, c'est ton frère ou quoi pour que tu le gardes si proche de toi ? Ici, ado.fr, l'aut'forum là, comment y s'appelle, rho, j'ai oublié son nom ( comme c'est pas en phpBB, ça m'soulait de lire ce que vous vous échangiez.. mais j'retrouverai le nom à l'occasion... ).

Hey sinon Pierrot, si tu veux que j'te fasse rappliquer des nationalistes interessants pour analyser leurs discours, j'ai bien mieux que Lino sous la poche... lino, il suffit de repérer ses exagérations, et après c'est qu'une simple suite de rafales dans cette direction... Comme sur ado, quand il m'avait dit que les musulmans étaient les seuls alliés idéologiques et militaires des nazis, pouaaarrff ! Mdr
En tous cas, les mecs qui postent des heures sur des forums en s'grandissant dans leur tête parce que des ados ont du mal à leur répondre et à les contredire...Proxénètes policiers condamnés - Page 5 0024
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 16:33

Ignorant a écrit:
T'inquiète pas, tout l'monde connait, mais c'est pas en vigueur partout...
C'est ce que je voulais dire. Et je prefere etre banni temporairement que de retrouver les sujets fermés et les dicussions qui repartent ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 16:59

Oki, allez bon, toute manière...

Ignorant a écrit:
L'incident Lino/Ignorant étant clos et, comme visiblement je n'suis pas banni temporairement, je me permet de faire remonter la source de ce topic :


Ignorant a écrit:
http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060504.OBS6479.html

Des réactions ?
Je me demandais moi si la police était au dessus des lois...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 18:06

Donc, retour au sujet de départ, ça fera pas de mal. Note, je ne garde pas Lino pour les raisons que tu as suggérées, mais parce que je pense qu'une fois la gangue dure éliminée, il est beaucoup plus intéressant de lui parler. Faut vraiment y aller au marteau-piqueur mais bon Mr.Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 19:53

Ignorant a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ben... ça se vérifie, et je crois être le seul habilité à le faire Wink

Tu rigoles ou quoi ? Laughing


Lino a écrit:
Qui te dit que je suis sorti en 2003 ? En 2003, j'ai été a la foi aux beaumettes et a st roch, Ahh vas y sors moi une de tes deductions que je rigole ...

Posté le: Hier à 11:06, Dernière édition par Lino le Mer 31 Mai à 11:12, édité 1 fois, Lino a écrit:
Je te dis qu'a lepoque ou j'etais yavais pas de celebrité, ca fait 3 ans, je vais pas te les inventer ...

Tu voulais chanter ? Allez, vas-y, maintenant, danse... Laughing

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Spiderman-troupe
C'est de la meïotique de bistrot, je reve ! Tes deductions me font mourir de rire, le lien que tu fais entre les deux phrases...

Pierrot, des mauvaises nouvelles a annoncer aux deux strateges accoucheurs d'ames ?

J'en connais un qui va danser la danse des canards sur l'aire de "juste une mise au point".
Ca devrait remettre beaucoup de choses en cause mais je doute qu'il en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 19:57

Ignorant a écrit:

pierrot a écrit:

Ben... ça se vérifie, et je crois être le seul habilité à le faire
Tu rigoles ou quoi ?
ca va remettre en cause combien d'années de "travail d'analyse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyJeu 1 Juin à 20:34

Tres exactement 10^π !
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 2:31

Lino a écrit:
Ignorant a écrit:
Pierrot le fou a écrit:
Ben... ça se vérifie, et je crois être le seul habilité à le faire Wink

Tu rigoles ou quoi ? Laughing


Lino a écrit:
Qui te dit que je suis sorti en 2003 ? En 2003, j'ai été a la foi aux beaumettes et a st roch, Ahh vas y sors moi une de tes deductions que je rigole ...

Posté le: Hier à 11:06, Dernière édition par Lino le Mer 31 Mai à 11:12, édité 1 fois, Lino a écrit:
Je te dis qu'a lepoque ou j'etais yavais pas de celebrité, ca fait 3 ans, je vais pas te les inventer ...

Tu voulais chanter ? Allez, vas-y, maintenant, danse... Laughing

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Spiderman-troupe
C'est de la meïotique de bistrot, je reve ! Tes deductions me font mourir de rire, le lien que tu fais entre les deux phrases...

Pierrot, des mauvaises nouvelles a annoncer aux deux strateges accoucheurs d'ames ?

J'en connais un qui va danser la danse des canards sur l'aire de "juste une mise au point".
Ca devrait remettre beaucoup de choses en cause mais je doute qu'il en soit capable.

Haha, j'rigole... 'fin, comme tes commentaires viennent d'un mec qui pensent que les membres du flnc sont des VIP dans les prisons marseillaises...
alors Pierrot, ce coup d'fil à l'avocate de Lino, c'était comment ? Elle a une voix suave j'espère Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 2:49

Allez, on continue...

Lino a écrit:

Ce que dit pas ton article c'est que la bat A c'est le bat des clando, donc forcement, plus d'embrouille, de tension, de TS car les mecs recoivent pas de mandats, n'ont pas de parloir, la communication avec les gardiens est difficile a cause de la langue et en plus la majorité sont stagiaires ou sortent de l'ecole donc ils appliquent tout le reglement a la lettre etc... J'y ai passé juste ma premiere nuit en cellule arrivant.

T'as oublié de parler du B C'est la même structure que la A mais c'est surtout la petite racaille de marseille.

Bat C c'est les pointeurs, c'est egalement la ou y a les cuisines, c'est les pointeurs qui font la bouffe pour toute la zon.

Bat D Bat VIP par reputation en fait c'est seulement le 4eme etage aile nord qui est reservé au VIP l'aile sud c'est pour les travailleur et ceux qui prennent des cours. Par rapport au A et au B l'ambiance est plus cool parce que (ce que dit pas ton article) la promenade est tenu par les VIP (grand caid marseillé, corse du FLNC etc) donc la racaille elle bronche pas, les surveillant sont donc moins sous pression

Citation :
.1. Le Centre Pénitentiaire de Marseille

C’est actuellement le troisième établissement par ordre de grandeur en France. Situé dans le neuvième arrondissement, le domaine pénitentiaire des Baumettes s’étend sur plus de trente hectares. Il fut construit dans les années 30 pour remplacer trois prisons, Les Préventines (établissement pour femmes), Chave et Saint Pierre (établissements pour hommes). Les plans de ses structures, très proches de celles adoptées pour la prison de Fresnes, ont étés imposés à l’architecte Gaston Castel. Les premières utilisations de ces locaux demeurent liées aux soubresauts de la Seconde Guerre Mondiale. Les premiers détenus furent en effet des résistants, des communistes et des juifs sous la direction des allemands et de la police de Vichy. Ce n’est qu’à partir de 1945 que la « Prison des Baumettes » servit réellement de Maison d’Arrêt aux autorités françaises. Aujourd’hui le CPM accueille près de 1700 détenus et son budget annuel avoisine les 35 millions de Francs.

L’établissement est constitué de quatre structures :

 La Maison d’Arrêt pour hommes a pour vocation d’accueillir les détenus prévenus en attente d’un jugement définitif, les détenus condamnés à une peine dont le reliquat n’excède pas un an et ceux en attente d’orientation vers les établissements pour peine.
Elle est organisée en quatre bâtiments de détention. La Bâtiment A comprend le Service Médico Psychologique Régional (SMPR), l’unité pour handicapés, le centre d’accueil (détenus arrivants) et la détention. Le Bâtiment B comprend une population pénale spécialement classée pour le travail en concession et en formation professionnelle et la détention. Le Bâtiment C comprend une population pénale travailleurs. Le Bâtiment D comprend le quartier d’isolement, le quartier disciplinaire et la détention.

http://www.prison.eu.org/article.php3?id_article=6084
rho encore de sales gauchistes qu'aiment les racailles pour venir pèter les couilles de Lino... Alors le B, c'est le même que le A, mais c'est surtout les racailles marseille, le C, c'est les pointeurs, le D, c'est pour les travailleurs et ceux qui prennent des cours Mdr Et vous savez quoi d'autre ? ils ont interverti tout ça en 1 an aux baumettes, ils ont mis des travailleurs au B, au C, y'en a plus au D, rien que pour faire chier Lino, j'vous dit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 EmptyVen 2 Juin à 6:12

Quel blaireau celui la avec ces articles, des travailleurs y'en a dans tous les batiments de toutes les prisons de France, le batiment B c'est une infime partie du batiment qui est reservé aux travailleur pour des entreprises EXTERIEURS. LE C je te l'avais dis que c'etait egalement des travailleurs (faire la bouffe pour les 4 batiment plus le CPA, ça s'appelle travailler il me semble). Et moi au D je travaillais, j'etais AUXI QI... Allez va chercher kalba... Arrow

Ton entetement me laisse penser que tu es de moins en moins sur de toi...C'est ce qui s'appelle jeter ces dernieres forces dans la bataille. Tu etais au bord du gouffre jusqu'a present, tu viens de faire un grand pas en avant pale

Pierrot=> je m'impatiente faut qu'on fasse "la paix maintenant." haha On l'a jamais eu la chute de son histoire, même pas lui ne semble la connaitre... Au moins là ignorant, tu auras l'occasion d'en connaitre une belle de chute. Si l'admiration de tes potes vient des tes "grandes capacités d'analyse des propos des autres"...Aï Aï Aï mon fils, ta reputation va en prendre un coup...

ignorant=> Tu as une capacité d'analyse etonnante mais met quand même des cartons en dessous tes fesses, on sait jamais ça pourra toujours amortir ta chute. Qu'est ce que je vais marrer.

Dites, c'est votre "coach" ce naze ? Un conseil, evitez de suivre ces conseil No

Au fait ignorant tu as connu la mega galere au point de squater des maisons de luxe. En effet ca doit etre ça qu'on appelle la galere a grigny... j'aimerai bien voir ta gueule au milieu d'une cité de grigny toi. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxénètes policiers condamnés
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: