Extrémistes parce que réalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Extrémistes parce que réalistes

Bienvenue à tous ceux qui veulent participer !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proxénètes policiers condamnés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 6:37

Citation :
La Maison d’Arrêt pour hommes a pour vocation d’accueillir les détenus prévenus en attente d’un jugement définitif, les détenus condamnés à une peine dont le reliquat n’excède pas un an et ceux en attente d’orientation vers les établissements pour peine.
Ya pas de condamné a plus d'un an aux beaumettes qui effectuent l'integralité de leur peine Suspect
Sinon je voulais te dire, tu as l'air d'avoir une drole d'image des corses, arrete TF1...

Citation :
ils ont interverti tout ça en 1 an aux baumettes, ils ont mis des travailleurs au B, au C, y'en a plus au D, rien que pour faire chier Lino, j'vous dit...

En effet tu t'aperçois qu''il est douteux ton article,


Citation :
Le Bâtiment D comprend le quartier d’isolement, le quartier disciplinaire et la détention.
bizard il parle pas non plus de vip au D... Ce serait ce par qu'il ne reprend pas les termes employés par les detenus ... En revanche ton premier article ne parlais pas du QI et du QD mais moi je t'en avais parlé... Alors lequel des deux articles faut croire ?

Comment ça deux sources qui se contredisent ? Tu n'avais pas "analysé" leur credibilité avant de les poster ??? Tu te relaches mais moi je te lacherai pas, pas d'amenagement de peine pour toi. Au fait, il ne parle du CPA non plus, il fait pourtant desormais parti du CP. Il date ton article...

Citation :
Aujourd’hui le CPM accueille près de 1700 détenus et son budget annuel avoisine les 35 millions de Francs.
Aujourd'hui justement, on ne parle plus en Francs depuis quelques années...

C'est juste pour faire chier ignorant qu'ils laissent en ligne des articles qui ne sont plus d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 12:57

Hé, je sais que sur ados, j'y vais comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais là vous êtes chez moi, alors calme les enfants Mr.Yellow
J'ai dit que je vérifiais les affirmations de Lino, donc en attendant pas la peine de faire un débat stérile qui ne mène à rien >_<, sinon à énerver l'admin.

Lino, reconnais que je suis plutôt cool comme admin quand même Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 13:29

Lino a écrit:
Citation :
La Maison d’Arrêt pour hommes a pour vocation d’accueillir les détenus prévenus en attente d’un jugement définitif, les détenus condamnés à une peine dont le reliquat n’excède pas un an et ceux en attente d’orientation vers les établissements pour peine.
Ya pas de condamné a plus d'un an aux beaumettes qui effectuent l'integralité de leur peine Suspect
Sinon je voulais te dire, tu as l'air d'avoir une drole d'image des corses, arrete TF1...
Arrête ton suspect de minable steplait. J't'ai déjà expliqué qu'un an, c'était pour la théorie. Dans la pratique, c'est autrement que ça s'passe...
Et pour les corses, en l'occurence, on parle de ceux du flnc. les autres détenus corses sont en corse. Mais toi, c'est ceux du flnc à qui tu collais l'étiquette de VIP. Mdr



Citation :
Citation :
ils ont interverti tout ça en 1 an aux baumettes, ils ont mis des travailleurs au B, au C, y'en a plus au D, rien que pour faire chier Lino, j'vous dit...

En effet tu t'aperçois qu''il est douteux ton article,
Nan, sérieux, il n'a pas compris mon ironie là encore ? clown


Citation :
Citation :
Le Bâtiment D comprend le quartier d’isolement, le quartier disciplinaire et la détention.
bizard il parle pas non plus de vip au D... Ce serait ce par qu'il ne reprend pas les termes employés par les detenus ... En revanche ton premier article ne parlais pas du QI et du QD mais moi je t'en avais parlé... Alors lequel des deux articles faut croire ?

Comment ça deux sources qui se contredisent ? Tu n'avais pas "analysé" leur credibilité avant de les poster ??? Tu te relaches mais moi je te lacherai pas, pas d'amenagement de peine pour toi. Au fait, il ne parle du CPA non plus, il fait pourtant desormais parti du CP. Il date ton article...

hahaha, j'rigole... t'as qu'à lire les autres articles du même auteur pour comprendre ce qui t'embrouille...

Citation :
Citation :
Aujourd’hui le CPM accueille près de 1700 détenus et son budget annuel avoisine les 35 millions de Francs.
Aujourd'hui justement, on ne parle plus en Francs depuis quelques années...

C'est juste pour faire chier ignorant qu'ils laissent en ligne des articles qui ne sont plus d'actualité ?
pff... l'article a été mis en ligne en 2004. mais à la base, il a été écrit avant... J'te laisse trouver par toi-même, tu devrais pas avoir de mal sherlock...

Lino a écrit:
J'ai dit que je vérifiais les affirmations de Lino, donc en attendant pas la peine de faire un débat stérile qui ne mène à rien >_<, sinon à énerver l'admin.

Hey Pierrot, laisse tomber ce baratin avec moi steplait. Une avocate ne peut pas te donner de telles informations par telephone... Tu nous prends pour des cons ou quoi ( oui, oui, j'suis pas tout seul à suivre ce débat ) ?!?! Et toute manière, je n'te connais pas plus que lino. Dans ces conditions, je n'vois pas ce qui m'obligerait à te croire sur parole. Pour 'croire' une info qu'on me donne, faut encore que j'puisse vérifier par moi-même... Alors c'est toi maintenant qui dit que je n'dois pas pouvoir vérifier ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 13:37

Ben si Lino veut pas te donner son idendité, c'est pas moi qui vais le faire, c'est tout. Donc je vérifie ses dires, et tu seras forcé de me croire sur parole, comme je crois à l'idendité que Lino m'a donnée. Dans tout ça, je ne prends pas parti, je collecte des informations et il se trouve que je suis sensé être neutre dans le débat. Ca arrange bien les choses, non? Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 14:03

Lino a écrit:
Quel blaireau celui la avec ces articles, des travailleurs y'en a dans tous les batiments de toutes les prisons de France, le batiment B c'est une infime partie du batiment qui est reservé aux travailleur pour des entreprises EXTERIEURS. LE C je te l'avais dis que c'etait egalement des travailleurs (faire la bouffe pour les 4 batiment plus le CPA, ça s'appelle travailler il me semble). Et moi au D je travaillais, j'etais AUXI QI... Allez va chercher kalba... Arrow
Le C, t'avais dit que c'était pour les pointeurs, y'a que ça donc là-bas, on est bien d'accord ?? le B pour les racailles, etc, etc... Et les cours de formation, tu n'les avait mis qu'au D... Pour quelqu'un qu'est censé bien connaitre toutes les prisons de france, ta réputation vient d'un seul coup de s'effondrer mon chou...
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 14:08

Pierrot le fou a écrit:
Ben si Lino veut pas te donner son idendité, c'est pas moi qui vais le faire, c'est tout. Donc je vérifie ses dires, et tu seras forcé de me croire sur parole, comme je crois à l'idendité que Lino m'a donnée. Dans tout ça, je ne prends pas parti, je collecte des informations et il se trouve que je suis sensé être neutre dans le débat. Ca arrange bien les choses, non? Mr.Green
Tu crois que j'vais en rester à ça Pierrot ? tu me connais mal là...
J'ai un ami qui interviendra dans ce débat si tu confirmes les propos de Lino. Lui, il y a été aux baumettes, et c'est son propre casier judiciare qu'il mettra en ligne pour permettre de confirmer ses dires... pour l'instant, il est comme moi, il rigole de vos frasques... C'est que ça en met du temps pour passer un coup de fil à une avocate quand même hin... Mdr

C'est comme quand Lino met en doute les dire de mon premier lien... pff... yves perrat, il donne son numero d'écrou... Tout le monde peut vérifier qu'il écrit bin de sa prison... Y'a que des Lino-mytho pour oser mettre en doute cela... Et toi, tu cautionnes... pff
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 14:13

Je t'ai dit, je ne sais qui croire. Parce que je me fous complètement de savoir si c'est vrai, donc que ça le soit ou pas, je vérifie, si tu as des éléments plus solides à me présenter (J'appelle pas votre bagarre des éléments solides), présente-les...
Donc évite de me prendre à parti aussi. Je sais que je suis cool comme admin mais faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 14:19

Pierrot le fou a écrit:
Je t'ai dit, je ne sais qui croire. Parce que je me fous complètement de savoir si c'est vrai, donc que ça le soit ou pas, je vérifie, si tu as des éléments plus solides à me présenter (J'appelle pas votre bagarre des éléments solides), présente-les...
Donc évite de me prendre à parti aussi. Je sais que je suis cool comme admin mais faut pas pousser.
Ecoute Pierrot... Si tu crois une identité virtuelle plus crédible sur les conditions de détention aux baumettes qu'un mec, convoqués par les sénateurs pour leur exposer ce qu'il se passe, qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Ha oui, pour le numero d'ecrou d'Yves Perrat, celui qui parle de batiment VIP en expliquant que c'est parce que les cellules sont plus grandes que la moyenne, le voici
Et l'autre mytho qui croit que ça consiste juste en des propos écrits sur internet... Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ignorant




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 14:44

et je te l'ai dit pierrot, moi les mythos de Lino, c'est pas un souci pour moi... je sais que ça en est, y'a qu'à lire sa réthorique pour ça... Mais si toi, tu confirmes ses propos : de deux choses l'une : soit tu t'es fait avoir par les vérifications que Lino t'a amené à faire ( vérifie quand même que c'est bien une avocate répertoriée au barreau des bouches du rhone ou à celui dont elle est censée appartenir ), soit t'es dans la combine avec lui. Pour le moment, je ne veux pas croire à la seconde hypothèse. Donc c'est pour cette raison que j'me contenterai de laisser la parole à un ami.

Parce que la réthorique de Lino, pour le moment, est tres simple. Tout ce qui sera apporté par moi comme moyen de vérification viendra soit d'une personne qui n'aurait pas sa place dans une cité de grigny ( j'avais la tête d'un bébé de 6 mois quand j'ai quitté grigny mon ptit lino ), soit ça viendra de sites internet qui ne sont pas crédibles de son point de vue. Même si le mec qui écrit a donné son numero d'écrou, a fait des descriptions précises, etc, etc, etc...
Ha, au fait, les meilleures conditions de détention du batiment D des baumettes sont connues des parlementaires, dans un rapport connu sous le nom de "prisons, une humiliation pour la république"... J'pense que même le site du Sénat doit en faire echo...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 18:00

Citation :
yves perrat, il donne son numero d'écrou...

Tu veux mon numero d'ecrou puisse pour toi la credibilité repose sur le fait de le donner. Je viens de retrouver tous mes papier de la MA, relevé de compte nominatif, fiche de paie avec toutes les infrormations qui y figurent, impossible de les inventer (CP, CA, PD, PL, PPC,) J'ai même les couleurs des differents bons de cantines. Autant de detail que tu ne trouveras pas sur un site internet mais seulement chez quelqu'un qui les detient (j'attend ton pote avec impatience). S tu as un pote il rra te confirmer, si il ne s'agit pas d'un detenu imaginaire. Car pourquoi rechercher des infos sur internet si tu as un pote qui pourrait te les fournir ?Incohrence quand tu nous tiens, a mon tour je vais pas te lacher, on va voir si tes reponses sont infaillibles !

Mon N° d'ecrou: 131794E / ma cellule: 4033 (EHD4033) Alors tu ne peux plus douter de ma credibilité sans remettre en cause tes propres propos... Quel effet ca fait de paser pour un con qui se croit se malin ?

si tu connais un gars qui y est allé, je serai ravi de discuter avec lui parce que discuter avec un gars dont les sources sont des articles qui se contredisent, c'est pas franchement interessant.

Alors le D=> bat VIP officiel comme a la santé ou c'est juste le nom que lui donne les detenus par rapport aux conditions de detentions ? Tu ne m'as toujours pas repondu a ca !

Pïerrot desolé d'etre lourd, c'est une discution minable mais je me met au niveau de l'ignorant. Au fond de lui il s'est engagé dans une sale voix, il a cherche des incoherences dans mes propos pour de prouver que je ment. Pour lui tous ses doutes sont partis du fait que je lui ai dis que j'etais au D et qu'il a lu un article d'un mec qui parlait de bat VIP au D ! Si quelqu'un t'apporte la preuve qu'il n'y a pas que des VIP au D, que l'etage dit VIP est le 4 eme . Toute le cinema que tu fais depuis 10 pages s'ecroule ! Ta certitude vient de la et du fait qu'il ne peut y avoir des corses en contatc d'autres corses.

Tu es un naze, pour Grigny c'est toi qui m'as dit que tu y avais vecu pour justifier ta bonne connaissance de la banlieue. Effectivement elles doivent être bonne tes connaisances...Pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 18:26

Bordel de merde
Revenir en haut Aller en bas
Hybrid Son Of Oxayotl

Hybrid Son Of Oxayotl


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 30 frags, Rue DM_Oblivion, 38000 UT, France
Date d'inscription : 27/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 18:28

Désolé, les gens, c'etait un test. Avant, ça buggait, je ne pouvait plus poster. J'aurais peut-etre du ecrire "test" plutot que "Bordel de merde" Mr.Yellow
Pierrot le fou a écrit:
Lino, reconnais que je suis plutôt cool comme admin quand même Mr.Green
Ou mou ? Laxiste ? Laxatif ? Twisted



Ben ouais, faut pas qu'il n'y en ai que pour les modo de l'autre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lino

Lino


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 18:42

Sinon pierrot pour verifier de maniere certaine mon identité, regarde dans mon profil mon adresse mail, remplace la partie qui est avant le @ par le nom que je t'ai donné en faiant comme ceci: prenom.nom@FAI.fr . Et envoie moi un mail.

Ensuite tu peux egalement le taper dans google (mon nom+prenom) et tu constateras même que je suis un ancien "engagé de gauche" plus proche de ce que tu es aujourd'hui que je que je ne le suis.

Maintenant il me semble que hybrid est assez pote a la fois avec pierrot et avec l'autre ignorant, il pourra je pense confirmer l'honneteté de pierrot et surtout le fait que pierrot n'est pas un gros fan de lino, donc aucune raison qu'il me fasse un cadeau. D'ailleurs ca aussi l'ignorant le sait, le fait qu'il remette en doute la parole de pierrot prouve son manque de certitude... Apparameent mettre les paroles en doute semble être son passe temps favorit. Reflexe de complexé que de vouloir mettre les autres a genou pour se grandir.

Mais je te connais suffisament a travers tes mediocres interventions pour savoir que tu n'admettras jamais tes torts. J'e t'analyse... Banlieusard MDR. Analyser des comportement c'est mon metier et mon sujet d'etude suffira largement pour toi. Ca aussi je pourrai le faire verifier par pierrot (mais je ne le lui demanderai pas pour pas trop l'emmerder sauf si sa curiosité le desire)

Alors ignorant pour le CPA tu as trouvé une source qui t'en parle. Si ton article est de 2004 alors il devrait y figuré comme faisant parti du CP. Tu ne sais pas qu'il ne faut jamais faire 100% confiance a un article, c'est resumé, synthetisé, imprecis, general (je croyais que tu etais dans le journalisme ????).

Si tu synthetise tes deux sources, tues incapable d'affirmer avec certitude si le D c'est le quartier VIP ou si c'est un bat de detention renfermant le QI et le QD (et ca je te l'avais dis avant que tu me sorte ton deuxieme article alors que le premier n'en parle du tout). Un "enqueteur" objectif devrait en tenir compte.

Hybrid pour repondre a ton dernier post=> tu reconnaitras que je ne suis pas le fautif de ce bordel de merde... Avant l'arrivé de ton pote, c'etait plutot ludiques même si c'etait parfois tendu (c'est pour ça que je venais d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot le fou
Admin
Pierrot le fou


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris version rouge
Date d'inscription : 17/04/2006

Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 EmptyVen 2 Juin à 18:42

Lino et Ignorant, vous arrêtez là. Je ferme, je réouvrirai en temps voulu, si je vous vois continuer ça ailleurs, je serai "ferme". Je suis capable de faire mes recherches moi-même, si si. Je ne veux pas voir d'autre passage sur ça dans un autre topic jusqu'à avoir pu me faire ma propre idée et pas les affirmations sulfureuses de l'un comme de l'autre.
Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Verrou%20CNIL
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-is-dead.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proxénètes policiers condamnés   Proxénètes policiers condamnés - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proxénètes policiers condamnés
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrémistes parce que réalistes :: Débats :: Actualités-
Sauter vers: